| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
hachim93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 12:04:20 ![]() ![]() |
ginie | rdc file un rasoir avec les commandes |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
astrojojo Editeur compulsif | Au pire ils me renverront la lettre. |
samix |
astrojojo Editeur compulsif | Tout comme un colis.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 17:33:19 ![]()
|
hachim93 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:13:53 ![]() C'est quoi le soucis ? |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 18:18:32 ![]() ![]() |
samix | Puis tout est séparé chez cdiscount (si tu commandes des slips et une carte graphique) tu auras 2 colis |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DarkHope | J'ai commandé un clavier et un câble RCA chez CDiscount y'a quelques semaines. Envoyé en 2 commandes. Reçus en 1 semaine. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
samix |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bizarre, j'ai jamais eu le moindre souci avec amazon, c'est même d'ailleurs le site en qui j'ai le plus confiance... |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
BoR So say we all. |
|
asmomo Modérateur | D'un autre côté le paiement par chèque...on est en 2007 quand même. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Space Profil: Maux des rateurs | faut pas commander par Internet avec sa CB pour pas se faire hacker son n° de CB --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
samix |
|
DivX |
m'enfin il a dû y avoir un mauvais fonctionnement de leur gestion de commande car ils ne prélèvent qu'à la livraison réelle. évite stp de décharger ta haine en trollant de la sorte, il est bien connu qu'Amazon c'est un des meilleurs sites de VPC, donc la seule chose que tu es en train de faire c'est de conseiller aux forumeurs de s'orienter vers d'autres sites qui ne seront pas mieux mais risquent par contre d'être pires... pas très malin. j'en suis à une 30aine de commandes chez Amazon, j'ai à chaque commande été prélevé qu'une fois la commande envoyée, j'ai également testé le SAV qui a été le meilleur que j'ai jamais vu en plusieurs 100aines de commandes sur une 30aine de sites différents, donc bof quoi ton post edit: faut dire aussi que bien sûr je commande avec une carte bleue, il est possible que la gestion des chèque soit plus aléatoire en plus d'être plus risquée Message édité par DivX le 20-05-2007 à 22:24:17 |
vofou | +1 |
megamans Asdrubaelvect |
|
samix |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne pense pas, c'est pas en flux tendu.
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Gwendoule |
Message édité par Gwendoule le 21-05-2007 à 14:44:53 |
hachim93 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 13:12:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 13:12:59 |
BoR So say we all. |
|
astrojojo Editeur compulsif | Le suivi pourri dépend de la poste hein, pas du revendeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |