| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr |
rom tribal | Salut a tous !
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 16-03-2007 à 17:16:05 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 21:51:43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
playaaa | Je vois pas où ils sont les prix "très, très (...), très interessants" J'ai beau chercher je trouves pas oO
|
rom tribal | par exemple une 8800GTS 320mo à 279 |
Nikko 95 | Premiere experience chez eux: |
rom tribal | Ok |
mister magoo | alors cette commande ? |
malix974 | Non t'as qu'à refuser ton colis... |
Nikko 95 | T'es sur? Carrement refuser le colis? Ca se fait ca? |
rom tribal | donc j'ai bien fais de payer ma 8800gts 40 pllus cher chez LDLC, merci Nikko 95 |
malix974 | Oui ça se refuse.. et pas de frais de retour à payer... |
Profil supprimé | manque la balise dans le titre |
mister magoo | j'ai vu un forumeur sur ici :
|
malix974 | Tu leurs envoies dès maintenant pour dire que tu refuseras ton colis...
|
naimor | KOMPLETT, COMPLETEMENT SATISFAIT, Message édité par hatron le 15-03-2007 à 21:12:06 |
SETHI13 |
|
SETHI13 |
|
mathotte |
|
Nikko 95 | Effectivement....pitoyable comme site! Message cité 1 fois Message édité par Nikko 95 le 20-03-2007 à 07:19:34 |
mathotte |
|
mathotte |
Message édité par mathotte le 21-03-2007 à 21:45:52 |
gvosnet | J'ai mis un lien vers ce topic sur le forum PC INpact (rubrique "Les boutiques étrangères" : http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=93037 ). Perso, ma commande est de 65 environ (télco Harmony 555 + FDP), alors écrire des recommandés à 5 chacun, ça me donne pas trop envie pour l'instant. Elle m'a assuré que les colis devraient arriver cette semaine (si TNT leur répondait bien sûr). Par contre, y'a peut-être moyen de faire une sorte de relai téléphone. Genre on s'organise sur MSN, et dès qu'un a fini son appel il prévient pour qu'un autre prenne le relai ;-) Bon, je déconne...ou pas... Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 09:35:03 |
jonath33 | salut mathotte je dois etre le cinquieme alors tu peux rajouter 267euros comment te contacter? |
mathotte |
Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 11:13:25 |
gvosnet | J'ai envoyé par MP on adresse MSN aux 4 autres (b/l)aisés par Komplett.fr |
mathotte | Ouai pour toi c'est pareil, deux jours pour arriver en France et apres plus rien!
Message cité 1 fois Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 11:45:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feedback] YouriB1 | [FeedBack] Tenshintai |
| [AVIS] echange pc de bureau contre pc portable, urgent svp | [AVIS] Receive and Pay |
| [AVIS] Dernières commandes sur Nierle | [AVIS] Config base Asus, Intel |
| [AVIS] Tk-distribution | [Feedback] Greeny |
| Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr | |