| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:07:29 ![]() ![]() |
DarkHope | Dis leur que tu vas commander ailleurs alors. Et fais le --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 10-07-2007 à 15:15:54 |
Zebra3- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 15:52:50 ![]() Moi je parlerais de PriceMinister.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 18:30:48 ![]()
|
DarkHope | Me souviens Amazon, j'avais commandé ma Wii vers la fin décembre, pendant un court moment où ils en avaient à nouveau en stock. C'était un vendredi soir à 19h je commande.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mika123 |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | multe pass : très sérieux, des grosses promos (DD 80 Go à 3.8 €), livraison rapide...
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 11:39:02 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | @ marc
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 13:50:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 13:52:16 ![]()
|
DarkHope | N'empêche que j'ai commandé qu'une fois chez multe-pass, une carte graphique à 200€ je crois, il y a 3 ans, et j'ai pas eu de problème. Comme quoi ça n'arrive pas à tout le monde, tout le temps. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 15:35:46 ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | lol le boulaÿ qui claque 50 roros de hotline surtaxee |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 17:22:57 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zebra3- | |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je suis complètement d'accord aussi; notez |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 21:50:51 ![]()
|
fresnel1 tranquille le chat | j'imagine que vous parlez de LDLC.
|
fresnel1 tranquille le chat | la preuve par 9 sur le destockage RDC :
|
Zebra3- |
et même des Ultra à moins de 100 €
|
DivX | "caverne d'ali baba" ?
|
fresnel1 tranquille le chat | t'as une 8500GT pour ce prix la Message édité par fresnel1 le 12-07-2007 à 13:50:22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et un mars. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pourquoi pas |
fresnel1 tranquille le chat | Oizo, joins toi aux mecontents de multÿpass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |