| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 08:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 08:57:23 ![]()
|
herve_30 picard | bonjour , que pensez vous des produits pixmania , car j'envisage d'acheter un ecran plat chez eux , marque : pixmania en 19" pour 139 euros !!!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
DivX | c'est pas tant les produits "pixmania" en soit qui peuvent poser pb, ce sera du noname comme on en voit partout à peu près au même prix. non la différence c'est surtout le SAV de Pixmania qui a une réputation pas terrible (pour être gentil). les écrans LCD étant vraiment des périphériques fragiles je te conseille donc de t'orienter vers des boutiques très fiables pour ce genre d'achat, perosnnellement les LCD je ne les achète que chez Amazon.fr, et tu y trouveras d'ailleurs un 19" à 142€ avec envoi gratuit donc rien à envier niveau prix à celui de Pixmania, le SAV de qualité en prime. http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim Message édité par DivX le 06-07-2007 à 12:37:46 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 13:15:53 ![]()
|
herve_30 picard |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 06-07-2007 à 14:07:21 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:59:43 ![]() ![]() |
Message édité par the_bhaal le 06-07-2007 à 19:17:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
astrojojo Editeur compulsif | Jamais ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pareil jamais rien eu de ldlc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Dogs_rules stoïcien hilare | Le service après vente D'apple est excellent. --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
fresnel1 tranquille le chat | et sinon grosbill c'est autant des empaffes qu'on le dit ?
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben justement il l'a acheté sans le voir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 21:10:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 21:11:03 |
Strat_84 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
jameson |
|
-rh- | Non, il n'avait pas payé, la transaction effectuée en ligne ne déclenche pas le débit de son moyen de paiement. Il n'est facturé qu'au moment du passage au magasin. |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 07-07-2007 à 14:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 17:14:39 ![]() Hum je viens de commander chez multepass pour la premiere fois (le fou
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 17:15:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | commandes sur Multepass + erreur de prix + commande par chèque = www.jecroisauperenoel.com
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 19:33:32 ![]() multepass c'est génial, j'ai eu un problème avec eux, 2 mois de galère pour le corriger => au final un bon d'achat ce qui t'oblige à rester chez eux en priant pour que la prochaine fois ça se passe mieux.
|
DivX | mais là ce qui tente tout le monde ce n'est pas de gagner 10c mais bien plus, avec des dd 80go à 3€, des alims fortron bs 400W à 19€, un lian li à 37€ etc... avec ce genre de prix il est évident que les commandes vont pleuvoir, ce topic va d'ici peu se transformer en topic "multe-pass" je sens. Message édité par DivX le 07-07-2007 à 19:59:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 20:01:54 ![]() dd 80go à 3€ tu te doutes bien qu'il s'agit d'une erreur, même tombé du camion on ne trouve pas à ce prix, c'est vraiment chercher les ennuis là. |
Message édité par the_bhaal le 07-07-2007 à 20:09:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Space Profil: Maux des rateurs |
on est sauvé , heureusement qu'il y a un topic "Solde 2007" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | des raptor 150go à 65€ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Euh quelques feeds:
|
Strat_84 | Quand j'y repense, c'était encore les raptors l'offre la plus crédible ... Y avait *que* 70% de rabais |
fresnel1 tranquille le chat | au fait la livraison KIALA de RDC c'est combien de jours en gros ??? |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
herve_30 picard |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | A ce prix, sa m'etonerai qu'il y en ai eu un seul en stock ! C'est des grosses pubs mensongeres pour attirer du monde et ce faire du fric en envoyant le reste de la commande... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Nenes Do Not Disturb !! | un retour d'info sur http://www.maisondunumerique.com/ ? Message édité par Nenes le 09-07-2007 à 19:37:22 |
dajay Compassion leads to happiness | Materiel.net me bloque ma commande en me disant que les justificatifs envoyés sont illisibles... Alors que les mêmes documents sont considérés comme parfaitement lisibles dans le service administratif de ma société.
Message édité par dajay le 10-07-2007 à 15:07:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |