Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10725429
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 07-03-2007 à 13:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

vinko a écrit :

Commande annulé  :o , ils ont des probleme avec le paiement en 3 fois a priori pour ce moi ci...
Par contre meme pas 2 min au tel avec le conseiller, commande annulé sans probleme !!

Je vais aller voir ailleurs du coup!

oula attend quelque jour avant de commander une fois le jour ou j ai annulé ils ont prelevé c est trop des "c*ns" chez grosbill mefie toi

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 13:28:48  profilanswer

n°10725430
vinko
Posté le 07-03-2007 à 16:13:58  profilanswer

megamans a écrit :

oula attend quelque jour avant de commander une fois le jour ou j ai annulé ils ont prelevé c est trop des "c*ns" chez grosbill mefie toi

Ok je vais suivre ton conseil,  finisteriens inside... ;)

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°10725431
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 07-03-2007 à 16:59:42  profilanswer

megamans a écrit :

ah trop cool Cdiscount a expedié ma commande today alors qu elle etait pas prevu avec demain voir apres demain :)

ps : :/ cdiscount qui expedie en avance :/ ca sent la surprise

ah ben enfait reçue aujourd hui et aucun soucis :) bref c est cool  

n°10725432
Strat_84
Posté le 08-03-2007 à 11:47:54  profilanswer

Quelqu'un a deja entendu parler de Komplett.fr ? Il est clean ce magasin ?  :jap:

n°10725433
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-03-2007 à 12:12:02  profilanswer

connais pas [:spamafote]

j'ai recu ma commande de Cdiscount \o/ ça a mis pile poil un mois [:ddr555]

zou , champagne pour tout le monde [:petrus75]

http://img297.imageshack.us/img297/980/72437294pd5.jpg

Message édité par Space le 08-03-2007 à 12:12:43

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10725434
DivX
Posté le 08-03-2007 à 13:16:20  profilanswer

DivX a écrit :

Je vais de mon côté pouvoir tester le SAV d'Amazon, pour un LCD qui a bien fonctionné durant 24H seulement.

Je vais pouvoir vraiment vérifier s'ils vont être à la hauteur de leur réputation, en tout cas premier bon point pas besoin de poireauter pour avoir un numéro de RMA, leur interface de retour le donnant à la fin du formulaire.

Elle m'a également précisé qu'ils me rembourseraient le retour en Colissimo R3, ça fait toujours plaisir... [:spamafote]

Suite de l'histoire et...... et Amazon c'est vraiment  :love: comme toujours.

donc dimanche soir je fais la demande de remplacement de l'écran.

4j plus tard le nouvel écran vient d'arriver, l'ancien n'est toujours pas parti.

peu de magasins du net peuvent se vanter d'une telle réactivité :)

n°10725435
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 08-03-2007 à 13:23:34  profilanswer

Aaaargh je suis maudit en ce moment. Pourtant c'est pas noël :fou: Bon j'avais pas commandé sur pc-look depuis 2004, à l'époque où ils ne faisaient que tuning.

Bref coiper/coller du commentaire que je viens de poster sur rue-hardware:

"Mais quelle plaisanterie... j'avais besoin d'une pièce, je commande chez eux mercredi 3h30 du mat, par UPS, m'attendant à ce que ça parte dans la journée. Et non... jeudi matin je regarde... rien, en préparation. Vers midi je me dis si ça part pas aujourd'hui, je l'aurai que lundi voire mardi donc je décide de les appeler, vers midi moins le quart.

Et là... un mec répond séchement, sur un ton vraiment genre je l'emmerdais graaave avant qu'il parte bouffer. Pas bonjour, pas de qu'est-ce que je peux faire pour vous, rien, il attendait au téléphone. Je lui donne le numéro, lui dis que je m'attendais à ce qu'elle parte dans la journée d'après leur réputation, il me dit "Ah fallait prendre l'option traitement prioritaire, sinon ça part...ben quand vient son tour".. je dis que j'ai rien vu de tel, j'ai vu une option assurance à 5roros minimum et choix colissimo/ups. J'ai pas pris l'assurance, mais j'ai pris ups :/ J'insiste, lui dis qu'il faut que ça parte aujourd'hui, sinon je ne l'aurai pas avant le week-end, sa réponse fût "Ah fallait prendre vos dispositions avant". Là..je m'énerve, et je demande l'annulation de la commande. Il répond oui monsieur, un mail vous confirmera. J'aurais mieux fait de demander un responsable, parce que je suis encore énervé. :/

J'ai reçu le mail d'annulation 5 minutes après. Donc en gros, on peut les joindre facilement mais il vaut mieux pas :D Cette histoire d'option traitement prioritaire est louche: il faut je suppose payer pour avoir une expédition rapide, sinon ils sont pires que les autres ?  

Bon leur seul avantage était la rapidité, donc je dirais  à éviter, vous trouverez les mêmes emmerdes ailleurs pour moins cher."

---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°10725436
ghilghames​h
Posté le 08-03-2007 à 14:17:26  profilanswer

Moui en fait c'est bien ça j'avais pas l'option traitement prioritaire, avec les produits en stock "verts" pourtant. Je viens d'essayer avec un seul produit et il y a cette option plus une autre sur l'écran de confirmation. Il devait quand même y avoir  entourloupette de leur part, genre produits pas vraiment en stock. Et il me parle comme à une merde le mec...putaing on m'a pas parlé comme  ça depuis trèèès longtemps. Et c'est censé être un bon site :/  

Je commence à vraiment me poser des questions sur la provenance des commentaires positifs sur certains sites :/ Et forums  :ange:

Message édité par ghilghamesh le 08-03-2007 à 14:17:50

---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°10725437
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-03-2007 à 14:25:27  profilanswer

Perso j'ai passé 2-3 commandes chez eux avec l'option express, toujours traitée dans la journée

n°10725438
ghilghames​h
Posté le 08-03-2007 à 14:56:58  profilanswer

Marc a écrit :

Perso j'ai passé 2-3 commandes chez eux avec l'option express, toujours traitée dans la journée

Justement j'avais pas cette option moi. Juste 5.00euro l'assurance, en dessous colissimo et ups. C'est surtout le ton du mec le problème  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 14:56:58  profilanswer

n°10725439
ghilghames​h
Posté le 08-03-2007 à 15:43:41  profilanswer

Bon c'est bien ça, le mec qui répond au téléphone est un pur bouseux. J'ai appelé pour demander de parler à un responsable il m'a dit que c'était pas possible il m'a raccroché au nez.  :ange: Franchement vu le service client, ça peut déconner n'importe quand avec ce site, pour un oui pour un non. :o  

Mais putaing les sites que vous conseillez...  :pfff: Materiel.net, 400 roros de matos, le pire emballage que j'ai vu de ma vie. Pc-look, le colis est oublié dans un coin si on a pas payé les 2.50 euros (option qui n'apparaissait même pas sur ma commande, avec tous les produits dispo  :D). Et à côté, une quinzaines de commandes cdiscount sans le moindre problème  :sarcastic:  

---------------
n°10725440
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-03-2007 à 15:44:58  profilanswer

Ba ecoute, on n'y peut rien si t'es le genre de mec a avoir un stylo mont blanc qui marche pas mais un bic qui est à fond depuis 10 ans :o

n°10725441
ghilghames​h
Posté le 08-03-2007 à 15:57:45  profilanswer

Pfff du genre bons sites... :pfff: des sites vpc d'amateurs dans leurs garages ouais, qui paraissent troooop bien juste parce qu'ils envoient rapidement. Tu m'étonnes, avec 5 objets à gèrer par jour ça doit pas être trop dur. D'un jour à l'autre ils peuvent craquer.  [:ghilghamesh]

---------------
n°10725442
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-03-2007 à 16:06:54  profilanswer

Materiel.net un site VPC d'amateur dans son garage qui gère 5 objets par jour, mais bien sûr  :sarcastic:  

Si t'es là pour troller comme un goret parce que tu est trop vnr de ne pas avoir ton matos pour le w-e, tu peut passer ton chemin.

n°10725443
ghilghames​h
Posté le 08-03-2007 à 16:31:59  profilanswer

Mon matos, je l'aurai samedi sur montgallet  [:ghilghamesh] Je suis vnr parce que ça fait la deuxième fois en 2 semaines que j'ai des problèmes avec des sites vpc, les 2 seules fois de ma vie je précise  :non:, et j'ai chopé les 2 sites par rapport aux commentaires ici et sur rue-hardware. :spamafote: Des sites troooop bien  :sarcastic:

Booon ça va matnet j'ai débordé  :sarcastic: Mais open-light, sarl 7500euros, le même gars qui répond au téléphone matin après-midi, sa voix nasillarde sur le répondeur aussi, vu le ton c'est pas sa spécialité et il a pas de boss derrière son dos. En plus page recrutement ils cherchent un chargé clientèle  :ange: Je dirais  5 personnes maxi. Je vais vérifier tiens.      

---------------
n°10725444
DivX
Posté le 08-03-2007 à 16:49:52  profilanswer

ils sont entre 5 et 10 oui.

n°10725445
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-03-2007 à 17:33:59  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

Mon matos, je l'aurai samedi sur montgallet  [:ghilghamesh] Je suis vnr parce que ça fait la deuxième fois en 2 semaines que j'ai des problèmes avec des sites vpc, les 2 seules fois de ma vie je précise  :non:, et j'ai chopé les 2 sites par rapport aux commentaires ici et sur rue-hardware. :spamafote: Des sites troooop bien  :sarcastic:

Booon ça va matnet j'ai débordé  :sarcastic: Mais open-light, sarl 7500euros, le même gars qui répond au téléphone matin après-midi, sa voix nasillarde sur le répondeur aussi, vu le ton c'est pas sa spécialité et il a pas de boss derrière son dos. En plus page recrutement ils cherchent un chargé clientèle  :ange: Je dirais  5 personnes maxi. Je vais vérifier tiens.

c'est moche les gens aigris .. et alors ta commande arrivera avec un jour de plus .. whaou le drame .. fallait bouger ton p'tit cul à un magasin et payer plsu cher tu sais ... on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et surtout l'Q d'la crémière  :sarcastic:

---------------
Topicon !
n°10725446
ghilghames​h
Posté le 08-03-2007 à 18:28:57  profilanswer

foxclan a écrit :

c'est moche les gens aigris .. et alors ta commande arrivera avec un jour de plus .. whaou le drame .. fallait bouger ton p'tit cul à un magasin et payer plsu cher tu sais ... on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et surtout l'Q d'la crémière  :sarcastic:

Et on peut pas avoir l'intelligence et une telle connaissance de proverbes à neuneus :D Non mais tu vis sur quelle planète toi ? Ils offrent un service, je paie pour l'avoir. Mon intérêt, et l'intérêt de la VPC c'est justement de pas se bouger les fesses jusqu'au magasin, sinon y'aurait pas de VPC.  

J'ai retranscrit les réponses du mec précisément, on remarquera qu'il lui suffisait de m'assurer une livraison vendredi ou samedi, il a préfèré me sortir le même genre de phrases bateau que toi et annuler la commande. Vous devriez vous donner la main et aller cueillir des patates à la journée, loin du stress du capitalisme. :spamafote:

---------------
n°10725447
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-03-2007 à 18:53:54  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

Et on peut pas avoir l'intelligence et une telle connaissance de proverbes à neuneus :D Non mais tu vis sur quelle planète toi ? Ils offrent un service, je paie pour l'avoir. Mon intérêt, et l'intérêt de la VPC c'est justement de pas se bouger les fesses jusqu'au magasin, sinon y'aurait pas de VPC.  

J'ai retranscrit les réponses du mec précisément, on remarquera qu'il lui suffisait de m'assurer une livraison vendredi ou samedi, il a préfèré me sortir le même genre de phrases bateau que toi et annuler la commande. Vous devriez vous donner la main et aller cueillir des patates à la journée, loin du stress du capitalisme. :spamafote:

ben c'est toi qui te stress avec ton capitalisme à la con ? si t'es pas content tu annuel comme il t'as proposé car vu comment tu parle ici  .. si tu lui parle pareil m'etonen pas qu'il t'ai proposé d'annulé .. les boulet au tel ca va 2min .... donc soit t'es patient et tout va bien sinon on prends ses petites jambes

---------------
Topicon !
n°10725448
DivX
Posté le 08-03-2007 à 20:25:39  profilanswer

ghilghamesh a écrit :

justement non, tu as payé pour une livraison rapide, pas un envoi prioritaire de ta commande.

après effectivement la réaction de cette boutique n'était vraiment pas celle qu'on pouvait espérer, ton message est bien passé et c'est la seule chose d'ailleurs qui aurait dû être retranscrite, pas ton désir exacerbé de vengeance et dénigrement dont tu te doutes bien que, s'il te soulage toi, saoule la totalité des personnes qui te lisent et donc n'a pas sa place sur un forum de discussion.

tu peux par ocntre ouvrir un blog, c'est très à la mode...

donc franchement j'espère que la patience de Marc a des limites pcq jusque là ça dure vraiment trop ton histoire, et tu vires du "lassant" au "définitivement lourd" :/

Message édité par DivX le 08-03-2007 à 20:31:32
n°10725449
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-03-2007 à 20:39:16  profilanswer

Effectivement, DivX a raison :jap:

T'as visiblement pas encore compris que l'intérêt d'internet c'est uniquement des catalogues fournis pour des prix imbattables et UNIQUEMENT ça.

Si tu voulais ton matos rapidement fallait aller sur place (et payer en conséquence). Point.

n°10725450
ghilghames​h
Posté le 08-03-2007 à 20:43:34  profilanswer

DivX a écrit :

justement non, tu as payé pour une livraison rapide, pas un envoi prioritaire de ta commande.

Ben y'avait pas l'option justement. Ca fait beaucoup de trucs pas bons pour cette commande et ce site quand même. Tourner l'autre joue c'est pas mon style.

Citation :

pas ton désir exacerbé de vengeance et dénigrement dont tu te doutes bien que, s'il te soulage toi, saoule la totalité des personnes qui te lisent et donc n'a pas sa place sur un forum de discussion.

Dsl :spamafote:

Message édité par ghilghamesh le 08-03-2007 à 20:44:35

---------------
n°10725451
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-03-2007 à 23:31:46  profilanswer

si tu avias aps l'option fallait pas commander .. et surtout pas t'attendre qu'il le fasse gratos :lol:  

---------------
Topicon !
n°10725452
ghilghames​h
Posté le 09-03-2007 à 08:36:58  profilanswer

foxclan a écrit :

si tu avias aps l'option fallait pas commander .. et surtout pas t'attendre qu'il le fasse gratos :lol:

Mais arrête avec ta morale toi, comment je pouvais savoir pour cette option ? A l'époque tuning, la rapidité était incluse, de même que leur "garantie" à 5euros :/. Les produits étaient en stock, pas d'option sur la page confirmation. Et je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à demander que la commande soit envoyée au bout de 2 jours, pour un supposé bon site  :sarcastic:. Mais le mec n'a même pas voulu prendre l'engagement de l'envoyer au bout de 3. Taing commande de 75roros pour une pièce à 20, on me criminalise pour une option à 2euros qui n'était même pas dispo.  :fou:  

---------------
n°10725453
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-03-2007 à 09:34:10  profilanswer

je comprends meme pas de quoi tu plains  :lol:

- "à l'époque" ca fait 4ans nan ?  
- 2jours ... c'est aléatoire hien des fois c'et le jour même que c'est envoyer des fois le lendemain voir plsu de toute facon tu as 48h de colissimo alors brf pas possible  
- il peut pas s'engager sur un truc dont il n'a aucun moyen d'être sûr lé pas con non plus
- supposé bon site ... tu es supposé être un bon acheteur ? ou le type de mec lourd est chiant qui dan sun magasin va faire chié vendeur, caissier, chef parce que c moisn cher de 1centime ailleurs ?

---------------
Topicon !
n°10725454
ghilghames​h
Posté le 09-03-2007 à 10:10:54  profilanswer

foxclan a écrit :

je comprends meme pas de quoi tu plains  :lol:

Mais si mais si, mais tu joues les intéressants :ange:

Citation :

- 2jours ... c'est aléatoire hien des fois c'et le jour même que c'est envoyer des fois le lendemain voir plsu de toute facon tu as 48h de colissimo

UPS déjà [:aloy], puis pour des produits en stock et un bon site c'est 24 à 48h. Mais bon, c'est surtout que j'ai pas arrêté de voir des mecs parler de pc-look et de leurs commandes parties dans la journée. Jamais que c'est une option payante qui doit apparaitre à la confirmation. Donc c'est bien gentil de tout positiver, la vie ne rose et tout ça, ça fait style "chui trop cool comme mec", mais dans la vraie vie, les gens intelligents explorent le pour et le contre et exposent les faits. Personne ne gueule parce qu'il faut payer un supplément pour qu'ils fassent leur boulot en professionnels ?

Citation :

- il peut pas s'engager sur un truc dont il n'a aucun moyen d'être sûr lé pas con non plus

Je ne l'appelais pas pour philosopher, et il n'est pas là pour donner des leçons (comme toi  :sarcastic:). J'ai suivi la procédure normale d'une démarche commerciale, et là où il aurait du dire: je vais faire mon possible pour que le colis parte aujourd'hui (ou demain + livraison UPS samedi), il m'a envoyé littéralement chier parce que je n'avais pas pris l'option à 2 euros, sans rien proposer d'autre. Option que je ne pouvais donc pas prendre puisque pas là - pourquoi pas là, probablement parce que produits pas en stock, affichés en stock pour tirer un peu sur les délais. Tss  :non:

---------------
n°10725455
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 09-03-2007 à 10:39:41  profilanswer

Dans ce cas tu exposes ton mécontentement, tu expliques pourquoi et puis c'est marre.

On va pas epiloguer 100 ans la dessus non ?

Chacun donne son avis (positif ou negatif bien sur et pas seulement negatif) et apres a chacun de se faire une idée sur le mag  :o

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°10725456
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 09-03-2007 à 11:40:28  profilanswer

Faudrait voir à se calmer ici :heink:

n°10725458
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 09-03-2007 à 19:56:53  profilanswer

quelqun a deja renvoyé un truc a ldlc ( pour echange periode > 7 jours ) ?

Si oui ca a pris longtemps pour faire un avoir ?

n°10725459
Strat_84
Posté le 10-03-2007 à 01:03:23  profilanswer

Faut quand même reconnaître que si un mag est recommandé *uniquement* pour sa rapidité et qu'au final ils te font le colis entre 2 bières quand ils ont fini de regarder la télé, on est en droit de se poser des questions sur les commentaires ...

En tout cas sans en faire autant que ghilghamesh j'ai constaté la même chose que lui pour PC-look  :jap:

Message édité par Strat_84 le 10-03-2007 à 01:03:49
n°10725460
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-03-2007 à 16:07:00  profilanswer

megamans a écrit :

quelqun a deja renvoyé un truc a ldlc ( pour echange periode > 7 jours ) ?

Si oui ca a pris longtemps pour faire un avoir ?

Oui j'ai renvoyé une carte graphique y'a un moment maintenant (ca va faire 2-3 ans). Je l'ai envoyée le lundi-mardi, et en fin de semain j'avais reçu ma nouvelle CG!
Alors ça a été extrèmement rapide pour moi, mais je ne sais pas si c'était exceptionnel ou non.

n°10725461
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-03-2007 à 16:09:30  profilanswer

astrojojo a écrit :

Oui j'ai renvoyé une carte graphique y'a un moment maintenant (ca va faire 2-3 ans). Je l'ai envoyée le lundi-mardi, et en fin de semain j'avais reçu ma nouvelle CG!
Alors ça a été extrèmement rapide pour moi, mais je ne sais pas si c'était exceptionnel ou non.

oki merci :) mais moi je renvois pour qu ils me fassent un avoir :) on verra lundi ou mardi

n°10725462
rocc62
Posté le 16-03-2007 à 12:23:31  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10926536

un sondage sur ATKdiscount.com

n°10725463
neo95
Posté le 16-03-2007 à 12:47:57  profilanswer

:hello:  

Rue du commerce a banir  :o  

commande le 13/03/07 d une carte mere a un certain prix  :jap:  
validation de la commande , payement par carte bleu tout roule  
2 jour plus tard annulation de la commande la carte mere est obsolete et plus dispo chez le fournisseur  

il sagit da la derniere ABIT en NF680i (obsolete  :lol:  il sorte la Nforce780i  :whistle:).  
sur leur site 2 reference pour la meme carte mere a un prix different.  

voir http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 631_1.htm.  

bref a bannir

n°10725464
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 16-03-2007 à 13:28:01  profilanswer

Une erreur ça arrive de temps en temps, faut pas le bannir à cause d'un seul mauvais exemple.
Parce qu'à côté de ça le temps de livraison est rapide, gratos en kiala, remboursement si on trouve moins cher ailleurs juste en mettant les liens internet, et paiement en 3fois gratos, c'est pas négligeable tout ça :o

Message édité par astrojojo le 16-03-2007 à 13:28:40
n°10725465
DivX
Posté le 16-03-2007 à 13:30:25  profilanswer

ils sont énervés pcq'ils pensaient pouvoir bénéficier de l'erreur de prix de 100€ qu'avait fait RDC. :)

n°10725466
franck1135
Posté le 16-03-2007 à 14:48:23  profilanswer

Perso moi aussi RDC ca fait bien longtemps que je ne commande plus pour une raison de garantie traité très légèrement .......

Message édité par franck1135 le 16-03-2007 à 14:48:44
n°10725467
GzK
Posté le 16-03-2007 à 15:23:57  profilanswer

Je viens de passer une petite commande (130€) chez pc-look, et à ma grande surprise je vois sur la facture : Cadeau Client #1. Une petite recherche sur google, et oh! stupeur, pc-look offre des cadeaux aux clients qui commandent régulièrement (une personne avait commandé pour 500€ et il a reçu un tapis de souris thermaltake alu cadeau dans sa commande par exemple).

Un bon point de plus pour pc-look ! c'est à ma connaissance le seul magasin qui fait ça !

PS : je vous tiendrais au courant de mon "cadeau" :p

n°10725468
annibal
marameous for ever
Posté le 16-03-2007 à 15:49:42  profilanswer

bonjour.
je viens de recevoir une commande livré par grosbill .
un boitier antec ,le colis impecable.
par contre au deballage la facade qui pend avec tous les clips de casser.
je contacte grosbill qui me renvoi vers la poste ou je dois demander un formulaire acn001
je me deplace a la poste avec mon colis .il  reffuse de me fournir ce formuliare en pretextant que le colis exterieur est pas du tout abimé
et que donc ce n est pas pendant le transport que celui a souffert.
apres quelques recherches je constate que grosbill est coutumier du fait.
donc je sens cette affaire tres mal engagée.
je suis preneur  de vos conseils
merci  
a bientot

n°10725469
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-03-2007 à 15:51:05  profilanswer

euh ben  y a d'autre topci avec les procédure je crois masi grosbill cay d'la merde  .. et ils changent pas leur gestion des envois ;. ils fotn d'la merde je comprend pas comment ils font pour envore avoir des clients ( merci les page de pub dans les magazines !)

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)