|
Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:49:34 |
troll en chef |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
troll en chef | pdf -> je crois que vois qu'est ce qu'il te faut
|
Message édité par the_bhaal le 07-09-2004 à 16:55:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
troll en chef | De toute manière si j'ai pas mis de note c'est ue au delà de mon avis sur les sites, j'économisais du travail si le tableau n'est pas pris. Mais il sert d'ébauche d'idée. |
azertyazerty | @créateur du topic pk rdc et en - pourtent il est très bien?
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 17:50:31 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
troll en chef |
|
chaced | aussi, bon site www.2xmoinscher.com
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
troll en chef |
|
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
dan brad Bah oui! | Au contraire de hardstyle, je trouve 2xmoinscher et priceminister très très bien, tu connais le montant final avant de payer, si le prix ne convient pas, tu n'achètes pas, c'est tout --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Cocovitsch | Je pense peut-etre qu'il faudrait mettre un + sur materiel.net...c'est quand meme le site français le plus irréprochable et je ne suis pas le seul à le penser... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 01:40:03 argumentation ? |
troll en chef |
|
troll en chef | Merci de soutenir mon dernier post edmond surtout que si tu habites Paris tu peut surement récuperer les colis en moins 24H Message édité par troll en chef le 08-09-2004 à 03:37:49 |
dye It's A Long Way To The Top |
|
troll en chef | Arretez de dire nimp sur la poste .................... |
fury59 | voila je voulais savoir si quelqu'un connait toutpourlamicro.com dite moi ce que vous en pensez svp car je vais passer une commande de 800 la bas merci |
angelium |
|
fury59 | angelium superbe blague mais tu connais ou pas toutpourlamicro.com? |
angelium |
|
Message édité par the_bhaal le 08-09-2004 à 11:29:33 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Mon systeme de notation devrait être finis dans la journée, il devrait être actif sur le topic dès ce soir, voir demain dans la journée cette fois... Message édité par the_bhaal le 08-09-2004 à 12:28:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bozo_mr dans quel étagère ! | pour les DVD et CD vierges : www.digitalpromo.co.uk
|
angelium | bon bein moi j'ai fais une tentative chez acheternet, je vous tiens au courant, j'ai commandé lundi soir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |