| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:51:05 ![]() ![]() |
GzK | Prend des photos du boitier avec la facade et du colis non endommagé puis envoi les à Grosbill pour voir s'ils se bougent un peu dans un premier temps. |
annibal marameous for ever | salut foxclan
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | eu hnop pas de liens masi me souviens avoir vu passé des topci ici sur hfr --------------- Topicon ! |
annibal marameous for ever | mr le modo je deplace ma question dans le topic dedié a grosbill Message édité par annibal le 16-03-2007 à 16:12:56 |
Ninjar dresseur de loutres | delais de retractation et tu renvois le boitier chez grosbill --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | ben suite aux conseils d'ici (et je l'avais déjà fait avant) je les ai mailé. Message édité par tyler1207 le 17-03-2007 à 13:36:03 --------------- Website|Like it ? |
Ninjar dresseur de loutres | bah le prix que t'as payé le matos qui n'est pas compatible --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:34:44 ![]() ![]() |
ginie | je voudrais bien en beneficier aussi, mais je ne le vois nul part |
Space Profil: Maux des rateurs |
dans le cas présent il s'agit d'une erreur de prix, 219 à la place de ~330
Message édité par Space le 18-03-2007 à 01:48:02 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu vas dans ton compte puis dans "vos bon d'achat"
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ginie |
flo47380 | est-ce que alapage est un bon site de confiance???
|
Cap'tain Kaverne | oui, c'est serieux |
lemarcassin bah non. | je conceil: |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
meteorik Finish him !! | clair... Sur cdiscount, pour une commande j'ai du attendre un peu plus d'un mois et pour une autre 3 semaines... Ca va que je suis patient... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 10:58:55 ![]() cdiscount = discounter. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 11:00:05 |
meteorik Finish him !! | tout à fait, il faut donc commander en toute connaissance de cause... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 13:51:21 ![]() au début cdiscount ne faisait pratiquement que du dvd donc c'était plus facile à gérer |
flo47380 | merci de m'avoir repondu.
|
Cap'tain Kaverne | on dit partout bcp de mal sur Cdiscount
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 16:45:07 ![]() moi aussi j'ai pas mal de commande sur cdiscount, jamais aucun problème, mais je ne m'attend pas à des miracles. |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
neo95 |
|
Jackkk tout simplement | C'est spur que tu t'es un peu emballé pour RDC --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gvosnet |
|
Strat_84 | Bon ben ça va, j'ai évité justement |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 20-03-2007 à 17:49:11 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Salut !
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
Message édité par JeanPierreFoucault le 21-03-2007 à 10:48:55 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | OK dslé vu la tournure de ton message j'avais compris autre chose.
|
Space Profil: Maux des rateurs | ça dépend si c'est un moniteur 17" ou un téléviseur 40" ?! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |