Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :

41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o

30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !

28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

n°10725789
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-05-2007 à 19:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

-rh- a écrit :

En fait c'est assez simple : en stock, envoi immédiat signifie que les produits sont dans la "zone de préparation" et qu'il n'y a pas besoin de faire une mission de picking dans l'entrepot pour les récupérer, en stock par contre signifie que le produit est bien chez LDLC, mais qu'il faut aller le chercher quelque part dans le grand entrepot :D.
C'est un peu pareil chez tous les grands marchands, je pense, sauf que LDLC a choisi d'être transparent là dessus et c'est tout leur honneur.

(dites moi si je me trompe)

C'est très exactement cela. Si tous les produits du panier ont cet icone alors il est possible avant 14H de prendre l'option pour une expedition dans l'après midi pour une livraison le lendemain avant 13H. Mais même sans l'option cela peut faire gagner 1/2 journée sur l'expedition.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 19:28:53  profilanswer

n°10725790
ginie
Posté le 06-05-2007 à 19:33:03  profilanswer

y'a un bug :o

Citation :

Votre commande va bientôt être préparée, tous les articles étant disponibles dans notre zone de préparation.

alors qu'il manque un article :o

n°10725791
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-05-2007 à 20:50:43  profilanswer

Non il n'en manque pas sinon il n'y aurait pas ce msg. Comme partout (je pense) un produit affiché comme pas en stock peut très bien l'être mais avoir des réservations (= commandes) supérieures à la quantité.  

Toutefois il suffit que certaines commandes posant les réservations ne puissent pas passer au statut suivant encore (manque paiement par ex) pour que tu passes devant.

n°10725792
ginie
Posté le 06-05-2007 à 20:52:57  profilanswer

[:romf]

n°10725793
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-05-2007 à 00:51:10  profilanswer

Salut à tous :hello:  

En ce moment pour toutes mes commandes internet je fait tout trensiter par chronopost car il y a quelques semaines de cela j'avais commandé un ds lite chez ldlc et le jours de la livraison le postier vient sonner chez moi et m'apporte mon colis qui etait déchiré en bas donc c'etait facile pour quelqu'un de le voir et de le voler :( .Je l'ai quand meme accepté et heureusement que l'embalage suivait(merci ldlc ;) car sinon j'aurais refusé le colis.En ce moment j'ai fait pas mal de commande car je renouvelle mon matos informatique donc j'ai commandé un pc portable chez ldlc dispo chez fournisseurs.Delais tres bon de 3 jours en chronopost :ouch: ensuite une saccoche chez grossbill qui à mis 3 ou 4 jours(m'en souviens plus tres bien) pour la livraison en colissimo et chez amazon une souris avec le meme mode de livraison et aussi dans les meme delais.

En conclusion maintenant pour tout ce qui est fragile genre pc portable ou console je passe par chronopost et pour les consommables et autre par colissimo car, comme dit en haut, j'ai l'impression que les employés chez laposte en ce moment doivent faire des tournois de rugby avec les colis :D

n°10725794
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 08-05-2007 à 01:54:54  profilanswer

Un jour j'ai reçu un gros colis bien lourd via DHL.
La boîte était fort abîmée. D'un côté elle était même déchirée.
Le coursier arguait que c'était à cause du volume et du poids important du colis, bablabli, bablabla. Pour moi c'était plutôt dû à la non-chalance de celui ou ceux qui l'on eu en mains...
Tout cela pour dire que même avec une société de transport réputée comme DHL on a parfois de mauvaises surprises... Il est clair que ce jour là j'ai été fort déçu de DHL.
Ma petite histoire n'enlève toutefois rien à la tienne, Flagada007,...

Message édité par PitOnForum le 08-05-2007 à 01:56:04
n°10725795
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-05-2007 à 08:46:05  profilanswer

Pour ce qui est de colis abimé sachez que quand un colis est abimer vous etes en droit d aller l ouvrir a la poste devant un responsable avec votre facture ( et le detail de ce qu il doit y avoir dans le colis )

Bref vous expliquer a votre facteur soit :  
1 : vous l ouvrez devant lui pour verifier le contenu
2 : vous lui dite de ramenez le colis a la poste et vous irez l ouvrir devant un responsable pour verifier le contenue  

Dans tous les cas quand un colis est accepté la poste n est plus responsable  

PS : sachez que meme pour les colis en bon etat vous etes en droit de demander au facteur d assister au debalage, suffit que vous ayez un facteur pas trop bete et que vous ayez preparer votre facture a l avance afin de ne pas le retenir trop longtemps  
Mais biensur .... pensez au petit  " pourboire " pour le derangement ( par politesse )

n°10725796
BoR
So say we all.
Posté le 08-05-2007 à 11:16:13  profilanswer

megamans a écrit :

Pour ce qui est de colis abimé sachez que quand un colis est abimer vous etes en droit d aller l ouvrir a la poste devant un responsable avec votre facture ( et le detail de ce qu il doit y avoir dans le colis )

Bref vous expliquer a votre facteur soit :  
1 : vous l ouvrez devant lui pour verifier le contenu
2 : vous lui dite de ramenez le colis a la poste et vous irez l ouvrir devant un responsable pour verifier le contenue  

Dans tous les cas quand un colis est accepté la poste n est plus responsable  

PS : sachez que meme pour les colis en bon etat vous etes en droit de demander au facteur d assister au debalage, suffit que vous ayez un facteur pas trop bete et que vous ayez preparer votre facture a l avance afin de ne pas le retenir trop longtemps  
Mais biensur .... pensez au petit  " pourboire " pour le derangement ( par politesse )

Penser au pourboire pour qu'il fasse son métier.  [:torinage]  
Le gars qui reçoit une trentaine de colis par mois, ça va lui créer une nouvelle taxe  [:petrus75]

n°10725797
Pad
Posté le 08-05-2007 à 11:21:03  profilanswer

BoR a écrit :

Le gars qui reçoit une trentaine de colis par mois, ça va lui créer une nouvelle taxe  [:petrus75]

Surtout qu'il faut simplement dire au facteur qu'on ira à La Poste point.

n°10725798
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-05-2007 à 11:25:58  profilanswer

BoR a écrit :

Le pourboire c est juste parce que si le colis n est pas abimé il n est en aucun cas obligé de rester pour verifier le contenue

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 11:25:58  profilanswer

n°10725799
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-05-2007 à 11:28:54  profilanswer

PitOnForum a écrit :

Un jour j'ai reçu un gros colis bien lourd via DHL.
La boîte était fort abîmée. D'un côté elle était même déchirée.
Le coursier arguait que c'était à cause du volume et du poids important du colis, bablabli, bablabla. Pour moi c'était plutôt dû à la non-chalance de celui ou ceux qui l'on eu en mains...
Tout cela pour dire que même avec une société de transport réputée comme DHL on a parfois de mauvaises surprises... Il est clair que ce jour là j'ai été fort déçu de DHL.
Ma petite histoire n'enlève toutefois rien à la tienne, Flagada007,...

apres c'est vrai que qu'un erreur est vite arrivée.Par exemple ou je travail on reçoit touts les jours environ des colis par des transporteurs que se soit dhl, chronopost, tnt...etc et certains colis sont arrivés dans un etat déplorables mais à chaque fois ont fait la vérification devant le transporteur mais je pense que l'envoyeur a aussi une part de responsabilité car nous les colis sont juste posés dans le carton et sans protections :(

n°10725800
BoR
So say we all.
Posté le 08-05-2007 à 11:30:25  profilanswer

megamans a écrit :

Le pourboire c est juste parce que si le colis n est pas abimé il n est en aucun cas obligé de rester pour verifier le contenue

Bin oui, ça me parait logique ça.  :o

Par contre fallait pas ajouter ça : sachez que meme pour les colis en bon etat vous etes en droit de demander au facteur d assister au debalage

Message édité par BoR le 08-05-2007 à 11:31:27
n°10725801
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-05-2007 à 11:32:14  profilanswer

BoR a écrit :

Bin oui, ça me parait logique ça.  :o

en meme temps quand il manque un article dans le colis et que t a commander dans un magasin " pas clair " qui te dit " ah mais non tout a ete envoyé " t es bien content d avoir l appui du facteur qui confirmera qu il manquait quelque chose au debalage

n°10725802
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-05-2007 à 13:51:59  profilanswer

megamans a écrit :

en meme temps quand il manque un article dans le colis et que t a commander dans un magasin " pas clair " qui te dit " ah mais non tout a ete envoyé " t es bien content d avoir l appui du facteur qui confirmera qu il manquait quelque chose au debalage

tiens ? ils sont assermentés les facteurs maintenant ? :D

n°10725803
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-05-2007 à 13:54:03  profilanswer

Nenes a écrit :

tiens ? ils sont assermentés les facteurs maintenant ? :D

non mais bon apres faut pas abuser ...

Si tu commande sur un site que tu connais pas et que y en a pour cher tu dis au facteur ( que ce soit chronopost ups ou n importe qui ) de rester pour verifier le contenu  

n°10725804
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-05-2007 à 13:58:14  profilanswer

Ils sont sympas vos facteurs.
Le miens il arrive par l'ascenseur, et si j'ouvre la porte avant qu'il frappe, c'est à peine s'il tend le bras pour me filer le colis, il arrive même pas devant la porte [:pingouino] (sauf si je dois signer quelque chose évidemment).
Alors j'imagine même pas la tête qu'il ferait si je lui disais "vous pouvez rester 30 secondes pour que j'ouvre le colis devant vous ?" (je suis même pas sur que j'aurai le temps de lui dire ^^)

Message édité par astrojojo le 08-05-2007 à 13:58:49
n°10725805
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-05-2007 à 14:01:39  profilanswer

astrojojo a écrit :

Ils sont sympas vos facteurs.
Le miens il arrive par l'ascenseur, et si j'ouvre la porte avant qu'il frappe, c'est à peine s'il tend le bras pour me filer le colis, il arrive même pas devant la porte [:pingouino] (sauf si je dois signer quelque chose évidemment).
Alors j'imagine même pas la tête qu'il ferait si je lui disais "vous pouvez rester 30 secondes pour que j'ouvre le colis devant vous ?" (je suis même pas sur que j'aurai le temps de lui dire ^^)

y a des c*ns partout ... c est pour ca que je parlais de " pourboire " si un jour il reste 30 secondes pour le debalage et qu on lui donne rien ( a par si il est vraiment sympat, et y en a surement quelques uns encore ) il risque de pas rester la fois d apres  

n°10725806
maitre ren​ard
Posté le 08-05-2007 à 15:48:55  profilanswer

un pourboire parce que le gars il fait son boulot ?
Deja il y a le calendrier, c'est largement suffisant.  
Je vais donner un pourboire à mon boulanger car il me remet une baguette bien moulée ? :D

Dès qu'un transporteur (y compris la poste) se pointe et qu'un colis semble dans un etat louche, il poireaute, le temps que je verifie. On peut etre ferme et sympathique, car generalement, même quand il y a un probleme, le gars il y est pour rien. Mais de là, à le remercier autrement que par des mots parce quelqu'un fait correctement son taff, il ne faut pas abuser.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°10725807
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-05-2007 à 16:31:00  profilanswer

maitre renard a écrit :

un pourboire parce que le gars il fait son boulot ?
Deja il y a le calendrier, c'est largement suffisant.  
Je vais donner un pourboire à mon boulanger car il me remet une baguette bien moulée ? :D

Dès qu'un transporteur (y compris la poste) se pointe et qu'un colis semble dans un etat louche, il poireaute, le temps que je verifie. On peut etre ferme et sympathique, car generalement, même quand il y a un probleme, le gars il y est pour rien. Mais de là, à le remercier autrement que par des mots parce quelqu'un fait correctement son taff, il ne faut pas abuser.

je parle de quand le colis est en bon etat si t es pas sur du magasin, la il est pas obliger de rester

n°10725808
bastopol
Posté le 08-05-2007 à 18:56:24  profilanswer

Bonjour,

Je désire faire un commentaire sur le magasin materiel.net, car j'ai eu affaire à leur SAV, qui est très rapide, mais qui fait la sourde oreille malgré plusieurs relances.

Mon écran Belinea 102030W est parti en SAV chez eux, et me l'ont renvoyé abîmé, avec la dalle légèrement rayée. De plus, il manque les deux vis de fixation du pied sur son socle.

Je leur ai envoyé 2 mails de relance pour ces deux vis, et ils ne daignent même pas répondre... c'est ma première commande... je ne suis pas un client habituel, ça doit être pour ça.

Je vois ça comme du foutage de gueule de la part de materiel.net :fou:  

Bref : magasin à éviter et banni de ma liste de sites de confiance, car le SAV est catastrophique. :o  

n°10725809
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-05-2007 à 18:58:45  profilanswer

bastopol a écrit :

Bonjour,

Je désire faire un commentaire sur le magasin materiel.net, car j'ai eu affaire à leur SAV, qui est très rapide, mais qui fait la sourde oreille malgré plusieurs relances.

Mon écran Belinea 102030W est parti en SAV chez eux, et me l'ont renvoyé abîmé, avec la dalle légèrement rayée. De plus, il manque les deux vis de fixation du pied sur son socle.

Je leur ai envoyé 2 mails de relance pour ces deux vis, et ils ne daignent même pas répondre... c'est ma première commande... je ne suis pas un client habituel, ça doit être pour ça.

Je vois ça comme du foutage de gueule de la part de materiel.net :fou:  

Bref : magasin à éviter et banni de ma liste de sites de confiance, car le SAV est catastrophique. :o

pourquoi t es pas passer par la garantie constructeur belinea ?  

il t envoi un ecran neuf chez toi et recupere ton ancien

n°10725810
bastopol
Posté le 08-05-2007 à 19:04:29  profilanswer

megamans a écrit :

pourquoi t es pas passer par la garantie constructeur belinea ?  

il t envoi un ecran neuf chez toi et recupere ton ancien

en fait j'habite à l'Ile de La Réunion, et Belinea ne fait pas ça ici.

n°10725811
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-05-2007 à 19:06:30  profilanswer

bastopol a écrit :

en fait j'habite à l'Ile de La Réunion, et Belinea ne fait pas ça ici.

aie oki ben peut etre que ca a ete abimer pendant le trajet aussi :/ mais peut etre que t aurais pu envoyer le colis direct chez belinea :/

fin bon c est un peu tard :/

T a recu l ecran y a combien de temps ?

si ca fait pas longtemps tu peux toujours pendre des photos et envoyé les photo a materiel.net avec AR :/ mais bon pas sur que ca marche

n°10725812
bastopol
Posté le 08-05-2007 à 19:12:00  profilanswer

megamans a écrit :

aie oki ben peut etre que ca a ete abimer pendant le trajet aussi :/ mais peut etre que t aurais pu envoyer le colis direct chez belinea :/

fin bon c est un peu tard :/

T a recu l ecran y a combien de temps ?

si ca fait pas longtemps tu peux toujours pendre des photos et envoyé les photo a materiel.net avec AR :/ mais bon pas sur que ca marche

Je ne vais pas faire ça, mon écran va revenir plus cher que son prix ici :(, déja que j'ai payé 47,50 € de frais de port pour le renvoyer  :sweat:  

n°10725813
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-05-2007 à 19:19:38  profilanswer

t'as essayer de les appeler directement ? parceque bon les mails...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10725814
bastopol
Posté le 08-05-2007 à 19:27:02  profilanswer

Dans quelle section je peux créer un topic pour expliquer toute l'histoire ?

n°10725815
bastopol
Posté le 08-05-2007 à 19:28:14  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

t'as essayer de les appeler directement ? parceque bon les mails...

Je n'ai pas les moyens d'appeller là-bas, le prix de la communication est trop élevé.

n°10725816
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-05-2007 à 10:02:52  profilanswer

megamans a écrit :

bon voila la reponse de ldlc concernant mon probleme  

" Cher Monsieur, L'overclocking est une "science" inexacte, et il n'est donc pas anormal quevous ne puissiez pas avoir les mêmes résultats qu'avec la carte précédente. Si votre carte est parfaitement stable avec ses réglages d'origine, alors onne peut la considérer comme défectueuse. Rencontrez-vous des soucis lorsque le matériel n'est pas overclocké ? "  

en gros me voila bien couilloner avec un processeur qui pousse a 3.3ghz mais une carte mere qui refuse qu on touche a son fsb

apres plusieurs contact avec le SAV LDLC voici la derniere reponse ( sachant que je leur ai envoyer des photos et tout pour prouver le probleme )

" Cher Monsieur, Je vous remercie de votre réponse, vous est-il possible de régler lecoefficient du processeur sur 8 et le FSB sur 325Mhz svp ? Le coefficient dela mémoire sera placé à 2.5 pour que cette dernière ai une frèquence de812Mhz. Effectuez un F10 pour sauvegarder le bios avant de quiter. Le souci persiste-t-il ? Noter par ailleurs que nous ne pourrons malheureusement procéder à une reprisede ce produit, le délai écoulé étant ici trop long. Pour rappel, la faculté derétractation ne s'applique qu'aux produits reçus il y a moins de 7 jours. Les bon d'achats sont effectivement cumulables sur une même commande. Nousrestons bien entendu à votre entière disposition. "

Donc en gros ca fait 1 semaine que je repond  

En plus je leur demande de reprendre la carte mere soit pour bon d achat soit pour echange :/ fin bref je vais refaire le clear bios et repondre a leur mail

n°10725817
sniper21
Posté le 10-05-2007 à 10:12:56  profilanswer

et sinon vous avez des bonnes adresses pour l'achat d'un pc sur mesure sur le net à des prix interessants?
www.prenium-pc.com a l'air d'etre sympa? vous en pensez quoi?

Message édité par sniper21 le 10-05-2007 à 10:13:13
n°10725818
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-05-2007 à 12:24:33  profilanswer

Pu**in 3 à 5 semaines de délais pour un échange non garantie chez le constructeur (car justement hors garantie). Merci matériel.net :/.

n°10725819
chaced
Posté le 10-05-2007 à 13:14:27  profilanswer

astrojojo a écrit :

Pu**in 3 à 5 semaines de délais pour un échange non garantie chez le constructeur (car justement hors garantie). Merci matériel.net :/.

ça fait 2 mois que j'attend un SAV cdiscount, et quand je vais sur leur site ils marquent suite a un probleme informatique on ne peut vous repondre, telephoner donc au 0899 surtaxer a mort..

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10725820
samix
Posté le 10-05-2007 à 15:21:29  profilanswer

astrojojo a écrit :

C'est le temps que j'ai attendus pour mon ancienne cm (A8NE) c'est un peu relou mais c'est comme ça ;)

n°10725821
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-05-2007 à 15:23:56  profilanswer

L'échange serait sûr ça passerait, mais là le constructeur peut très bien retourner la CM sans l'échanger! :/

Message édité par astrojojo le 10-05-2007 à 15:24:10
n°10725822
cedric150
Posté le 10-05-2007 à 18:30:10  profilanswer

Grosse question au bordelais:

Voila, y a un samsung LCD 32" qui me fait de l'oeil sur cdiscount a 599€. Vu que je suis pas trop loin de bordeaux, je preferais le recuperer plutot que le faire envoyer par un transporteur.

A votre avis, c'est risqué de commander sur cdiscount ?
Vu que l'ecran est garanti 2 ans,  on peut appeller directement samsung s'il tombe en panne dans les 1er mois et eviter de passer par cdiscount qui ont un SAV (d'apres plusieurs personnes) quasi inexistant ?

merci beaucoup :jap:

n°10725823
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 10-05-2007 à 18:32:33  profilanswer

cedric150 a écrit :

Voila, y a un samsung LCD 32" qui me fait de l'oeil sur cdiscount a 599€. Vu que je suis pas trop loin de bordeaux, je preferais le recuperer plutot que le faire envoyer par un transporteur.

Vu que l'ecran est garanti 2 ans,  on peut appeller directement samsung s'il tombe en panne dans les 1er mois et eviter de passer par cdiscount qui ont un SAV (d'apres plusieurs personnes) quasi inexistant ?

Normalement la garanti samsung ( je crois ) s etend a 3 ans avec enlevement a domicile

mais bon a verifier ( belinea le fait )

n°10725824
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 10-05-2007 à 18:33:43  profilanswer

J'ai eu une fois à faire au SAV samsung, et il a assuré (échange de l'écran à domicile le lundi après le week end où j'ai appelé pour un problème non pris en garantie normalement).

Message édité par astrojojo le 10-05-2007 à 18:33:58
n°10725825
samix
Posté le 10-05-2007 à 18:37:43  profilanswer

cedric150 a écrit :

Après une 10ene de commande et 2 fois au sav, perso j'en suis content  ;)

n°10725826
maitre ren​ard
Posté le 10-05-2007 à 19:46:06  profilanswer

cedric150 a écrit :

Si tu vas le chercher en boutique, tu ne le "commandes" pas. Tu payes à la caisse (CB ou especes) et c'est tout... s'il est en stock.
Si c'est de passer à l'entrepot, honnetement je ne sais pas si c'est interessant, car je crois que tu payes les frais de port quand même (c'etait comme ca il y a quelques années, peut etre que cela a changé ?)

Message édité par maitre renard le 10-05-2007 à 19:47:38

---------------
n°10725827
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-05-2007 à 01:51:09  profilanswer

maitre renard, vous ici :o

n°10725828
maitre ren​ard
Posté le 11-05-2007 à 12:27:26  profilanswer

:hello:

---------------
n°10725829
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 11-05-2007 à 12:54:00  profilanswer

Voila suite de mon probleme de carte mere reponse de ldlc :  

Cher Monsieur, Merci pour ces précisions. Il n'est effectviement pas normal que votre carte mère n'applique pas le FSBenregistré dans le BIOS et nous allons donc effectué un retour en test devotre carte mère ainsi que de votre processeur. Nous allons procéder à des tests d'overclocking avec votre matériel etvérifier la cause de se souci. Merci de laisser le processeur sur la carte mère et de joindre le ventilateurà part; les accessoires sont également à garder en votre possession.  Je vous fais parvenir immédiatement la procédure de retour ainsi que votre n°de dossier en vue de sa prise en charge par nos services :) Vous recevrezvotre dossier en même temps que ce mail, à quelques minutes près. Si vous nereceviez pas cet email, ou si vous ne parveniez pas à ouvrir l'étiquettejointe à celui-ci, pas de souci. Vous pouvez trouver nos instructions deretour sur http://www.ldlc.com/pages/sav.html  Votre dossier de retour porte la référence ********** (à indiquer demanière très visible sur le colis). Ces éléments sont suffisants pour que vouspuissiez effectuer dès à présent votre retour. Merci de nous indiquer si les barrettes mémoires installées sur cetteconfiguration proviennent de notre site LDLC ? Nous pourrons également lesfaire revenir en test. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez besoin derenseignements ou conseils complémentaires :) "  

Donc voila je leur repond un petit mail pour quelque renseignement et emballer c est parti :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)