| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
megamans Asdrubaelvect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:28:48 ![]() ![]() |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
megamans Asdrubaelvect |
|
Strat_84 | Quelqu'un a deja entendu parler de Komplett.fr ? Il est clean ce magasin ? |
Space Profil: Maux des rateurs | connais pas Message édité par Space le 08-03-2007 à 12:12:43 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DivX |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso j'ai passé 2-3 commandes chez eux avec l'option express, toujours traitée dans la journée |
ghilghamesh Un amour dans chaque port |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:56:58 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba ecoute, on n'y peut rien si t'es le genre de mec a avoir un stylo mont blanc qui marche pas mais un bic qui est à fond depuis 10 ans |
DivX | ils sont entre 5 et 10 oui. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
--------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DivX |
justement non, tu as payé pour une livraison rapide, pas un envoi prioritaire de ta commande. après effectivement la réaction de cette boutique n'était vraiment pas celle qu'on pouvait espérer, ton message est bien passé et c'est la seule chose d'ailleurs qui aurait dû être retranscrite, pas ton désir exacerbé de vengeance et dénigrement dont tu te doutes bien que, s'il te soulage toi, saoule la totalité des personnes qui te lisent et donc n'a pas sa place sur un forum de discussion. tu peux par ocntre ouvrir un blog, c'est très à la mode... donc franchement j'espère que la patience de Marc a des limites pcq jusque là ça dure vraiment trop ton histoire, et tu vires du "lassant" au "définitivement lourd" Message édité par DivX le 08-03-2007 à 20:31:32 |
Message édité par ghilghamesh le 08-03-2007 à 20:44:35 --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
foxclan ca passe ! ca passe ! | si tu avias aps l'option fallait pas commander .. et surtout pas t'attendre qu'il le fasse gratos --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je comprends meme pas de quoi tu plains --------------- Topicon ! |
UPS déjà
Je ne l'appelais pas pour philosopher, et il n'est pas là pour donner des leçons (comme toi --------------- "Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux." |
djalex Ancien Modérateur | Faudrait voir à se calmer ici |
megamans Asdrubaelvect | quelqun a deja renvoyé un truc a ldlc ( pour echange periode > 7 jours ) ?
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
rocc62 | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10926536
|
neo95 |
|
DivX | ils sont énervés pcq'ils pensaient pouvoir bénéficier de l'erreur de prix de 100 qu'avait fait RDC. |
franck1135 | Perso moi aussi RDC ca fait bien longtemps que je ne commande plus pour une raison de garantie traité très légèrement ....... Message édité par franck1135 le 16-03-2007 à 14:48:44 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh ben y a d'autre topci avec les procédure je crois masi grosbill cay d'la merde .. et ils changent pas leur gestion des envois ;. ils fotn d'la merde je comprend pas comment ils font pour envore avoir des clients ( merci les page de pub dans les magazines !) --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |