| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 10:50:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 10:53:40 ![]() ben c'est soit chronopost soit la poste, c'est écrit sur le site |
Space Profil: Maux des rateurs | poste ou chronopost , c'est je pense justement ce qu'il voulait savoir --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 10:56:13 ![]() ben il téléphone 03 84 910 770 l'un ou l'autre c'est pas des tendres avec les colis |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pkoi tu appel pas ? en plsu un numéro normal ... on va pas appeler à ta place personn eà l'air de connaitre donc bon !
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 11:28:27 ![]() |
freeza01 | [hs]ah tiens, je pense à un truc, ici c'est le "topic suprême" (sic).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 13:24:27 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | C'est le numéro de l'hébergeur à priori. Message édité par BoR le 21-03-2007 à 13:38:34 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en faisant une petite recherche via Google sur ATK Discount ou NBS, il semble qu'il y en ait des consommateurs malheureux...
|
gvosnet | Faudrait presque faire un topic des magasins à éviter sur le net.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et ils osent faire payer un raccourcissement de délais lorsqu'ils sont longs ! |
asmomo Modérateur | Je n'ai pas compris pourquoi à la base, tu ne l'as pas reçu. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
astrojojo Editeur compulsif |
Et l'immense colis tiens dans ta boite aux lettre ? je ne crois pas que le facteur ai pu te le déposer comme ça. Il suffisait de le refuser, ou de prévenir les personnes susceptibles de le recevoir de refuser Message édité par astrojojo le 22-03-2007 à 01:22:08 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vous avez deja testé la livraison dans un relai kiala via rueducommerce? je viens de commandé, et comme c'etait gratuit je vais essayé ce mode d'envoi pour une fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Pad | Oui, je me fais livrer que comme cela |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
BoR So say we all. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Yapluka. |
DivX | je crois que tu n'as vraiment pas conscience du coût d'un tel dispositif |
DivX | maximo |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | finalement le "bricks&mortar" refait son retour, mais combiné au virtuel en ligne |
BoR So say we all. | 1x cable Ethernet de 15m - 10 euros
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |