Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10726229
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-06-2007 à 13:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fresnel1 a écrit :

je viens de recevoir un HDD bulk de LDLC......super bien emballe comme d'hab :sol:
 
materiel.net ils sont pas pret de me revoir :na:
 
edit : et j'ai eu un echantillon de gel a raser..j'aurais prefere une plaque de chocolat mais non :miam:


 
tiens je reviens par curiosité sur ce topic et je tombe direct sur ça => y'en a bcp d'autre ou c'est un cas isolé ?
 
je demande ça parce que il y a qqes temps j'étais venu demander conseil ici suite à un pb avec mat.net qu'on m'avait plusieurs fois et par plusieurs personnes chaudement recommandé => en effet pdt 2 ans différentes commandes sans accros, jamais eu à faire avec le SAV, délais etc au poil. => en début d'année j'ai commandé un stacker chez eux, pb avec la porte pivotante => 2 semaines à essayer de les joindre par mail à deux adresses diff (une 10aine de mails) aucune réponse => coup de fil, ~2*10min sans que ça décroche => F**CK, vraiment pas normal pour un mag soit disant de ce "standing".
 
 


---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 13:09:14  profilanswer
 

n°10726230
maitre ren​ard
Posté le 23-06-2007 à 13:40:54  profilanswer
 

Bah ca montre juste que les meilleurs peuvent etre confrontés à des problemes chiants, pour nous consommateurs, ou pour eux à gerer. De là a en tirer des conclusions hatives, il ne faut pas exagerer. Il ne faut pas que les problèmes marginaux deviennent des généralités ou ce genre de topic risque de perdre tout son intéret. Je trouve que certaines reflexions partisannes sont limites mais bon...


Message édité par maitre renard le 23-06-2007 à 13:41:52

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°10726231
DarkHope
Posté le 23-06-2007 à 13:41:18  profilanswer
 

T'sais, ça dépend des personnes, de la chance, toussa...

 

Dès que quelqu'un tombe sur un os, c'est "sont pas prêts de me revoir".
J'ai eu une fois un problème avec LDLC, zavaient mis 3 mois à m'envoyer un graveur alors qu'ils avaient débité l'argent de mon compte, il a fallu les menacer d'ouvrir un dossier pour qu'ils l'envoient.

 

Depuis j'ai recommandé et jamais eu de problèmes.
Materiel.net, beaucoup de gens en disent du bien ici, personnellement je les trouve plus cher qu'ailleurs, et j'ai jamais commandé chez eux.


Message édité par DarkHope le 23-06-2007 à 13:50:55

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10726232
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-06-2007 à 14:03:26  profilanswer
 

bah tout ce que sais c'est que RDC envoie les disques durs en enveloppe a bulles, et materiel.net en vrac dans un gros carton sans protection :o
 
LDLC sont plus chers, mais les HDD sont super bien emballes........raison pour laquelle les je les achete tjs chez eux.....et je suis OK pour payer plus cher pour du service.
 
je ne voulais pas troller......juste qu'on entend tjs que les mecontents....


Message édité par fresnel1 le 23-06-2007 à 14:50:48
n°10726233
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-06-2007 à 14:18:52  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

Bah ca montre juste que les meilleurs peuvent etre confrontés à des problemes chiants, pour nous consommateurs, ou pour eux à gerer. De là a en tirer des conclusions hatives, il ne faut pas exagerer. Il ne faut pas que les problèmes marginaux deviennent des généralités ou ce genre de topic risque de perdre tout son intéret. Je trouve que certaines reflexions partisannes sont limites mais bon...


 
tout ce que tu dis là est vrai et je ne dis pas le contraire, justement je demande (ne suivant pas le topic régulièrement) si ça ce généralise ou pas, donc ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit stp.
 


---------------
Website|Like it ?
n°10726234
maitre ren​ard
Posté le 23-06-2007 à 15:46:06  profilanswer
 

au lieu de balancer des phrases assassines, voire trollesques, sorties de leur contexte, il est plus interessant de mentionner les raisons pour lesquelles on ne souhaite plus commander chez X ou Y. Ce topic n'a pas vocation à être un defouloir mais qu'il nous permette de savoir à quoi on s'attend, voire esperer un changement de pratique pour la boutique concernée.  
 
Tyler, mon post initial répondait à la même interrogation que ce que tu as souligné sur Materiel.net. Fresnel s'en est expliqué, et c'est très bien. Au final, on sait pourquoi le fait de commander un disque chez Mat.net peut être risqué, plutot que de dire "Materiel (ou X ou Y) cai pas bieng."


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°10726235
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 16:09:31  answer
 

d'ailleurs dire que tel ou tel VPCiste est mieux qu'un autre parce que sur UNE SEULE commande on a été déçu ou enchanté d'un emballage c'est du n'importe quoi.
 
J'ai commandé un disque dur sur TOPACHAT avec un emballage qui m'a plus qu'agréablement surpris, alors que sur d'autres commandes chez eux ça avait été plutôt le contraire.
 
De même conseillé LDLC parce qu'un disque dur était bien emballé, moi de mon coté j'ai reçu un graveur de DVD interne qui se balladait dans la boite sans aucune protection, un coin enfoncé, ça été la grosse frayeur quand je l'ai testé pour voir si je devais le renvoyer, j'ai eu de la chance qu'à la poste ils n'aient pas joué au foot avec mon paquet sinon c'était bon pour un renvoi.
 
Alors vos conseils basés sur 1 commande, ça va bien merci mais ça n'est pas forcément une rêgle générale.

n°10726236
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-06-2007 à 16:34:13  profilanswer
 

1 commande ??? j'ai deja commande 5 HDD sur LDLC et a chaque fois le HDD encastre dans un truc en mousse ergonomique + des sacs d'air....
 
"c'est du n'importe quoi" ce que tu dis :D

n°10726238
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-06-2007 à 17:10:19  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

au lieu de balancer des phrases assassines, voire trollesques, sorties de leur contexte, il est plus interessant de mentionner les raisons pour lesquelles on ne souhaite plus commander chez X ou Y. Ce topic n'a pas vocation à être un defouloir mais qu'il nous permette de savoir à quoi on s'attend, voire esperer un changement de pratique pour la boutique concernée.  
 
Tyler, mon post initial répondait à la même interrogation que ce que tu as souligné sur Materiel.net. Fresnel s'en est expliqué, et c'est très bien. Au final, on sait pourquoi le fait de commander un disque chez Mat.net peut être risqué, plutot que de dire "Materiel (ou X ou Y) cai pas bieng."


 
ok.
 
pour revenir à ce qui me concerne avec Mat.net, je pense ne vraiment pas avoir eu de chance et être tombé sur les ou les qqes gars qui font mal leur boulot dans le sav (mail + tel), vu le nb de bonne remarque que j'avais déjà vues sur Mat.net, son service et son sav. C'est bon à savoir tout de même, car à ce jour j'ai tjrs mon boitier défectueux sur les bras par leurs faute.
 
 


---------------
Website|Like it ?
n°10726240
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 23-06-2007 à 17:30:05  profilanswer
 

hum
 
le miens serait sensiblement plus lourd à renvoyer, c'est un stacker (qui pèse son poids et fait son pti volume ^^)
 
à la décharge de Mat.net, le défaut n'est pas extrêmement grave, il s'agit de la porte latérale en plastique qui tient les 4 ventilos qui c'est cassée après l'installation du'une seule CM (ie une dizaines d'ouvertures/fermetures max).  Elle ne peut plus fermer car les clips en plastiques sont cassés (un d'abord puis l'autre ensuite), obligé de fixer ça avec du scotch sinon évidement ça vibre comme pas possible.


---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 17:30:05  profilanswer
 

n°10726241
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 17:42:54  answer
 

fresnel1 a écrit :

j'ai deja commande 5 HDD sur LDLC et a chaque fois le HDD encastre dans un truc en mousse ergonomique + des sacs d'air....


faudrait maintenant qu'ils fassent la même chose avec les graveurs DVD.  
Peut être qu'une lentille de graveur c'est moins fragile qu'une tête magnétique qui plane à 2 microns de hauteur mais c'est pas une raison pour se laisser aller.
 

n°10726242
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-06-2007 à 21:09:08  profilanswer
 

il est prouve que les disques HS ont souvent comme raison un acheminement mouvemente.....donc les stats de retours SAV sur les HDD de LDLC prennent tout leur sens ;)
 
edit : ah.....y'en a pas eu 2007


Message édité par fresnel1 le 23-06-2007 à 21:15:33
n°10726243
Vic_vega
Posté le 25-06-2007 à 12:44:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Je remarque que le site "Toutpourlamicro" n est pas présent (et barré hein pas de confiance :o) dans la liste, hors non seulement ils affichent "en stock" pour des objets non disponibles, et quand on reçois le colis, il manque un morceau... la carte mere en l occurence, j ai un avoir à la place; alors bon, non seulement j ai pas ma commande, mais en plus je suis obligé de commander sur leur site pour utiliser le prix de la carte...
 
- Des objets loins d être en stock sont marqués comme "expediés sous 3 jours" puis "commande expédiée"
- Ils débitent avant d envoyer le colis (400€, c est tout meugnon mais quand on a le PC sans la carte mere, ça fous un peu les boules)
- Et quand on a payé 100€ pour une carte mère qui, ils le disent eux même, n arrivera jamais, (alors qu'ils ont débité la commande) on n'est pas du tout remboursé, le produit n est pas remplacé, mais on a un PU%!!% d avoir pour se refaire avoir justement, sur leur site... et pas ailleurs.
 
En résumé, je pensais avoir un PC aujourd'hui, ben non, j aurai un PC sans carte mere+ un truc que je n ai jamais demandé a 100€ (qui n arrivera surement pas lui non plus) ==> ils mentent pour qu'on achete des avoirs....
 
 
A fuir, et a transmettre...

n°10726244
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-06-2007 à 13:28:10  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Etat  
 OnHold: Interruption temporaire dans le traitement de la commande  
 
Elle bouge pas ma commande chez pclook :/


 
je demande par mail pourquoi la commande est bloquée on me repond "ca va etre envoyée demain"  :lol:  
par contre moins d'une heure pour me répondre moi je dis chapeau :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10726245
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 17:03:34  answer
 

cdiscount commence à m'énerver à déclarer un colis comme envoyé mais qui reste sans trace de passage du coté de coliposte pendant 3-4 jours.
 
2 fois le coup sur mes 2 dernières commandes.  
Ca commence à bien faire. Autant déclarer le matos toujours en préparation au lieu de faire croire que ça coince du coté de la poste alors qu'ils n'y ont pas déposé le colis (juste déclaré).
 
c'est du magouillage pour faire croire que ça va vite de leur coté et que c'est les autres qui ralentissent alors que c'est faux. Pourtant je m'étais promis de ne plus jamais commander à nouveau chez eux sauf cas de force majeur.  
 
Enfin bon ça va arrivé quand même mais j'aimes de moins en moins cette mentalité.

n°10726246
vofou
Posté le 25-06-2007 à 17:14:36  profilanswer
 

Ben moi j'en reviens toujours pas : DVD commandés jeudi soir, reçus aujourd'hui !!! Cdiscount ne m'avait pas habitué à ça ! En général, c'est plutot 1 à 2 semaines de délai...    :D

n°10726247
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-06-2007 à 17:32:21  profilanswer
 

c'est leurs habitudes [:spamafote]
 
perso j'avais commandé des produits en stock (envoi sous 3 à 5 jours),au bout de 18 jours,le paquet a été (soit disant) posté,alors qu'en fait le relais de la prise en charge n'a pas bougé prendant 8 jours.
en tout 1 mois pour recevoir le paquet [:ddr555]
 
 
 


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726248
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 25-06-2007 à 21:55:06  profilanswer
 

lol ketta.com
 
voici le mail que j'ai reçu tout à l'heure :
 

Citation :

Login to your account here: http://www.ketta.com/catalog/login.php
------------------------------------------------------
 
Dear Hakan,
 
Nous vous remercions des achats que vous avez déja passés sur Ketta. Nous avons remarqué que lors d'une visite sur notre boutique vous avez choisi les articles suivants:
 
1 x Mirror CD Marker Pens (5-pack)
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1476
 
 
5 x 790·870·875·890·895·900·915·1270-90 - Black
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1295
 
 
2 x iP3300 iP4200 iP4300 iP5200 iP6600D - Magenta
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1637
 
 
6 x 790·870(LE)·875DC·890·915 - Colour
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1296
 
 
1 x Mirror *Printable* 8.5GB Double Layer DVD+R 8x (10 pack)
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1630
 
 
4 x Traxdata 'Full Face' Inkjet Printable 16x DVD+R (25 pack)
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] cts_id=833
 
 
2 x iP4200 4300 5200R 5300 6600D - Black
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1635
 
 
2 x iP6600D iP6700D Pro9000 - Photo Magenta
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1640
 
 
2 x iP6600D iP6700D Pro9000 - Photo Cyan
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1639
 
 
2 x iP3300 iP4200 iP4300 iP5200 iP6600D - Yellow
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1638
 
 
2 x iP3300 iP4200 iP4300 iP5200 iP6600D - Cyan
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1636
 
 
2 x HP CDR 80min 52x Full Face Inkjet Printable (50 pack)
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1709
 
 
5 x Philips 52x 80min *Slim Jewel Cased* (20 pack)
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1646
 
 
4 x Philips DVD+R 16x 4.7GB (25 pack)
 
http://www.ketta.com/catalog/produ [...] ts_id=1230
 
 
Nous serions intéressés pour savoir ce qui s'est produit et s'il y avait une raison pour laquelle vous
avez décidé de ne pas acheter avec Ketta.
 
Auriez vous l'amabilité de nous expliquer la raison de la non finalisation de votre commande? Toujours soucieux de proposer le meilleur service, votre expérience nous permettrait d'améliorer nos propositions.
 
Cordialement,
 
Ketta
http://www.ketta.com/catalog/


 
ca fait un bout de temps que j'avais regardé les prix de ces produits là... ils sont passé au stade de l'harcèlement pour obliger a acheter?  :whistle:  :lol:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10726249
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 26-06-2007 à 02:26:34  profilanswer
 

Vic_vega a écrit :

Je remarque que le site "Toutpourlamicro" n est pas présent (et barré hein pas de confiance :o)


 
les sites les moins chers dans les comparateurs c'est des trucs a embrouilles......comme topachat/pixmania/etc.....
 
t'economises en theorie, mais en pratique......

n°10726250
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-06-2007 à 03:36:23  profilanswer
 

Problème avec pixmania résolu, j'ai employé quelques mots qu'ils n'aiment pas lire et" bizarrement" ils se sont bougés le derche

n°10726252
maitre ren​ard
Posté le 26-06-2007 à 09:43:45  profilanswer
 

meurtre, tuer son chien, sa femme puis ses enfants... des trucs comme ca (bon je suis très loin) ;)


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°10726253
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-06-2007 à 10:05:19  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

lol ketta.com
 
voici le mail que j'ai reçu tout à l'heure :
 

Citation :

Login to your account here: http://www.ketta.com/catalog/login.php
------------------------------------------------------
 
Dear Hakan,
 
Nous vous remercions des achats que vous avez déja passés sur Ketta. Nous avons remarqué que lors d'une visite sur notre boutique vous avez choisi les articles suivants:
 
Ketta
http://www.ketta.com/catalog/


 
ca fait un bout de temps que j'avais regardé les prix de ces produits là... ils sont passé au stade de l'harcèlement pour obliger a acheter?  :whistle:  :lol:

tu vas la finaliser cette commande bordel de merde [:haha]


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726254
Iruka2142
Posté le 26-06-2007 à 11:28:34  profilanswer
 

Bonjour j'ai commandé chez materiel.net depuis vendredi et depuis hier c'est écrit "85% commande complète préparation" et ça n'avance plus, je désespère! Aidez-moi svp


Message édité par Iruka2142 le 26-06-2007 à 11:29:35
n°10726255
Iruka2142
Posté le 26-06-2007 à 11:29:19  profilanswer
 

préparation*

n°10726256
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-06-2007 à 12:07:39  profilanswer
 

ha ouais quand meme :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10726257
DarkHope
Posté le 26-06-2007 à 12:11:28  profilanswer
 

Ben, peut-être un article en réapprovisionnement ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10726258
Iruka2142
Posté le 26-06-2007 à 12:14:08  profilanswer
 

Vendredi l'antec 380W était en stock mais depuis hier elle est en cours de réapprovisionnement dc effectivement ça doit être ça, j'aurais du commandé hier matin au lieu de faire ça vendredi soir, mauvais choix de ma part

n°10726259
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-06-2007 à 12:15:05  profilanswer
 

biloo a écrit :

Problème avec pixmania résolu, j'ai employé quelques mots qu'ils n'aiment pas lire et" bizarrement" ils se sont bougés le derche

 

+1 c'est quoi les mots ?

 


Iruka2142 a écrit :

Bonjour j'ai commandé chez materiel.net depuis vendredi et depuis hier c'est écrit "85% commande complète préparation" et ça n'avance plus, je désespère! Aidez-moi svp


C'est ta première comamnde chez eux ? Il ne t'ont pas envoyé de mail pour demander des pièces d'identité ?

 

edit : ok, je viens de voir ton dernier post.


Message édité par astrojojo le 26-06-2007 à 12:15:26
n°10726260
Strat_84
Posté le 26-06-2007 à 12:18:36  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

C'est ta première comamnde chez eux ? Il ne t'ont pas envoyé de mail pour demander des pièces d'identité ?


 
Je pense qu'ils ne demandent que pour ceux qui utilisent le 3x sans frais ou des trucs dans le genre. Perso j'ai déjà commandé chez RDC, materiel.net, LDLC, on ne m'a jamais rien demandé  ;)  

n°10726261
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-06-2007 à 12:30:30  profilanswer
 

Moi ils m'ont demandé ça pour ma première commande chez eux, payé en une fois.
(au final j'ai refusé le colis et ils m'ont remboursé assez vite :D)

n°10726262
asmomo
Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 12:55:01  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

ok.
 
pour revenir à ce qui me concerne avec Mat.net, je pense ne vraiment pas avoir eu de chance et être tombé sur les ou les qqes gars qui font mal leur boulot dans le sav (mail + tel), vu le nb de bonne remarque que j'avais déjà vues sur Mat.net, son service et son sav. C'est bon à savoir tout de même, car à ce jour j'ai tjrs mon boitier défectueux sur les bras par leurs faute.


 
Pour le téléphone, tu as peut-être appelé en heure de pointe ? Et pourquoi avoir commencé par 2 semaines d'email, alors que le téléphone n'est pas surtaxé chez mat.net ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10726263
asmomo
Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 12:56:27  profilanswer
 

Vic_vega a écrit :

Bonjour,  
Je remarque que le site "Toutpourlamicro" n est pas présent (et barré hein pas de confiance :o) dans la liste, hors non seulement ils affichent "en stock" pour des objets non disponibles, et quand on reçois le colis, il manque un morceau... la carte mere en l occurence, j ai un avoir à la place; alors bon, non seulement j ai pas ma commande, mais en plus je suis obligé de commander sur leur site pour utiliser le prix de la carte...
 
- Des objets loins d être en stock sont marqués comme "expediés sous 3 jours" puis "commande expédiée"
- Ils débitent avant d envoyer le colis (400€, c est tout meugnon mais quand on a le PC sans la carte mere, ça fous un peu les boules)
- Et quand on a payé 100€ pour une carte mère qui, ils le disent eux même, n arrivera jamais, (alors qu'ils ont débité la commande) on n'est pas du tout remboursé, le produit n est pas remplacé, mais on a un PU%!!% d avoir pour se refaire avoir justement, sur leur site... et pas ailleurs.
 
En résumé, je pensais avoir un PC aujourd'hui, ben non, j aurai un PC sans carte mere+ un truc que je n ai jamais demandé a 100€ (qui n arrivera surement pas lui non plus) ==> ils mentent pour qu'on achete des avoirs....
A fuir, et a transmettre...


 
Tu peux demander un remboursement, ils y sont obligé par la loi (ils ont 30 jours, il me semble).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10726264
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 26-06-2007 à 13:02:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour le téléphone, tu as peut-être appelé en heure de pointe ? Et pourquoi avoir commencé par 2 semaines d'email, alors que le téléphone n'est pas surtaxé chez mat.net ?


 
bah sur un site de VPC je ne sais pas qd sont les heures de pointe du SAV, j'ai appellé en sortant de cours donc 18h~ (heure de pointe je pense) et une fois en début de matinée 9h~ (là je ne pense pas que ce soit en hdp)
 
pq commencer par les mail => jsuis un gros timide  :o  : plus sérieusement, je commence mes cours à 8h et j'en sors parfois à 22h, souvent après 19h donc vala...


---------------
Website|Like it ?
n°10726265
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-06-2007 à 13:44:45  profilanswer
 

Citation :

+1 c'est quoi les mots ?

 

Boah les trucs habituels, suffit de dire que t'as fait appel à plusieurs associations de consommateurs pour dénoncer le manque de sérieux du magasin, au cas où tu cites le mot " DGCCRF " cf. ce lien, ils aiment pas trop, enfin j'ai finalisé par un petit paragraphe disant que je ne manquerai pas de faier connaître au travers des divers forums informatiques de la toile la mauvaise qualité de leur service après vente , et que celà s'ajouterait sûrement aux nombreux avis négatifs concernant la boutique

 

Apparement ça a marché, et ça avait marché pour surcouf :D


Message édité par biloo le 26-06-2007 à 13:55:37
n°10726266
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-06-2007 à 13:46:23  profilanswer
 

ok :D

n°10726267
Mitch2Pain
Posté le 26-06-2007 à 15:57:47  profilanswer
 

La 1ere page est mise à jour de temps en temps ce topic ? J'ai du venin à cracher à l'encontre du magasin http://www.ominfo.com/

n°10726268
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 10:17:48  answer
 

DTC chienasse :love:

n°10726269
samix
Posté le 27-06-2007 à 10:55:48  profilanswer
 

Commande chez Top achat d'un casque HD25 (Sennheiser)  
 
Reçus en 48h
 
Une oreillete ne fonctionne pas, donc j'appelle et on me dit "on vous prend ele retour à votre charge" je reçois 48h00 après un affranchissement colissimo - je renvois le colis er réception 96h après le nouveau casque.
 
Donc perso : sav nikel (malgrès les 2€ de téléphone) et service raide  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)