| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 15:12:57 ![]() ![]() |
Faral027 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dye It's A Long Way To The Top | achat de ram Gskill chez materiel.net toujours tres pro , tres bien emballe rapide --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Strat_84 | C'est ce que j'apprécie le plus chez mat.net, leurs emballages. C'est à peu près le seul mag en ligne à ma connaissance qui expédie des colis suffisamment protégés |
astrojojo Editeur compulsif | Côté emballage ldlc est pas mal non plus, sauf qu'ils n'utilisent pas du papier mais des poches d'air |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 12:57:32 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Ah? J'ai une douzaine de commandes chez eux, et je n'ai jamais été déçu de l'emballage (mais je n'ai peut etre bien jamais commandé de "petites" chose comme de la ram |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DivX | moi j'ai des bourrins par ici au service de la poste, les colis que je reçois sont souvent mis à dure épreuve, et les moindre faiblesses se sentent vite |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Joy4Ever | Apres la commande d'une config complete sur LDLC, j'ai recu que le boitier ce matin, tout le reste est je ne sais ou (sachant que le statut est encore sur "en expédition". Bizarre |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | sympa materiel.net, ils ont mis 2 anciens numéro de canard pc dans les cartons --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Joy4Ever |
|
Joy4Ever | oki oki merci bien, je peux donc m'attendre à un colis pour l'écran et un autre avec le reste donc |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi déja l'url de la boutique ouverte par 3dchips-fr.com ?
Message édité par Space le 30-05-2007 à 10:53:57 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour, j'aurais besoin de l'avis des personnes qui ont deja commandé sur E-Network, le magasin à Grenoble, j'aimerais savoir si c'est un magasin fiable, les délais d'envois, etc...
--------------- Nissa & Basta - |
Message édité par the_bhaal le 30-05-2007 à 12:25:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
Message édité par the_bhaal le 30-05-2007 à 14:40:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben moi toujours rien --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Bah à tout les coup tu auras ecran + enceinte dans le meme carton ! --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
1er mai + 8 mai + 17 mai + 28 mai = 24h de retard +/-, sera resorbé cette semaine.
|
Ninjar dresseur de loutres | c'est vrai et fallait s'en douter.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | Statut : préparée Message édité par Ninjar le 30-05-2007 à 16:42:59 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
astrojojo Editeur compulsif | Raleur |
vofou | + 1 |
Ninjar dresseur de loutres | Merci --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |