| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
megamans Asdrubaelvect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 12:54:00 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 11-05-2007 à 13:14:26 |
san_ |
|
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Space Profil: Maux des rateurs | avez vous des sites de prédilection pour commander vos batteries pour téléphone portable ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BoR So say we all. |
De mon expérience, très rapide et sans soucis. Message édité par BoR le 14-05-2007 à 17:57:07 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freeza01 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Vous savez pas où je pourrais trouver un câbles e-sata à un prix correct avec des frais de ports gratuit sur le net, par hasard ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 11:26:49 ![]() pas de fdp ça va être chaud à trouver. |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:26:49 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
astrojojo Editeur compulsif | C'est pas les mêmes cables que sata ? |
KaaKa13 | Salut tout le monde, |
OncleJimbo | y a pas bcp de sites allemand qui prennent les cb fr --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
2244 | MAISON DU GSM
Message édité par 2244 le 17-05-2007 à 10:03:47 |
asmomo Modérateur | Perso j'ai une commande en attente depuis février, sur ce site : http://www.show-room-2001.com/ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
KaaKa13 | Donc on m'a pas mal cité ce site :
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 23:35:46 ![]() Bien sur !
|
KaaKa13 | Je savais que vous me diriez cela donc je pense prendre les ballistix sur la 1ere page ! Merci ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 00:08:39 ![]() Et ayant eu quelques discussions avec lui, et connaissant des gens proches de lui, je ne peux que le recommander |
samix | mais c'est qui au juste ?? |
Pad | Compumsa |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 18-05-2007 à 16:58:40 |
samix |
|
DarkHope | Actuellement y'a une commande groupée de processeurs Intel Xeon 2060 chez lui. EDIT: Je parlais de compumsa. Message édité par DarkHope le 17-05-2007 à 01:07:28 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
samix |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
samix |
|
freeza01 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | s'il s'était servi de FF sans le vouloir il aurait carrément commandé sur Actualis --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
astrojojo Editeur compulsif | A votre avis, ça ne pose pas de soucis d'envoyer une barrette de ram au sav de materiel.net dans une enveloppe à bulle plutot que dans un colis ? |
samix |
|
samix |
hachim93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |