| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 10:55:48 ![]() ![]() |
ginie | commande chez Conrad le 20/06
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:50:11 ![]() c'est un début |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | enrin reçu ma commande du 19 chez pclook --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 29-06-2007 à 09:54:35 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:15:02 ![]() ![]() |
Pad |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 10:39:18 ![]() |
Pad |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu prends pas l'option de rapidité, sur Conrad , il faut compter environ 15 jours --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darksword publicitaire | Ma commande est notée comme étant expédiée.
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
Space Profil: Maux des rateurs | sur LDLC ils me l'ont jamais réclamé malgré des commandes de + de 1500€ , encore heureux qu'ils le réclament pas chui client depuis belle lurette --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_bhaal PSN : me demander... | Tous les ans j'atends toujours un super bon de réduction pour mon anniv' chez LDLC comme certain peuvent avoir (:o) mais rien à chaque fois. Message édité par the_bhaal le 30-06-2007 à 11:38:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
asmomo Modérateur | Actualis --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pad |
DivX |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Oui c'est aussi pour ça que je ne l'ai pas fait précédemment. Message édité par the_bhaal le 30-06-2007 à 15:08:28 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
samix |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Mon idée n'était pas de faire un topic dédié (surtout pas !), mais juste une petite partie supplémentaire dans ce topic sur ce point --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DarkHope | Liberté d'expression toussa. Si c'est argumenté je vois pas en quoi HFR sera attaqué pour diffamation. Message édité par DarkHope le 01-07-2007 à 11:18:56 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Pad |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_bhaal PSN : me demander... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 13:46:51 ![]() 1800€ |
darksword publicitaire | Commande reçue hier matin à 8h.
|
ginie | pour chez Conrad c'est le suivi qui ne va pas |
Pad |
|
DarkHope | Jamais eu de problème chez grosbill moi. Bon j'ai commandé que 2 fois... mais j'ai pas eu de problèmes. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |