| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:09:14 ![]() ![]() |
DarkHope | T'sais, ça dépend des personnes, de la chance, toussa... Dès que quelqu'un tombe sur un os, c'est "sont pas prêts de me revoir". Depuis j'ai recommandé et jamais eu de problèmes. Message édité par DarkHope le 23-06-2007 à 13:50:55 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:30:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 17:42:54 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vofou | Ben moi j'en reviens toujours pas : DVD commandés jeudi soir, reçus aujourd'hui !!! Cdiscount ne m'avait pas habitué à ça ! En général, c'est plutot 1 à 2 semaines de délai... |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est leurs habitudes --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | lol ketta.com
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fresnel1 tranquille le chat |
|
biloo hej franskjävel | Problème avec pixmania résolu, j'ai employé quelques mots qu'ils n'aiment pas lire et" bizarrement" ils se sont bougés le derche |
maitre renard | meurtre, tuer son chien, sa femme puis ses enfants... des trucs comme ca (bon je suis très loin) --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu vas la finaliser cette commande bordel de merde --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Iruka2142 | préparation* |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ouais quand meme --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
DarkHope | Ben, peut-être un article en réapprovisionnement ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
astrojojo Editeur compulsif |
+1 c'est quoi les mots ?
edit : ok, je viens de voir ton dernier post. Message édité par astrojojo le 26-06-2007 à 12:15:26 |
Strat_84 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Moi ils m'ont demandé ça pour ma première commande chez eux, payé en une fois.
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
biloo hej franskjävel |
Boah les trucs habituels, suffit de dire que t'as fait appel à plusieurs associations de consommateurs pour dénoncer le manque de sérieux du magasin, au cas où tu cites le mot " DGCCRF " cf. ce lien, ils aiment pas trop, enfin j'ai finalisé par un petit paragraphe disant que je ne manquerai pas de faier connaître au travers des divers forums informatiques de la toile la mauvaise qualité de leur service après vente , et que celà s'ajouterait sûrement aux nombreux avis négatifs concernant la boutique Apparement ça a marché, et ça avait marché pour surcouf Message édité par biloo le 26-06-2007 à 13:55:37 |
astrojojo Editeur compulsif | ok |
Mitch2Pain | La 1ere page est mise à jour de temps en temps ce topic ? J'ai du venin à cracher à l'encontre du magasin http://www.ominfo.com/ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 10:17:48 ![]() DTC chienasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |