Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr

n°8960958
rom tribal

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 21:51:43  profilanswer
 

Salut a tous !
j'ai vu sur cette boutique, des prix très, très (...), très interessants, mais je n'ai aucune idée de la réputation de cette boutique, je n'ai jamais entendu une seule critique a son sujet, bonne ou mauvaise...
y'aurait il des gens qui connaissent parmis vous ? http://komplett.fr  
Merki @+ Rom
 
ps : je suis pas sur d'avoir posté dans la bonne categorie mais je savais pas où poster ailleurs... si ça va pas y'a un modo qui pourrait déplacer mon topic ?! merci  :)

Message cité 2 fois
Message édité par djalex le 16-03-2007 à 17:16:05
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 21:51:43  profilanswer
 

n°8960959
playaaa

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:07:17  profilanswer
 

Je vois pas où ils sont les prix "très, très (...), très interessants" J'ai beau chercher je trouves pas oO
 
www.ldlc.com
www.materiel.net
 
2 valeurs sur

n°8960960
rom tribal

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 22:14:35  profilanswer
 

par exemple une 8800GTS 320mo à 279€ :D

n°8990800
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 22:46:59  profilanswer
 

Premiere experience chez eux:  
Attire par le tarif:
http://www.komplett.fr/k/ki.asp?sku=325763
Le 225BW a 333€, j'ai craque!
Commande passée mercredi dernier (le 28/02)
Je les ai appelle aujourd'hui pour avoir des news et suis tombe sur une gentille hollandaise qui m'a expliqué que le colis n'allait pas tardé, bien partie des pays bas :whistle:  et que leur bizness francais venait juste de demarrer (sous entendu..perfectible j'imagine)
Bref j'essuie les platres et vous tiens au courant
 
Sinon effectivement ca change d'LDLC niveau tarif....

n°8992672
rom tribal

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 07:55:20  profilanswer
 

Ok :) Merci j'attends de voir la suite :)

n°9028944
mister mag​oo

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 11:53:19  profilanswer
 

alors cette commande ?

n°9041098
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:51:00  profilanswer
 

Bon Bah toujours pas arrivé!!
J'ai envoye un mail le 6 pour avoir des nouvelles ou le service client ma uniquement repondu "vous allez le recevoir cette semaine"
C'etait la semaine derniere....
Plus fort encore: je leur ai envoyer un mail (jeudi 8) pour connaitre au moin le nom du transporteur afin d'essayer de savoir ou se trouve mon colis...toujours pas de reponse!
 
Donc c'est decidé, demain je file a Montgallet me chercher l'ecran et annulerais la commande (je ferais valoir mon droit de retractation)
Ce sera la premiere fois que je fais ca donc d'ailleurs si vous avez des conseilles, ce serait le bienvenue!
Deja je crois qu'il faut accepter le colis pour le renvoyer...mais les frais de port sont pour moi
 
Enfin bref ... c'est les boules

n°9041111
malix974

Transactions (9)
Posté le 12-03-2007 à 22:52:37  profilanswer
 

Non t'as qu'à refuser ton colis... :D

n°9041163
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:58:20  profilanswer
 

T'es sur? Carrement refuser le colis? Ca se fait ca?

n°9041166
rom tribal

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 22:58:34  profilanswer
 

donc j'ai bien fais de payer ma 8800gts 40€ pllus cher chez LDLC, merci Nikko 95 :)
 
Serieux, bonne chance pour ton bisness c'est jamais simple dans ces cas là... :(

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 22:58:34  profilanswer
 

n°9041396
malix974

Transactions (9)
Posté le 12-03-2007 à 23:37:55  profilanswer
 

Oui ça se refuse.. et pas de frais de retour à payer...

n°9042011
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-03-2007 à 06:54:40  answer
 

manque la balise dans le titre

n°9043108
SETHI13

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 11:25:02  profilanswer
 

Commandé chez Komplett un écran plat le 19-02 (délai de livraison indiqué pour ce matériel : 2 à 3 jours).
Aujourd'hui, le 13-03, toujours pas livré.
Appels téléphoniques et envois de mails sans réponse concrête.
Commerçant à éviter.

n°9043136
mister mag​oo

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 11:31:31  profilanswer
 

j'ai vu un forumeur sur ici :
 
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &start=210
 
Vital je crois, qui a commandé et reçu une telecommande sur ce site.
 
Pour lui ça s'est bien passé...bah je vais voir comment les problemes se reglent, mais bon plus chaud là !
 
bonne chance à tous.
 
ouais, nikko 95, surtout refuser le colis. Comme ça pas de probleme de retour si en plus il t'arrives defectueux...on ne sais jamais, quand les ennuis commencent...

n°9044915
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 16:52:53  profilanswer
 

Le 19/02!!
Bien pire que moi SETHI13! Mais qu'est-ce que c'est que ce site de daube!
 
Bon je reviens de rue Montgallet ou j'ai finalement acheter mon ecran....magnifique!
 
Sinon vous me parlez de refuser le colis mais en fouillant un peu sur le web je ne vois que le conseille de bien le receptionner
avant de le retourner Vous etes vraiment sur,
Ce qui m'inquiete avec cette histoire d'accepter le colis c'est que le retour va faire mal au porte feuille si je dois le renvoyer en hollande...
Sinon voila de coller copier de "Assistance & Retours" du site Komplett.fr:
 
 
=================================
-Après l´envoi de votre commande
Lorsque vous avez reçu les articles, identifiez-vous dans Mon Compte. Retournez à l´option Retours et remplissez le formulaire en ligne pour obtenir un numéro RMA. Vous recevrez alors rapidement ce numéro de RMA que vous devez inscrire clairement sur le paquet à retourner ( dans lequel se trouvent les produits ). Vous ne réglez que les frais de port. Le prix que vous avez payé pour le produit vous sera restitué suivant le mode de paiement choisi dès que nous recevons votre paquet . Si vous avez réglé par carte bancaire, le montant sera crédité sur le compte de votre carte de crédit; si vous avez réglé d´une autre manière le montant sera restitué sur votre compte bancaire. N´oubliez pas de mentionner votre numéro de compte bancaire!
 
Attention à bien respecter le délai légal de 7 jours ouvrés après réception de votre commande.
 
Vous pouvez nous retourner un produit dans le cadre du droit de rétractation si:
 
    * vous avez ouvert un compte en tant que personne privée.
    * vous n´avez pas ouvert l´emballage/utilisé le produit.
    * le produit n´est visiblement ni endommagé ni utilisé.
    * le produit et ses pièces sont retournés dans le même état qu´ils vous ont été expédiés.
 
Cas particuliers dans lesquels vous ne pouvez pas utiliser ce droit de rétractation:
 
    * les services délivrés dans le délai de sept jours ouvrés.
    * les produits crées/assemblés selon vos propres spécifications (par exemple PC Builder).
    * les produits audio ou vidéo ou logiciels d´ordinateur que vous avez déballés.
 
Nous réduirons le montant à créditer si:
 
    * les articles ont été endommagés par l´utilisateur ou pendant le transport.
    * les produits ou emballages sont abîmés (ne permettant pas de les vendre comme neufs).
    * Il manque des pièces (notice, drivers, câbles, adaptateurs, etc.) dans le colis de retour.
 
Si vous refusez votre commande ou si vous n´indiquez pas que vous voulez utilisez votre Droit de rétractation dans la période donnée, il ne nous est pas possible de contrôler la raison pour laquelle vous n´acceptez pas votre commande. Dans ces cas vous devrez non seulement vous acquitter de votre commande mais également de tous les frais générés par cette transaction. Attention au fait que vous êtes tenus par la loi et/ou la réglementation de nous informer activement de vos intentions de nous retourner les articles dans la période légale. Les articles retournés doivent être dans le même état que lorsqu´ils ont quitté notre magasin.
 
Veillez toujours à ce que vous acceptiez la commande à domicile ou au bureau de poste, cela même si vous voulez utiliser votre droit de rétractation. Sinon Komplett doit supporter les frais de retour et se trouve dans l´obligation de vous charger ces frais.  
 
==============================

n°9045374
malix974

Transactions (9)
Posté le 13-03-2007 à 17:44:39  profilanswer
 

Tu leurs envoies dès maintenant pour dire que tu refuseras ton colis...
 
Voir s'il n'est pas expédié que tu souhaites annuler la commande.

n°9049001
mister mag​oo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 09:07:35  profilanswer
 

"Si vous refusez votre commande ou si vous n´indiquez pas que vous voulez utilisez votre Droit de rétractation dans la période donnée, il ne nous est pas possible de contrôler la raison pour laquelle vous n´acceptez pas votre commande".
 
Ah ouais, si c"est un site serieux ça passera, mais s'ils veulent t'entuber, ils vont te faire suer jusqu'au bout pour te rembourser...

n°9060084
naimor

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 21:02:02  profilanswer
 

KOMPLETT, COMPLETEMENT SATISFAIT,


Message édité par hatron le 15-03-2007 à 21:12:06
n°9060161
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 15-03-2007 à 21:11:19  profilanswer
 

les gens qui s'inscrivent pour faire la promo d'un boutique, surtout en CAPS, ça sonne FAUX :pfff:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9064625
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (57)
Posté le 16-03-2007 à 16:46:50  profilanswer
 

Je viens de commander sur Komplett, Samedi dernier
 
J'ai commandé une telco universelle Harmony 555 qui se négocie à 79€ chez LDLC. Je l'ai eu à 59€ et tout çà livrée à ce Jeudi .
 
Très satisfait pour ma part.
 
Pour la petite histoire la telco est à 69€ sur ce site maintenant
 

n°9067513
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 09:22:23  profilanswer
 

Un petit up!
 
J'ai envoyer un mail le 13/03 exprimant mon mécontentement sur leur non respect de leur delai de livraison.
Reponse le 14/03: "vous allez la recevoir demain"
On est le 17 et toujours aucune nouvelle...un truc de dingue quand meme...
 
Au fait SETHI13, t'as fini par le recevoir ton colis toi?

n°9068385
SETHI13

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 12:01:22  profilanswer
 

Nikko 95 a écrit :

Un petit up!
 
J'ai envoyer un mail le 13/03 exprimant mon mécontentement sur leur non respect de leur delai de livraison.
Reponse le 14/03: "vous allez la recevoir demain"
On est le 17 et toujours aucune nouvelle...un truc de dingue quand meme...
 
Au fait SETHI13, t'as fini par le recevoir ton colis toi?


Toujours aucune nouvelle de la livraison du matériel commandé, il y a 1 mois.
J'ai posté hier une lettre recommandée avec accusé de réception adressée
à Komplett.fr à Gonesse pour demander l'annulation et le remboursement de ma commande, soit la "modique" somme de 400 euros...A suivre.

n°9069960
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 16:55:58  profilanswer
 

Whoua carrement 1 mois! Ils font flipper chez Komplett!!
Je crois que je vais faire comme toi Sethi: un recommande d'annulation et de remboursement de commande pour cause de non repect du delai de livraison.
Par contre tu fais quoi toi? Tu vas accepter la reception du colis avant de le renvoyer ou pas?

n°9076587
mathotte

Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 19:49:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un de plus a ne pas etre du tout satisfait de Komplett.fr!!!
 
J'ai commandé un dns-323 avec deux disques 320Go le 07/03 400EUROS. d'apres le suivi colis, il est arrivé en france le 09/03. (il venait de hollande aussi).
Jusqu'à la nikel!!
Mais sur le suivi TNT NL(la poste), (en hollandais) y'a marqué adresse incorrect ou mal renseignée, retour à l'expediteur!!
Pourtant, il y avait pour numero de tel au cas ou sur le colis!!!
J'ai appelé tous les jours du 12 au 16! Pareil, la "hollandaise" (y'a qu'elle qui decroche) me mene en bateau, me disant qu'elle me rappel le lendemain et rien! Je lui demande d'annuler de suite la commande sous peine de deposer plainte. Elle me dit que tant qu'ils ont pas recu le colis ils peuvent pas me rembourser!! Et si il s'est perd je vais l'avoir dans l'os?? Ils veulent quoi? prendre mes sous et ceux de l'assurance colis avec??
C'est à se demander si ils envoient pas des colis vide à des fausses adresses!!
En insistant longuement vendredi, elle me di qu'elle annule de suite la commande et qu'elle m'envoi un mail et rien!!
Elle me l'a sorti aussi le fait qu'il commencai en france et que j'etait un cas exceptionnel et que et que....
 
Pour résumer :
 
- une seul et meme personne au service client,
- service client de merde et menteur,
- ne doivent pas connaitre les lois en france.

 
Je ne sais plus quoi faire et meme si ca sert a rien, je vais déja deposer plainte demain et leur envoyé la photocopie et une ptite lettre avec!
 
Si quelqu'un à des conseils, qu'il n'hesties surtout pas.
 
Merci d'avance et !!! JAMAIS KOMPLETT.FR !!!

n°9078702
adbab

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 01:01:52  profilanswer
 

merci pour ces feed j'ai fahi commander pour tout vos probleme il faut porter plainte la hollande fait parti de l'europe donc c'est plus facile maintenant pour porter plainte a travere les pays mais bon ....... si vous retrouver votre argent bonne chance et bon courage surtout!
 
++

n°9079840
SETHI13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 10:49:51  profilanswer
 

mathotte a écrit :

Bonjour à tous,
 
Un de plus a ne pas etre du tout satisfait de Komplett.fr!!!
 
J'ai commandé un dns-323 avec deux disques 320Go le 07/03 400EUROS. d'apres le suivi colis, il est arrivé en france le 09/03. (il venait de hollande aussi).
Jusqu'à la nikel!!
Mais sur le suivi TNT NL(la poste), (en hollandais) y'a marqué adresse incorrect ou mal renseignée, retour à l'expediteur!!
Pourtant, il y avait pour numero de tel au cas ou sur le colis!!!
J'ai appelé tous les jours du 12 au 16! Pareil, la "hollandaise" (y'a qu'elle qui decroche) me mene en bateau, me disant qu'elle me rappel le lendemain et rien! Je lui demande d'annuler de suite la commande sous peine de deposer plainte. Elle me dit que tant qu'ils ont pas recu le colis ils peuvent pas me rembourser!! Et si il s'est perd je vais l'avoir dans l'os?? Ils veulent quoi? prendre mes sous et ceux de l'assurance colis avec??
C'est à se demander si ils envoient pas des colis vide à des fausses adresses!!
En insistant longuement vendredi, elle me di qu'elle annule de suite la commande et qu'elle m'envoi un mail et rien!!
Elle me l'a sorti aussi le fait qu'il commencai en france et que j'etait un cas exceptionnel et que et que....
 
Pour résumer :
 
- une seul et meme personne au service client,
- service client de merde et menteur,
- ne doivent pas connaitre les lois en france.

 
Je ne sais plus quoi faire et meme si ca sert a rien, je vais déja deposer plainte demain et leur envoyé la photocopie et une ptite lettre avec!
 
Si quelqu'un à des conseils, qu'il n'hesties surtout pas.
 
Merci d'avance et !!! JAMAIS KOMPLETT.FR !!!


Je viens d'appeler "la petite hollandaise sympa" pour lui demander de me rembourser. Bien sûr, elle a évoqué la soit-disant perte de 11 colis et m'a proposé en compensation une réduction sur un futur achat... De qui se moque-t-on ?  
Je lui ai donné jusqu'à mercredi pour effectuer ce remboursement. au-delà de ce délai, je porterai plainte et attaquerai Komplett en justice.
Je lui ai transmis l'adresse du forum pour qu'elle puisse juger du mécontentement des clients français et qu'elle arrête de nous prendre pour des C...
Un client de KOMPLETT... KOMPLETTEMENT insatisfait

n°9081263
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 14:39:56  profilanswer
 

Enorme problème pour moi également avec Komplett.
 
Une télécommande Logitech Harmony 555 commandée le 28/02/2007.
A ce jour, toujours rien. Plusieurs mails et coups de téléphone. La fameuse hollandaise n'arrête pas de se contredire. Mercredi dernier, elle me dit qu'elle va me renvoyer un nouveau colis. J'appelle vendredi pour connaitre le n°TNT du colis et là, je sens déjà qu'elle n'a rien envoyé du tout.
Je viens de raccrocher le téléphone à l'instant (45minutes d'attente en passant). Elle m'a dit la même chose à propos de colis perdus. Elle aurait apparemment fait une demande de réexpédition de colis vendredi (au lieu de mercredi comme annoncé par mail), mais son patron ne veut apparemment pas valider la commande tant que TNT ne les a pas rappelé pour leur confirmer le remboursement des colis perdus/volés.
Bref, attitude totalement scandaleuse. Ce n'est pas le problème du client si les colis ont été perdus ! C'est à l'expéditeur et au transporteur de s'arranger entre eux. D'autant plus que lors de ma commande, j'avais choisi Chronopost et non pas TNT comme moyen de livraison.
Elle m'a assuré que mon colis arriverait cette semaine. J'attends de voir...

n°9082013
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (57)
Posté le 19-03-2007 à 16:27:01  profilanswer
 

A croire que j'ai eu un coup de bol énorme car j'ai fait la même commande que toi la semaine dernière et je l'ai reçu Jeudi.
 
Bizarrement c'est les commandes autour du 28 qui posent problème.

n°9083795
mathotte

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 20:07:06  profilanswer
 

mathotte a écrit :

Bonjour à tous,
 
Un de plus a ne pas etre du tout satisfait de Komplett.fr!!!
 
J'ai commandé un dns-323 avec deux disques 320Go le 07/03 400EUROS. d'apres le suivi colis, il est arrivé en france le 09/03. (il venait de hollande aussi).
Jusqu'à la nikel!!
Mais sur le suivi TNT NL(la poste), (en hollandais) y'a marqué adresse incorrect ou mal renseignée, retour à l'expediteur!!
Pourtant, il y avait pour numero de tel au cas ou sur le colis!!!
J'ai appelé tous les jours du 12 au 16! Pareil, la "hollandaise" (y'a qu'elle qui decroche) me mene en bateau, me disant qu'elle me rappel le lendemain et rien! Je lui demande d'annuler de suite la commande sous peine de deposer plainte. Elle me dit que tant qu'ils ont pas recu le colis ils peuvent pas me rembourser!! Et si il s'est perd je vais l'avoir dans l'os?? Ils veulent quoi? prendre mes sous et ceux de l'assurance colis avec??
C'est à se demander si ils envoient pas des colis vide à des fausses adresses!!
En insistant longuement vendredi, elle me di qu'elle annule de suite la commande et qu'elle m'envoi un mail et rien!!
Elle me l'a sorti aussi le fait qu'il commencai en france et que j'etait un cas exceptionnel et que et que....
 
Pour résumer :
 
- une seul et meme personne au service client,
- service client de merde et menteur,
- ne doivent pas connaitre les lois en france.

 
Je ne sais plus quoi faire et meme si ca sert a rien, je vais déja deposer plainte demain et leur envoyé la photocopie et une ptite lettre avec!
 
Si quelqu'un à des conseils, qu'il n'hesties surtout pas.
 
Merci d'avance et !!! JAMAIS KOMPLETT.FR !!!


 
Pour donner des nouvelles du SAV PITTOYABLE...
 Dans le desespoir j'appel quand meme ce midi la hollandaise, (elle me reconnais pas..pourtant je la harcele mais ca doit etre pareil pour vous je suppose),
elle me jure de m'avoir envoyé un mail vendredi!!! rien recu!!! apres elle di le contraire... Elle a l'air déséspéré au passage...
Devant mon insistance, elle me propose de me passer le boss au tel! Génial, j'accepte! et la elle me demande si je parle anglais, allemend ou hollandais!!! la blague!! Elle me dit qu'elle me rappel dans l'apres midi... Elle le fait et me dit qu'ils ont recu le colis et donc qu'ils vont me rembourser! Elle m'as aussi rappelé après mais elle s'était trompé, elle etait en ligne avec M.B****O et a fait une fausse manip. (ptet que t'es sur le forum d'ailleurs elle te proposait une remise de 20euros sur ta commande pas livrée dans les temps).
Elle me l'a fait aussi le coup des 11 commandes volatilisées et quelle n'en peut plus d'avoir tous les jours des clients qui se pleignent! Mortel!
 
PS : Pas recu de mail aujourd'hui!
 
Alors Merci KOMPLETT.FR pour votre entrée en france. (Je pense qu'ils vont partir plus vite qu'ils sont venu!!)
 
A EVITER DE TOUTE URGENCE!
 
Bonne chance aux autres! on se tiens au courant.
 

n°9085006
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 19-03-2007 à 22:02:29  profilanswer
 

Ah, c'est donc peut-être après toi que je suis passé (je me suis tapé 45minutes d'attente entre 13h25 et 14h10).
Moi, elle m'a dit que le boss aller m'envoyer un mail pour m'expliquer. Après, elle m'a dit qu'il allait carrément m'appeler (genre, j'y crois à mort que le boss d'un site va prendre le temps d'appeler les clients mécontents).
Bien évidemment, aucun mail, aucun coup de fil... Fidèles à eux même.

 

Je suis content d'être tombé sur ce topic et de constater que je ne suis pas le seul à être pris pour un c*n.

 

En même temps, ça en devient presque un petit jeu au boulot...On attends vers 14h00 et je passe mon p'tit coup de fil quotidien à Komplett avec l'ampli pendant qu'on boit le café...Mais bon, si c'était drôle au début, y'arrive un moment où il faudrait que ça cesse quand même...

 

PS : Pour la petite histoire (drôle...ou pas), la fameuse standardiste m'a laissé un message mardi dernier sur mon répondeur qui faisait "M. ****, votre colis vous attends à la poste de LOODS. L-O-O-D-S.". MOUARF ARF ARF ARF ARF !!! (pour info, je suis de Nancy, et Google Earth m'a permis de constater que Loods se situe en Hollande. Bref...Lamentable)


Message édité par gvosnet le 19-03-2007 à 22:44:59
n°9086505
Nikko 95

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 07:18:47  profilanswer
 

Effectivement....pitoyable comme site!
Enfin vaut mieux en rire...
Demain j'essaye d'appeler l'Hollandaise histoire de voir quelle connerie elle me sortira!
Petite question: la plainte c'est chez les flics ou une asso de consommateurs?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikko 95 le 20-03-2007 à 07:19:34
n°9086544
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 07:37:32  profilanswer
 

Nikko 95 a écrit :

Effectivement....pitoyable comme site!
Enfin vaut mieux en rire...
Demain j'essaye d'appeler l'Hollandaise histoire de voir quelle connerie elle me sortira!
Petite question: la plainte c'est chez les flics ou une asso de consommateurs?


 
Je suis allez chez les filcs. Il m'ont renvoyé vers ma ddccrf. apparament on peut deposer plainte directement la bas.
 
Les gars, le fatigué pas trop la hollandaise, hier elle m'a dit qu'elle me remboursai et je voudrai pas qu'elle tombe en arret maladie pour depression. lol  Sans blague, j'ai grave les nerfs mais je pense que ca doit pas etre facil pour elle. C'est son bosse qui fout le bordel et ils ont pas mis assez de moyens pour la france. Elle est toute seul!!!
 
Allez, bon courrage a tous et a toute pour de nouvelles aventures.
 
PS : Si on se regroupai? ca vous tente? (j'ai pas envie de passer tout mon temps mais si on s'organise vite fait, on fait tous un ptit courrier pour expliquer, on centralise ca à un point (chez moi par exemple, je suis volontaire) et on envoi la ou il faut (DGCCRF ou autre si quelqu'un à mieux..)...

n°9086562
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 07:44:13  profilanswer
 

mathotte a écrit :

Je suis allez chez les filcs. Il m'ont renvoyé vers ma ddccrf. apparament on peut deposer plainte directement la bas.
 
Les gars, le fatigué pas trop la hollandaise, hier elle m'a dit qu'elle me remboursai et je voudrai pas qu'elle tombe en arret maladie pour depression. lol  Sans blague, j'ai grave les nerfs mais je pense que ca doit pas etre facil pour elle. C'est son bosse qui fout le bordel et ils ont pas mis assez de moyens pour la france. Elle est toute seul!!!
 
Allez, bon courrage a tous et a toute pour de nouvelles aventures.
 
PS : Si on se regroupai? ca vous tente? (j'ai pas envie de passer tout mon temps mais si on s'organise vite fait, on fait tous un ptit courrier pour expliquer, on centralise ca à un point (chez moi par exemple, je suis volontaire) et on envoi la ou il faut (DGCCRF ou autre si quelqu'un à mieux..)...


 
Pour résumer, on est déjà 7 sur 15 sur ce forum. lol
 
Nikko 95 :   333 euros  
SETHI13 :   400 euros  
gvosnet :    65 euros TNT:3SKOMP0148213  
jonath33 :   267 euros  
val95000 :   333 euros  
greatxerox : 246,60 euros  
mathotte :   395,95 euros TNT:3SKOMP0149135 36100  
 
N'hésitons pas à rappartrier les 8 manquant si on les trouve sur d'autres forums.


Message édité par mathotte le 21-03-2007 à 21:45:52
n°9086795
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 08:56:55  profilanswer
 

J'ai mis un lien vers ce topic sur le forum PC INpact (rubrique "Les boutiques étrangères" : http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=93037 ).

 

Perso, ma commande est de 65€ environ (télco Harmony 555 + FDP), alors écrire des recommandés à 5€ chacun, ça me donne pas trop envie pour l'instant. Elle m'a assuré que les colis devraient arriver cette semaine (si TNT leur répondait bien sûr).

 

Par contre, y'a peut-être moyen de faire une sorte de relai téléphone. Genre on s'organise sur MSN, et dès qu'un a fini son appel il prévient pour qu'un autre prenne le relai ;-) Bon, je déconne...ou pas...


Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 09:35:03
n°9087436
jonath33

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 10:41:23  profilanswer
 

salut a tous je suis également tombé dans le piège KOMPLETT j'ai comandé un écran plat le 26/02 nous sommes aujourd'hui le 20/03 et a ce jour toujours rien en vue.
 
Aprés des dizaines et des dizaines d'appels téléphonique ou je tombe a chaque fois sur la meme bonne femme qui doit toujours me rappeler un peu plus tard et qui ne rappelle jamé, je n'ai toujours riens pourtant j'ai reçu plusieur mail me disant tour a tour que ma commande était partie puis qu'elle était a la poste ou encore chez tnt enfin un peu partout sauf chez moi.
 
Ils m'ont annoncé aujourd'hui lors de mon dernier appel un remboursement immediat j'ai du mal à y croire mais on vera bien je vous tiendrais au courant.
 
Pour ma part je compte déposé une plainte et faire intervenir une association de consommateur si il ya des gens intérréssé on peu également déposé une plainte collective.
 
Alors surtout ne commandez pa chez eux.
 
 ATTENTION GROSSE ARNAQUE!!!!

n°9087457
jonath33

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 10:43:40  profilanswer
 

salut mathotte je dois etre le cinquieme alors tu peux rajouter 267euros comment te contacter?

n°9087604
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:07:46  profilanswer
 

jonath33 a écrit :

salut mathotte je dois etre le cinquieme alors tu peux rajouter 267euros comment te contacter?


 
Salut jonath33,
Malheureusement, bienvenue a toi parmis LES PIGEONS DE KOMPLETT.FR
Je t'ai rajouté dans la liste ;-).
C'est vraiment la merde quand meme. Elle m'a promis hier aussi le remboursement immédiat mais pas de mail recu, rien qui bouge sur le site... (apres tous les mensonges qu'elle m'a sorti, je n'ose meme pas y croire!). Je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour vraiment me bouger! En tout cas, j'appel plus la hotline de m*r*e ca coute trop chere pour rien!  
T'avais quoi sur le suivi TNT sur le site? un truc du genre adress incorrect? (moi d'apres TNT NL) adresse incorrect ou mal renseignée...
 
Bon courrage a toi!


Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 11:13:25
n°9087620
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:10:22  profilanswer
 

J'ai envoyé par MP on adresse MSN aux 4 autres (b/l)aisés par Komplett.fr

n°9087649
gvosnet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:14:18  profilanswer
 

Voici les messages que j'ai eu sur mon suivi TNT :
1. Zending verzonden naar land van bestemming               01-03-2007    NEDERLAND
2. Zending ontvangen in land van bestemming                  02-03-2007    FRANKRIJK
3. Zending zit in afleverroute                                         02-03-2007    FRANKRIJK
4. Zending niet afgeleverd; geadresseerde niet aanwezig    02-03-2007    FRANKRIJK
5. Zending zit in afleverroute                                         02-03-2007    FRANKRIJK

 

Voilà...Donc apparemment (dur de trouver un traducteur de hollandais sur le net), ça dit qu'il n'y avait personne à l'adresse indiquée.

 

Sinon, je pense que je vais appeler vers 14h00 aujourd'hui si j'ai le temps. Je leur dirai qu'on est 5 personnes à s'être trouvées et que la pub qu'on est en train de leur faire est plutôt sympa.


Message édité par gvosnet le 20-03-2007 à 11:25:46
n°9087719
mathotte

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 11:22:50  profilanswer
 

Ouai pour toi c'est pareil, deux jours pour arriver en France et apres plus rien!
Pourtant, c'est LA POSTE qui prend le relais non? et pourtant y'as un numero de tel au cas ou sur le colis non?
 
Mon suvi :
 
Zending verzonden naar land van bestemming                    08-03-2007 NEDERLAND  
Zending ontvangen in land van bestemming                       09-03-2007 FRANKRIJK  
Zending zit in afleverroute                                              09-03-2007 FRANKRIJK  
Zending niet afgeleverd; adres incorrect. Retour afzender    09-03-2007 FRANKRIJK  
 
 
A moin qu'ils envoeint un colis vide à une mauvaise adress comme ca on a un suivi sur TNT. (la parano mais franchement je commence à y croire!!)
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par mathotte le 20-03-2007 à 11:45:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr

 

Sujets relatifs
[Feedback] YouriB1[FeedBack] Tenshintai
[AVIS] echange pc de bureau contre pc portable, urgent svp[AVIS] Receive and Pay
[AVIS] Dernières commandes sur Nierle[AVIS] Config base Asus, Intel
[AVIS] Tk-distribution[Feedback] Greeny
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR