| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
JLY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 20:37:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 20:40:38 ![]() Essaye le SAV de Pixmania |
JLY | Voir Fia Net Message édité par JLY le 02-06-2007 à 00:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 05:01:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 05:01:24 |
Joy4Ever | Bon rueducommerce ils "se touchent la pour ma commande soit disant 48h commandé jeudi et toujours pas préparée |
charask8 | +1 un delai d'une semaine entre la commande et la reception du colis est tout a fait normal |
Joy4Ever | oui mais je commande en VPC jamais donc je suis justement comme un gosse la veille de noel ^^, mais vous avez raison : je dois être patient |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:14:08 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
kekette16 | que pensez vous du relais kiala de rue du commerce ? |
Pad | Bon. |
vofou | Les relais kiala, c'est pas que pour rue du commerce, hein...
|
astrojojo Editeur compulsif | 160 ? arf ça fait envie ^^ |
kekette16 |
|
Pad |
|
kekette16 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai commandé qu'une fois en kiala rueducommerce ca a duré des jours et des jours pour au final on me dit "désolé votre colis a été retourné chez RDC" sans aucune raison, et personne ne savait pourquoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pad |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | bonjour à tous,je viens de commander un HD qui et en stock et pas trop chèr sur toutpourlamicro.com,mias j'ai bien peur d'avoir fais une bétise |
the_bhaal PSN : me demander... | Mes 2 derniers feedbacks :
Message édité par the_bhaal le 05-06-2007 à 11:14:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
asmomo Modérateur | Ya Kiala. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Joy4Ever |
|
glabouni |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Soit LDLC soit RDC s'est planté sur la fiche produit quant à la garantie constructeur, il faut que tu vérifie quelle est la garantie qui s'applique directement chez le constructeur (je pense que c'est à vie...). Mais que tu la prenne chez l'un ou l'autre la garantie constructeur sera obligatoirement la même de toute façon. Message édité par the_bhaal le 04-06-2007 à 11:27:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Joy4Ever | d'accord merci |
Pad |
|
ginie | LDLC : commandé un onduleur jeudi soir, devrait arriver aujourd'hui, rapide pour une fois |
ginie | exp : "LDLC.com Centre de retour"
|
-rh- | C'est pareil sur tous les colis LDLC, c'est en cas de retour (refusé, NPAI...), je vois pas le soucis ? |
ginie | ah ouai |
megamans Asdrubaelvect |
Message édité par megamans le 04-06-2007 à 16:54:46 |
megamans Asdrubaelvect |
|
Bejaiaenforce | Juste pour vous dire que cdiscount ont fait un tres gros effort depuis qq mois, ils me livrent a temps |
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |