Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10725869
hachim93
Posté le 18-05-2007 à 12:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

s'il s'était servi de FF sans le vouloir il aurait carrément commandé sur Actualis :o

Parle pas de malheur, la ça serait la corde

Apparemment ça se passe assez bien, j'ai un numero de colissimo, mais ma commande est en 2 colis, alors est ce un numero pour les deux ou pour un seul colis :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 12:04:20  profilanswer

n°10725870
ginie
Posté le 18-05-2007 à 13:46:16  profilanswer

rdc file un rasoir avec les commandes :o

n°10725871
asmomo
Modérateur
Posté le 18-05-2007 à 16:40:55  profilanswer

astrojojo a écrit :

L'assurance ca ira, j'ai pas trop envie de payer 10 ou 20% du prix de la barrette en colis/distingo/assurance alors que 3 timbres suffisent, je vais tenter je pense.

Et s'il y a un pb t'auras perdu 100%.

Pour rappel il est interdit d'envoyer un objet par lettre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725872
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-05-2007 à 16:44:05  profilanswer

Au pire ils me renverront la lettre.

n°10725873
samix
Posté le 18-05-2007 à 16:46:43  profilanswer

astrojojo a écrit :

Au pire ils me renverront la lettre.

Au pire ça peut disparaitre aussi  [:ddr5s5]

n°10725874
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-05-2007 à 16:48:58  profilanswer

Tout comme un colis.

Mais bon on peut arrêter le H.S, vu que je ne posais pas la question par rapport à la poste.

n°10725875
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 17:33:19  answer

hachim93 a écrit :

Parle pas de malheur, la ça serait la corde

Apparemment ça se passe assez bien, j'ai un numero de colissimo, mais ma commande est en 2 colis, alors est ce un numero pour les deux ou pour un seul colis :heink:

si ta commande est en 2 colis, le numéro est pour le 1er coli, tu auras droit à un nouveau numéro pour le 2ème coli quand celui ci sera envoyé.

n°10725876
hachim93
Posté le 18-05-2007 à 18:11:37  profilanswer

Non :pfff:  

:cry:  :cry:  :sweat:  

Ca commence :(

n°10725877
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 18:13:53  answer

C'est quoi le soucis ?

n°10725878
hachim93
Posté le 18-05-2007 à 18:18:32  profilanswer

Chez Cdiscount j'ai un numero de colissimo, mais ma commande est en 2 colis, l'autre numero n'est pas indiqué encore, je m'inquiète. :pfff:  

J'ai commandé chez Rue du commerce le même jour, tout est arrivé ce midi. :love:

Message édité par hachim93 le 18-05-2007 à 18:18:43
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 18:18:32  profilanswer

n°10725879
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 18:32:14  answer

tu auras le numéro quand ça sera envoyé, et si ça n'est pas envoyé c'est qu'ils sont surement en rupture de stock.

je suis actuellement dans le même cas que toi, j'ai passé une commande cdiscount, livrable en 2 colis, j'ai bien reçu le 1er, mais comme pour le second le produit commandé est ''out of stock'' je n'ai rien, ce qui est logique, pas de produit à envoyé = pas de numéro colissimo.

par contre dès que le produit sera dispo et la commande préparé, là le numéro colissimo sera communiqué.

Si ou bout d'un mois rien ne vient il me semble que la commande est annulée et tu obtiens automatiquement un avoir, en tout cas pour annuler et demander la transformation du produit indisponible en avoir il faut attendre au moins 15 jours.

n°10725880
samix
Posté le 18-05-2007 à 18:57:40  profilanswer

Puis tout est séparé chez cdiscount (si tu commandes des slips et une carte graphique) tu auras 2 colis  ;)

n°10725881
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 18-05-2007 à 22:24:36  profilanswer

samix a écrit :

Puis tout est séparé chez cdiscount (si tu commandes des slips et une carte graphique) tu auras 2 colis  ;)

c'est nouveau ça alors...  :heink:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10725882
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 22:41:32  answer

Oui d'ailleurs c'est absurde, avant c'était regroupé pour en mettre le plus possible par paquet, maintenant c'est séparé presque en dépit du bon sens.

Le premier paquet que j'ai reçu il y en avait presque plus cher d'emballage que de produit à livrer. Va comprendre....

n°10725883
DarkHope
Posté le 18-05-2007 à 23:40:31  profilanswer

J'ai commandé un clavier et un câble RCA chez CDiscount y'a quelques semaines. Envoyé en 2 commandes. Reçus en 1 semaine.

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°10725884
samix
Posté le 19-05-2007 à 01:18:42  profilanswer

the_bhaal a écrit :

c'est nouveau ça alors...  :heink:

bah non lol, ya plusieur rayon et a mon avis c'est tellement immence que chaque section : habits /informatique etc etc à sa propre plateforme d'expédition, pour infos : 3lots de chuassettes + 2bombes de gaz : 2 colis, les fdp coutent plus cher que les objets  :D , et ouais reçus en 1 semaine maxi

n°10725885
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2007 à 01:11:10  answer

Pixmania ... vraiment des losers ...

Je commande 2 dvds en stock sur leur site le 2 Mai. Le 3 Mai, la somme m'est débitée (bizarrement là c'est rapide). Le 15 Mai, toujours pas d'envoi de mes dvds commandés. Assez énervé, j'exige l'annulation et le remboursement de mes dvds. Ce qu'ils font. Rien que le fait ne pas respecter une commande dans les délais indiqués (avec des produits en stock !) m'a énervé. Dans mon message, je leur disais que dans leur Conditions Générales de Ventes ils indiquaient le délais de 24h à 48 heures pour l'envoi.

Autre chose que je n'apprécie pas du tout c'est le fait d'avoir été remboursé 35,42€ après avoir payé 35,98€. Certes ce n'est que 56 centimes ... mais c'est une question de principe que de rembourser la somme exacte, surtout après avoir été infoutu d'expédier la commande :/  

M'enfin, y a pas de petits profits comme on dit ...

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 13:28:37
n°10725886
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 20-05-2007 à 12:11:56  profilanswer

Moi, c'est le contraire, j'avais commender un lecteur DVD à environ 100€ chez RdC, il me l'envoie et tout, parfait, mais la tete de lecture etait morte.
Comme il ne l'ont plus en stock, plutot que de demander un échange, je demande un remboursement (d'ailleur ils me l'ont proposé, j'ai meme pas eu besoin de reclamer).
J'envoie le lecteur DVD sans rien payer grace au bon de retour qu'ils m'envoie par mail.
Une semaine apres je suis remboursé (par virement, pas par un avoir).
Et, surprise, ils me remboursent 10€ de plus que ce que je l'avais acheter ! :)

Autre point, je leurs avait commendé un ampli à un peu plus de 220€, il etait dispo sous 30 jours, au bout de 20 jours, ils me disent qu'ils vont avoir du retard, du coup j'ai demander le model du dessus (qui lui etait en stock) et qui coutait un peu moins de 270€, et ils m'ont fait 20€ de reduc + frais de livraison offert ! au total pour moins de 25€ j'ai eu un model qui vallait quasiment 50€ de plus ! :)
(ces deux commandes date d'un mois ou deux)

Merci RdC ! Faut dire aussi que j'ai commender beaucoup chez eux... C'est eux que je prefere :p

Quand à CDiscount, j'ai fait deux commande chez eux, pour un total de 150€ environ, produit noté en stock reçu en 4 jours avec le week end au millieu ! Je re-essayerai malgré les mauvaises notes qu'ils ont...

Sinon, j'ai fait deja pas mal de commende chez ldlc qui se sont toutes tres bien passée, mais ils sont plus cher que leurs concurents...

Et j'ai fait deux commende chez Multe-Pass, qui ont été desastreuses, eux, je ne veut plus en entendre parler ! :(

Sinon, j'ai fait une commande chez e-soph pour un produit qui n'etait en stock que chez eux, et pourtant moins cher que chez tout les autres, et sa c'est super bien passé, mais on ne peut pas juger sur une seul commande, et je ne crois pas que je vais reassyer...

Pour ceux que sa interresse, dans une tout autre categorie, demain, je test telemarket...

Message édité par xav987 le 20-05-2007 à 12:17:42

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10725887
nail12
Posté le 20-05-2007 à 16:35:27  profilanswer

Bonjour,
Depuis 5 ans maintenant, je passe des commandes régulières sur différents sites de vpc, et je n'avais  pas connu de problèmes majeurs, hormis quelques retards de quelques jours sur les livraisons annoncées; du classique , quoi.
Et puis voilà que le 1er avril dernier, je commande une batterie supplémentaire pour mon camescope chez AMAZON.FR. Le produit est annoncé "en stock" et doit donc me parvenir dans les 8 à 10 jours, puisque que je paie par chèque.
Le 20 avril, ne voyant rien venir, et ayant constaté que mon chèque avait été tiré le 7 avril, j'expédie un mail, pour tenter d'accélérer la livraison.
Amazon.fr finit par m'avouer que l'article n'est pas disponible avant 2 mois !
Je choisis alors d'annuler la commande et demande le remboursement de mon chèque qui "traîne" déjà depuis plus de 2 semaines sur le compte bancaire d'Amazon, alors que contractuellement cette somme ne leur appartient pas.
Nous sommes aujourd'hui le 20 mai, bientôt 2 mois que la commande non honorée a été passée, et je n'ai toujours pas été remboursé.
Entre-Temps, j'ai commandé la batterie chez Rdc, avec paiement par chèque comme toujours; le colis est arrivé 5 jours après l'expédition du chèque !!
AVERTISSEMENT: si vous commandez des bouquins ou des dvd, tentez votre chance chez Amazon.fr à vos risques et périls, mais pour le reste (matériel etc...) FUYEZ A TOUT PRIX ce site foireux, qui encaisse des règlements pour des ventes non réalisées dans les faits, et de ce fait détient (retient !) des fonds qui ne lui appartiennent pas !

n°10725888
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-05-2007 à 16:42:31  profilanswer

Bizarre, j'ai jamais eu le moindre souci avec amazon, c'est même d'ailleurs le site en qui j'ai le plus confiance...

n°10725889
OncleJimbo
Posté le 20-05-2007 à 16:48:35  profilanswer

nail12 a écrit :

Bonjour,
Depuis 5 ans maintenant, je passe des commandes régulières sur différents sites de vpc, et je n'avais  pas connu de problèmes majeurs, hormis quelques retards de quelques jours sur les livraisons annoncées; du classique , quoi.
Et puis voilà que le 1er avril dernier, je commande une batterie supplémentaire pour mon camescope chez AMAZON.FR. Le produit est annoncé "en stock" et doit donc me parvenir dans les 8 à 10 jours, puisque que je paie par chèque.
Le 20 avril, ne voyant rien venir, et ayant constaté que mon chèque avait été tiré le 7 avril, j'expédie un mail, pour tenter d'accélérer la livraison.
Je choisis alors d'annuler la commande et demande le remboursement de mon chèque qui "traîne" déjà depuis plus de 2 semaines sur le compte bancaire d'Amazon, alors que contractuellement cette somme ne leur appartient pas.
Nous sommes aujourd'hui le 20 mai, bientôt 2 mois que la commande non honorée a été passée, et je n'ai toujours pas été remboursé.
Entre-Temps, j'ai commandé la batterie chez Rdc, avec paiement par chèque comme toujours; le colis est arrivé 5 jours après l'expédition du chèque !!
AVERTISSEMENT: si vous commandez des bouquins ou des dvd, tentez votre chance chez Amazon.fr à vos risques et périls, mais pour le reste (matériel etc...) FUYEZ A TOUT PRIX ce site foireux, qui encaisse des règlements pour des ventes non réalisées dans les faits, et de ce fait détient (retient !) des fonds qui ne lui appartiennent pas !

le truc avec les chèques c'est qu'ils peuvent et ont le droit de l'encaisser avant de t'envoyer le produit car dans le cas d'un chèque volé ou en bois ils se font couillonner ... par contre ce qu'ils auraient du faire c'est encaisser au moment où l'article entre en stock, attendre que l'argent est effectivement sur le compte ( 3 à 5 jours ) puis enfin expédier le tout ...

je vais peut etre commander un G15 ou un dinovo prochainement chez eux ( c'est eux les moins cher, fdp gratos et ont bonne réputaions pour la grande majoritées des personnes ayant commandé chez eux ... )

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°10725890
nail12
Posté le 20-05-2007 à 16:58:09  profilanswer

Curieux, pour moi aussi cette "bonne réputation" de Amazon.fr !
C'est le seul site avec lequel j'ai eu un tel problème. Quoique j'ai lu un témoignage sur un autre forum, ou le même problème a duré plusieurs mois.
En tout cas, moi je n'y remets plus les pieds , en espérant récupérer mes ronds ,ce qui n'est pas prouvé encore.

n°10725891
BoR
So say we all.
Posté le 20-05-2007 à 17:06:23  profilanswer

nail12 a écrit :

Curieux, pour moi aussi cette "bonne réputation" de Amazon.fr !
C'est le seul site avec lequel j'ai eu un tel problème. Quoique j'ai lu un témoignage sur un autre forum, ou le même problème a duré plusieurs mois.
En tout cas, moi je n'y remets plus les pieds , en espérant récupérer mes ronds ,ce qui n'est pas prouvé encore.

Très honnêtement, si tu ne remets plus les pieds chez Amazon, tu peux stopper la VPC de suite. C'est très certainement le site le plus fiable et le plus sérieux du net.

n°10725892
asmomo
Modérateur
Posté le 20-05-2007 à 17:19:43  profilanswer

D'un autre côté le paiement par chèque...on est en 2007 quand même.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10725893
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-05-2007 à 17:28:30  profilanswer

faut pas commander par Internet avec sa CB pour pas se faire hacker son n° de CB :o [:petrus75]

quelqu'un a déja commandé sur www.iziprice.com ?
boutique sérieuse ?

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10725894
samix
Posté le 20-05-2007 à 17:51:44  profilanswer

BoR a écrit :

Très honnêtement, si tu ne remets plus les pieds chez Amazon, tu peux stopper la VPC de suite. C'est très certainement le site le plus fiable et le plus sérieux du net.

+1  :D  on ma facture des fdp (normalement offert) recrédité en 48h00  :D

n°10725895
DivX
Posté le 20-05-2007 à 18:24:05  profilanswer

nail12 a écrit :

Bonjour,

m'enfin :o

il a dû y avoir un mauvais fonctionnement de leur gestion de commande car ils ne prélèvent qu'à la livraison réelle.

évite stp de décharger ta haine en trollant de la sorte, il est bien connu qu'Amazon c'est un des meilleurs sites de VPC, donc la seule chose que tu es en train de faire c'est de conseiller aux forumeurs de s'orienter vers d'autres sites qui ne seront pas mieux mais risquent par contre d'être pires... pas très malin.

j'en suis à une 30aine de commandes chez Amazon, j'ai à chaque commande été prélevé qu'une fois la commande envoyée, j'ai également testé le SAV qui a été le meilleur que j'ai jamais vu en plusieurs 100aines de commandes sur une 30aine de sites différents, donc bof quoi ton post :/

edit: faut dire aussi que bien sûr je commande avec une carte bleue, il est possible que la gestion des chèque soit plus aléatoire en plus d'être plus risquée :/

Message édité par DivX le 20-05-2007 à 22:24:17
n°10725896
vofou
Posté le 20-05-2007 à 20:37:25  profilanswer

+1  
Amazon, c'est le top du top...

n°10725897
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 21-05-2007 à 13:41:23  profilanswer

megamans a écrit :

Carte mere et processeur expediés hier conformement a la demande ldlc :) j espere qu ils vont pas mettre trop longtemps a tester  

Sinon j espere aussi qu ils ont bien noté que je leur envoyais pas de ventirad avec ( je suis en water chez moi donc j ai pas garder le rad d origine )  

a suivre la semaine prochaine je pense :)

carte mere et processeur reçue se jour par ldlc:) les pieces ont ete transmise au service test :)

( pour rapeller le probleme la carte mere n appliquait pas le fsb modifié )  

... a suivre  

Je pense que demain ils auront tester voir reexpedier la carte mere

n°10725898
nail12
Posté le 21-05-2007 à 13:55:06  profilanswer

Je voulais juste attirer l'attention sur le fait qu'un commerçant qui 5 semaines après avoir reconnu qu'il ne pouvait pas honorer une commande , alors qu'il avait pourtant édité une publicité qui affirmait le contraire, n'avait toujours pas effectué le remboursement de la somme trop percue.
Je suis moi-même commerçant, et ce comportement, à la limite crapuleux, porte tord à l'ensemble de la profession Vpc (dont je ne suis pas , je le précise ) et à votre serviteur, en attendant qu'on veuille bien lui restituer SON argent !
Je le répète, ce comportement, je ne l'ai rencontré que chez ces gens-là.
Quand on ne peut pas satisfaire un client, au pire on le rembourse, en s'excusant, et on le fait vite.

n°10725899
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 21-05-2007 à 14:01:56  profilanswer

Amazon, c'est le top ! On ne peut pas leurs faire un reproche parce qu'une fois ils ont mal fontionné sur un paiment par cheque !
"fuyer à tout prix" est vraiment trop exageré !

Va chez Multe-Pass, tu verras ce qu'est un magasin à fuire à tout prix !

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°10725900
samix
Posté le 21-05-2007 à 14:05:44  profilanswer

xav987 a écrit :

Va chez Multe-Pass, tu verras ce qu'est un magasin à fuire à tout prix !

ben disons que chez eux, après 3 commande j'ai jamais eut de soucis, mais bon on remarque que les gros shops mutilservices, engendre quelque soucis plus ou moins important  

n°10725901
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2007 à 14:20:48  profilanswer

megamans a écrit :

Je pense que demain ils auront tester voir reexpedier la carte mere

Je ne pense pas, c'est pas en flux tendu.

n°10725902
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 21-05-2007 à 14:24:44  profilanswer

Marc a écrit :

Je ne pense pas, c'est pas en flux tendu.

en tous cas la derniere fois que j ai envoyé ca avait mis 1 ou 2 jours  

fin bref de toute facon ils annonces un delais maxi de 10 jours donc voila :) tant qu ils me la change ca m est egal :lol:

n°10725903
DivX
Posté le 21-05-2007 à 14:37:25  profilanswer

tiens petite question, c'est un peu du HS mais je ne vois pas de meilleur endroit pour poser cette question:

quand on a besoin du SAV sur un produit acheté d'occasion, est-ce qu'en général la facture suffit, ou bien il vaut mieux avoir en plus une lettre de cession de l'acheteur d'origine pour justifier tout de même qu'on est désormais le propriétaire ?

il me semble que les mentalités ont évolué à ce niveau, il y a 10 ans ce n'était même pas envisageable de demander un SAV avec juste une facture à un autre nom, mais auj on en est où ?

merci :)

edit: si ma question est vraiment trop jugée HS et que vous avez un topic plus approprié n'hésitez pas à me donner le lien j'irai demander ça là bas.

Message édité par DivX le 21-05-2007 à 14:38:41
n°10725904
Gwendoule
Posté le 21-05-2007 à 14:43:31  profilanswer

DivX a écrit :

tiens petite question, c'est un peu du HS mais je ne vois pas de meilleur endroit pour poser cette question:

quand on a besoin du SAV sur un produit acheté d'occasion, est-ce qu'en général la facture suffit, ou bien il vaut mieux avoir en plus une lettre de cession de l'acheteur d'origine pour justifier tout de même qu'on est désormais le propriétaire ?

il me semble que les mentalités ont évolué à ce niveau, il y a 10 ans ce n'était même pas envisageable de demander un SAV avec juste une facture à un autre nom, mais auj on en est où ?

merci :)

edit: si ma question est vraiment trop jugée HS et que vous avez un topic plus approprié n'hésitez pas à me donner le lien j'irai demander ça là bas.

Perso, la facture a toujours suffi (et parfois elle ne m'a même pas été réclamée, ils se contentaient du numéro de série, peu importe comment le matos avait pu terminer chez moi [:petrus75]).

Message édité par Gwendoule le 21-05-2007 à 14:44:53
n°10725905
hachim93
Posté le 22-05-2007 à 12:27:22  profilanswer

hachim93 a écrit :

Chez Cdiscount j'ai un numero de colissimo, mais ma commande est en 2 colis, l'autre numero n'est pas indiqué encore, je m'inquiète. :pfff:  

J'ai commandé chez Rue du commerce le même jour, tout est arrivé ce midi. :love:

Je reviens sur cdiscount:

Aucun respect des délais, j'ai recu le boiter commandé, il a des éraflures et il manque un cache pour lecteur, je préfere le garder que de faire une réclammation au SAV.

J'attend la 2 eme partie de la commande, j'ai un numéro de suivi mais il indique aucune  référence de lieu.

En bref faut pas être pressé et tolérant sur l'état de ce que l'on recoit.

Dernière commande chez eux. :pfff:  

Si c'est pour gratter 10, 20 euros et perdre 20 minutes au téléphone à 1,34 Euros l'appel et 34 cts la minute, autant commander directement chez LDLC, RDC ou materiel.net au moins y aucun soucis.

Montgallet me manque beaucoup  :sweat:  , je pouvais tester le materiel, taper sur le comptoir, pousser des gueulantes devant les clients, les vendeurs réagissait au quart de tour.

n°10725906
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 13:12:36  answer

hachim93 a écrit :

J'attend la 2 eme partie de la commande, j'ai un numéro de suivi mais il indique aucune  référence de lieu.

si ça n'est pas indiscret le n° de suivi colissimo tu l'as obtenu quand ?

parce que j'ai un 2ème colis dont j'ai eu le n° vendredi dernier (soit disant envoi le 18), et quand je clique sur le lien pour consulter sur coliposte moi aussi je n'obtiens aucune référence ni information malgré que ça ne disent pas que le n° est invalide.

Donc soit cdiscount a merdé lors de la remise au centre de tri, soit c'est au centre de tri postal que ça merde carrément (grève, etc....) puisque le colis n'a pas encore été flashé nul part.

Bizarre tout ça.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 13:12:59
n°10725907
BoR
So say we all.
Posté le 22-05-2007 à 13:18:52  profilanswer

C'est "normal". C'est Cdiscount qui fait trainer les choses, cela arrive très souvent avec eux.

n°10725908
hachim93
Posté le 22-05-2007 à 13:42:06  profilanswer

Le numero je l'ai obtenu hier soir, il m'indiquait qu'il n'était pas valide. :sleep:  

Ensuite ce matin le numero m'indique qu'il est valide mais aucune indication de lieu ou de temps. :pfff:  

Vraiment un site à bannir de toute commande, le service clientèle est d'une qualification que je ne dirais pas au risque de me faire bannir.

bon courage à toi, evite d'appeler vas pas les engraisser.

n°10725909
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-05-2007 à 13:47:41  profilanswer

Le suivi pourri dépend de la poste hein, pas du revendeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)