Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10726349
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-07-2007 à 08:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu peut me fw le mail à marc@hardware.fr ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 08:53:07  profilanswer

n°10726350
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 08:57:23  answer

Marc a écrit :

Tu peut me fw le mail à marc@hardware.fr ?

Je viens de recevoir le mail d'avis d'expédition avec le numéro de suivi ce matin... alors que le produit a été expédié il y a 24h !

'Fin bon, je reçois le produit ce matin... "En cours de livraison"...

n°10726351
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-07-2007 à 11:59:56  profilanswer

J'ai reçu mon colis de chez amazon par chronopost ce matin ver 11h.Pour rappel j'ai commandé le mercredi soir.Quand amazon dit livraison avant 13h c'est pas des paroles en l'air :love: .Encore une fois je suis totalement satisfait :sol:

n°10726352
herve_30
picard
Posté le 06-07-2007 à 12:28:31  profilanswer

bonjour , que pensez vous des produits pixmania , car j'envisage d'acheter un ecran plat chez eux , marque : pixmania en 19" pour 139 euros !!!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm
n°10726353
DivX
Posté le 06-07-2007 à 12:37:26  profilanswer

c'est pas tant les produits "pixmania" en soit qui peuvent poser pb, ce sera du noname comme on en voit partout à peu près au même prix.

non la différence c'est surtout le SAV de Pixmania qui a une réputation pas terrible (pour être gentil).

les écrans LCD étant vraiment des périphériques fragiles je te conseille donc de t'orienter vers des boutiques très fiables pour ce genre d'achat, perosnnellement les LCD je ne les achète que chez Amazon.fr, et tu y trouveras d'ailleurs un 19" à 142€ avec envoi gratuit donc rien à envier niveau prix à celui de Pixmania, le SAV de qualité en prime.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim

Message édité par DivX le 06-07-2007 à 12:37:46
n°10726354
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 06-07-2007 à 12:47:38  profilanswer

herve_30 a écrit :

bonjour , que pensez vous des produits pixmania , car j'envisage d'acheter un ecran plat chez eux , marque : pixmania en 19" pour 139 euros !!!

Ne surtout pas acheter chez pixmania, très mauvais mag :o :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726355
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 13:15:53  answer

:love:  :love:  

flagada007 a écrit :

J'ai reçu mon colis de chez amazon par chronopost ce matin ver 11h.Pour rappel j'ai commandé le mercredi soir.Quand amazon dit livraison avant 13h c'est pas des paroles en l'air :love: .Encore une fois je suis totalement satisfait :sol:

:ouch:  :love:  

Je commande :D

n°10726356
herve_30
picard
Posté le 06-07-2007 à 14:00:19  profilanswer

DivX a écrit :

c'est pas tant les produits "pixmania" en soit qui peuvent poser pb, ce sera du noname comme on en voit partout à peu près au même prix.

non la différence c'est surtout le SAV de Pixmania qui a une réputation pas terrible (pour être gentil).

les écrans LCD étant vraiment des périphériques fragiles je te conseille donc de t'orienter vers des boutiques très fiables pour ce genre d'achat, perosnnellement les LCD je ne les achète que chez Amazon.fr, et tu y trouveras d'ailleurs un 19" à 142€ avec envoi gratuit donc rien à envier niveau prix à celui de Pixmania, le SAV de qualité en prime.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim

oui j'avais vu chez amazon , mais il ne font pas de paiement en 3 fois  :(

---------------
n°10726357
Strat_84
Posté le 06-07-2007 à 14:04:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Je vois rien d'anormal dans tout ça. T'as retiré en magasin donc pas de rétractation => parfaitement normal. Si c'est en panne ils remplacent (ou réparent), normal aussi.

Non justement. La commande a été effectuée sur le net et le paiment aussi. C'est donc une commande à distance. Si on prend ton point de vue en faisant une commande sur le net chez RDC par exemple et en allant chercher le produit dans un relai au lieu de se le faire expédier par la poste on perdrait aussi le droit de rétractation ? C'est confortable pour le vendeur c'est sûr, mais l'acheteur l'a dans le ***, et le but du délai de rétractation c'est justement de protéger l'acheteur si je ne m'abuse. Ca c'est le premier point qui n'est pas net.

Le deuxième, c'est leur comportement face au problème avec la carte. Une "panne" en tant que telle je suis parfaitement d'accord, ils remplacent ou réparent. Mais il faut saisir la nuance entre "panne" et "vice caché".

Une panne, c'est un élément qui ne fonctionne pas comme prévu de façon flagrante, et là le produit ne remplit clairement pas sa fonction ou ne correspond pas à ses caractéristiques (par exemple des artefacts à l'affichage).
Ici en l'occurence, du point de vue "panne" la carte n'a strictement rien.
Un vice caché c'est un élément quelconque qui amoindrit l'usage que l'on a du produit, et qui par définition est "caché", difficilement repérable. Ca peut être un défaut mineur sur un moteur de voiture qui entraine des pannes au bout de plusieurs années, ici c'est un affichage flou dans certaines conditions qui provient probablement d'une mauvaise qualité des sorties. Pas de chance mon utilisation correspond exactement à cette plage de fonctionnement amoidrie (sortie analogique, écran CRT fonctionnant en haute résolution (enfin, c'est relatif, c'est minable comparé à certains LCD  :D ) et à fréquence verticale importante).

Et là dans le cas d'un vice caché la loi, selon mes recherches, prévoit au choix de l'acheteur, le remboursement, une diminution de prix proportionnelle au problème, ou un échange/réparation.

Or là manifestement (et ça semble venir plus de consignes foireuses du magasin que de mon interlocuteur  ;) ) ils font le forcing pour garder l'argent chez eux au mépris de toutes les règles établies.

Message édité par Strat_84 le 06-07-2007 à 14:07:21
n°10726358
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 06-07-2007 à 18:59:43  profilanswer

LDLC, cheque envoye hier pour un e4300 en promo
colis envoye cet apres-midi et j'ai le no de suivi :)

RDC, config complete payee par mandat fin semaine derniere, ils ont valide la commande lundi. entre temps le e4300 n'est plus en stock et marque "dispo sous 15j".
aucun possibilite de contacter leur service client tant que la commande n'a pas ete envoyee, a part le no surtaxe a 25 cts/min.

ils ne font pas de livraisons partielles non plus, comme LDLC le fait meme pour un simple ventilo a 5 EUR.

j'envoie donc un mail a ce cher Mr K*o*z, qui est leur mediateur, et voila sa reponse a mon probleme :

Citation :

>From: "Frederic K*o*z"
>To: fresnel1
>Subject: RE: reception paiement commande XXX ?
>Date: Thu, 5 Jul 2007 10:56:50 +0200
>
>Désolé j'ai du travail...
>
>-----Message d'origine-----
>De : fresnel1
>Envoyé : jeudi 5 juillet 2007 10:58
>À : Frederic K*o*z
>Objet : RE: reception paiement commande XXX ?
>
>reponse possible svp ?
>histoire de pas encore perdre un jour.....
>
>merci,
>
>--
>
>
>ecoutez, ce n'est pas ma faute si vos autres clients n'envoient jamais leur paiement.
>
>j'ai deja eu une experience maheureuse avec votre site, vous m'aviez livre une carte mere HS et j'ai du appeller votre numero surtaxe 5 fois et faire des pieds et des mains pour etre rembourse.
>
>donc pouvez-vous SVP annuler le processeur e4300 de ma commande XXX, et me livrer le reste le plus tot possible ?
>
>
>j'ai bien note que je recevrai un cheque de remboursement du montant du processeur sous 8 jours.
>
>merci d'avance pour votre professionalisme Mr K*o*z,
>
>-fresnel1

edifiant  :o  ..et le monsieur est "Médiateur et Responsable de la Qualité Client" [:zytrafumay]

...et ce cher Mr K*o*z m'explique au telephone qu'aucune autre boite n'a de mediateur qui t'appelle chez toi aussi rapidement, qu'il est le createur de cgalere.com et que RDC c'est 1000000x mieux que cdiscount, et me parle avec un ton condescendant de technico-commercial genre je suis le roidec...
non c'est vrai, LDLC ils ont un support par email.......eux :o

enfin j'ai commande chez eux car ma CG etait dispo que chez grosbill et RDC.......j'ai entendu du mal de grosbill, mais vu l'accueil chez RDC :o

en fait LDLC t'as l'impression d'etre un client VIP avec reponses rapides aux mails et petit cadeau dans chaque colis....et RDC l'impression d'etre un pauvre c*n [:petrus75]

Message édité par fresnel1 le 06-07-2007 à 19:04:51
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 18:59:43  profilanswer

n°10726359
the_bhaal
Posté le 06-07-2007 à 19:16:36  profilanswer

fresnel1 a écrit :

[...] et petit cadeau dans chaque colis....[...][:petrus75]

Perso j'en ai jamais eu chez LDLC (ou autre), excepté chez RDC récemment justement (et cdiscount pendant une époque)  :p

Message édité par the_bhaal le 06-07-2007 à 19:17:48

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726360
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-07-2007 à 19:17:51  profilanswer

Jamais ?
J'en ai à chaque fois chez ldlc (mêmes pour les retours sav :lol:)

n°10726361
the_bhaal
Posté le 06-07-2007 à 19:19:07  profilanswer

astrojojo a écrit :

Jamais ?
J'en ai à chaque fois chez ldlc (mêmes pour les retours sav :lol:)

non jamais... mais je suis un client délaissé chez LDLC :o  :whistle:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726362
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-07-2007 à 19:24:20  profilanswer

pareil jamais rien eu de ldlc :(

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10726363
Dogs_rules
stoïcien hilare
Posté le 06-07-2007 à 20:25:30  profilanswer

Le service après vente D'apple est excellent. :D  
Le suivi de la commande est nickel,le transport de la marchandise vers le s.a.v est pris en charge par fed- ex. La réparation (en l'occurrence pour moi le remplacement :D ) est sans soucis.

bref très cool.

Sinon quelqu'un a déjà testé le site http://www.phoneandphone.com/search/?action=topVente

Les prix sont alléchants mais le site est-il sérieux?
quelqu'un a t'il déjà commander sur le site ?

merci :jap:  :jap:

---------------
Bien manger c'est le début du bonheur.
n°10726364
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 06-07-2007 à 20:55:16  profilanswer

et sinon grosbill c'est autant des empaffes qu'on le dit ?
parce que la prochaine fois que j'ai le choix entre RDC et grosbill :o

n°10726365
asmomo
Modérateur
Posté le 06-07-2007 à 21:02:22  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Non justement. La commande a été effectuée sur le net et le paiment aussi. C'est donc une commande à distance. Si on prend ton point de vue en faisant une commande sur le net chez RDC par exemple et en allant chercher le produit dans un relai au lieu de se le faire expédier par la poste on perdrait aussi le droit de rétractation ? C'est confortable pour le vendeur c'est sûr, mais l'acheteur l'a dans le ***, et le but du délai de rétractation c'est justement de protéger l'acheteur si je ne m'abuse. Ca c'est le premier point qui n'est pas net.

Tu as retiré le produit dans le magasin, pas dans un point relai, que je sache. Ce n'est plus de la vente à distance à partir du moment où t'es dans le magasin, avec le produit en main (que tu pourrais parfaitement refuser de prendre).

La loi protège l'acheteur qui achète sans pouvoir voir/toucher le matos.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10726366
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-07-2007 à 21:07:37  profilanswer

ben justement il l'a acheté sans le voir :whistle: et recup plus tard :p

---------------
n°10726367
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 21:10:38  answer

fresnel1 a écrit :

et sinon grosbill c'est autant des empaffes qu'on le dit ?
parce que la prochaine fois que j'ai le choix entre RDC et grosbill :o

grosbill j'ai déjà évoqué il y a quelques pages ce que j'avais constaté en passant devant le magasin.

enfin ils sont comme tous : tant que tout va bien ça va bien, mais dès qu'il faut avoir affaire avec le sav, galère.

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 21:11:03
n°10726368
Strat_84
Posté le 06-07-2007 à 21:19:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu as retiré le produit dans le magasin, pas dans un point relai, que je sache. Ce n'est plus de la vente à distance à partir du moment où t'es dans le magasin, avec le produit en main (que tu pourrais parfaitement refuser de prendre).

La loi protège l'acheteur qui achète sans pouvoir voir/toucher le matos.

Bah écoute, je ne sais pas comment te dire ... Pour moi tu paies et tu te fais encaisser 200€, ensuite seulement on te met la boîte sous le nez ... Viens pas me dire que j'ai eu le machin dans les mains avant de l'acheter  :pt1cable:

n°10726369
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 07-07-2007 à 11:15:55  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

pareil jamais rien eu de ldlc :(

Moi generalement jai toujours eu droit à un cadeau :D

n°10726370
jameson
Posté le 07-07-2007 à 12:55:17  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Bah écoute, je ne sais pas comment te dire ... Pour moi tu paies et tu te fais encaisser 200€, ensuite seulement on te met la boîte sous le nez ... Viens pas me dire que j'ai eu le machin dans les mains avant de l'acheter  :pt1cable:

L121-16 du code de la consommation :
"Les dispositions de la présente sous-section s'appliquent à toute vente d'un bien ou toute fourniture d'une prestation de service conclue, sans la présence physique simultanée des parties, entre un consommateur et un professionnel qui, pour la conclusion de ce contrat, utilisent exclusivement une ou plusieurs techniques de communication à distance. Toutefois, elles ne s'appliquent pas aux contrats portant sur des services financiers."

Tu es parfaitement dans ton droit en réclamant ta rétractation.
S'il s'agissait d'une simple réservation sans engagement, ok, mais là, tu avais déjà payé...

n°10726371
-rh-
Posté le 07-07-2007 à 14:30:59  profilanswer

Non, il n'avait pas payé, la transaction effectuée en ligne ne déclenche pas le débit de son moyen de paiement. Il n'est facturé qu'au moment du passage au magasin.

n°10726372
Strat_84
Posté le 07-07-2007 à 14:53:12  profilanswer

-rh- a écrit :

Non, il n'avait pas payé, la transaction effectuée en ligne ne déclenche pas le débit de son moyen de paiement. Il n'est facturé qu'au moment du passage au magasin.

Il est écrit quelquepart qu'ils débitent au moment où on retire le produit mais le paiement est effectué sur le net et non en magasin (on reçoit d'ailleurs un email de confirmation du paiement).

L'action de payer c'est donner son N° de carte bleue / taper son code, ou donner un chèque.
Le débit c'est au bon vouloir du commerçant et/ou de son organisme financier, mais ils peuvent le faire n'importe quand à partir du moment où le paiement a été effectué.

S'il s'agissait d'une simple réservation, ils prendraient un nom, numéro de commande et on paierait en boutique, en aucun cas ils n'auraient à demander toutes les infos qui valident un paiement en ligne.

Message édité par Strat_84 le 07-07-2007 à 14:55:44
n°10726373
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 17:14:39  answer

Hum je viens de commander chez multepass pour la premiere fois (le fou :whistle: ) parceque quand j'ai vu des disques dur 80Go à 3€ piece je me suis dis pourquoi pas :lol:  

Par contre un truc qui me tracasse:

sur le site en cliquant sur "Sécurité Paiement" il faut envoyer le cheque à:

Citation :

Multe-pass, Service Commandes, 01921 Montluel cedex, FRANCE.

Et lorsque j'ai finalisé ma commande sur le site:

Citation :

Votre commande par chèque sera enregistrée mais ne sera prise en compte qu'à réception de votre règlement. Libellez votre chèque à l'ordre de Multe-pass en précisant votre numéro de commande au dos et envoyez-le à l'adresse suivante : MULTE-PASS, Chemin de la Plaine 01120 Montluel.

:heink:  :heink:  :heink:

alors je l'envoi ce cheque ou pas ? ou ça :??: (sachant que ma commande s'eleve a 46€ c'est pas énorme ^^)

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 17:15:06
n°10726374
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-07-2007 à 19:16:43  profilanswer

commandes sur Multepass + erreur de prix + commande par chèque = www.jecroisauperenoel.com

il y en a après qui s'étonne d'avoir des pbs avec certaines boutiques[:ddr555]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726375
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 19:33:32  answer

multepass c'est génial, j'ai eu un problème avec eux, 2 mois de galère pour le corriger => au final un bon d'achat ce qui t'oblige à rester chez eux en priant pour que la prochaine fois ça se passe mieux.

enfin bon c'est sur que pour gagner 10c sur une commande de 50€ ça vaut largement le coup d'aller chez les VPCistes à problème. :/

n°10726376
DivX
Posté le 07-07-2007 à 19:58:57  profilanswer

mais là ce qui tente tout le monde ce n'est pas de gagner 10c mais bien plus, avec des dd 80go à 3€, des alims fortron bs 400W à 19€, un lian li à 37€ etc...

avec ce genre de prix il est évident que les commandes vont pleuvoir, ce topic va d'ici peu se transformer en topic "multe-pass" je sens.

Message édité par DivX le 07-07-2007 à 19:59:48
n°10726377
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2007 à 20:01:54  answer

dd 80go à 3€ tu te doutes bien qu'il s'agit d'une erreur, même tombé du camion on ne trouve pas à ce prix, c'est vraiment chercher les ennuis là.

n°10726378
the_bhaal
Posté le 07-07-2007 à 20:07:18  profilanswer

A ce propos, y a un petit gars qui voulait me refourguer un Dell 30" tout à l'heure en MP. :d

DivX a écrit :

[...] ce topic va d'ici peu se transformer en topic "multe-pass" je sens.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à croire en ta prophétie  :whistle:

Message édité par the_bhaal le 07-07-2007 à 20:09:34

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726379
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-07-2007 à 22:33:00  profilanswer

DivX a écrit :

avec ce genre de prix il est évident que les commandes vont pleuvoir, ce topic va d'ici peu se transformer en topic "multe-pass" je sens.

on est sauvé , heureusement qu'il y a un topic "Solde 2007" :d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10726380
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-07-2007 à 01:51:38  profilanswer

des raptor 150go à 65€  :ouch: des seagate 80go sata à 3.80€  :ouch: des IDE 80go a 8€  :ouch: mais bien sur aucun en stock  :D me risquerais pas à commander, même à ce prix là  :whistle:

---------------
n°10726381
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 08-07-2007 à 02:27:38  profilanswer

Euh quelques feeds:

Cdisount:

Un problème sur la commande faite en janvier a crée un véritable bordel personne ne savait ce qu'il fallait faire.
3 appels au service clients, une 15aines de messages sur leur forum pourri, 2 menaces
J'ai attendu mai avant qu'un chèque soit envoyé à mon ancienne adresse (pourtant le jour du déménagement, il y a 5 mois, j'avais changé l'adresse sur Cdiscount)
Forcement, j'ai pas pu recuperer le chèque qui a fini par revenir chez eux, qui est revenu, il a fallu que j'envoye mon adresse par lettre!
Visiblement j'ai recu un recommandé y a pas longtemps ça doit mon chèque....

Amazon.fr:

Plus de 30 achats divers (forcement) une seule perte, renvoi du même article directement après avoir contacté le service client par mail...

LDLC:

Pas de pb particulier, livraison un peu longue sur un article en stock (2 semaines je crois) pas utilisé le SAV...

mhzshop.com:

Achat d'une antenne Wifi, rapide et sans problème

Voila y en a d'autre mais la j'ai tout en tête...

n°10726382
the_bhaal
Posté le 08-07-2007 à 12:23:35  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

des raptor 150go à 65€  :ouch: des seagate 80go sata à 3.80€  :ouch: des IDE 80go a 8€  :ouch: mais bien sur aucun en stock  :D me risquerais pas à commander, même à ce prix là  :whistle:

Oh non pitié : ne viens pas débarquer avec ça ici  :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10726383
Strat_84
Posté le 08-07-2007 à 12:35:27  profilanswer

Quand j'y repense, c'était encore les raptors l'offre la plus crédible ... Y avait *que* 70% de rabais  :lol:

n°10726384
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 08-07-2007 à 23:25:04  profilanswer

au fait la livraison KIALA de RDC c'est combien de jours en gros ??? :jap:

n°10726385
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-07-2007 à 08:44:32  profilanswer

[:anita_1]  

Commande en cours chez Mistergooddeal  :o .

Ca fait 5j qu'il prépare la commande d'un article unique qui est toujours en stock d'après le site  :ange: . Sacré préparation  :lol: .

n°10726386
herve_30
picard
Posté le 09-07-2007 à 09:46:18  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

sont tous epuisés les articles a 3 euros  :cry:  :cry: y avait meme de 19 " a 20 euros  :cry:  

---------------
n°10726387
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 09-07-2007 à 10:33:32  profilanswer

A ce prix, sa m'etonerai qu'il y en ai eu un seul en stock ! C'est des grosses pubs mensongeres pour attirer du monde et ce faire du fric en envoyant le reste de la commande...

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10726388
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-07-2007 à 19:36:45  profilanswer

un retour d'info sur http://www.maisondunumerique.com/ ? :)
la recherche intra topic a rien donné :)

ils sont un des rares a avoir le clavier que je veux , l'autre c'est microchoix mais d'aprés ce que j'ai lu içi ou la je préfère payer 10€ de plus mais etre sur d'etre livré :D

Message édité par Nenes le 09-07-2007 à 19:37:22
n°10726389
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 10-07-2007 à 15:07:29  profilanswer

Materiel.net me bloque ma commande en me disant que les justificatifs envoyés sont illisibles... Alors que les mêmes documents sont considérés comme parfaitement lisibles dans le service administratif de ma société.

Ca saoule.

Message édité par dajay le 10-07-2007 à 15:07:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)