| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:19:17 ![]() ![]() |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
hide | povre, povre disque dur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 15:49:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 16:44:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par ZeTortue le 06-12-2002 à 16:52:40 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 17:13:18 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
warzouz alias NazgûL |
power600 Toujours grognon |
Je connais ça. J'ai eu exactement la même chose, le bruit de la carte graphique variait en fonction de ce qu'elle faisait, et j'entendais le "bruit" du proc sous seti sur cette lessiveuse qui était sous Win 98 SE.
Message édité par power600 le 06-12-2002 à 17:24:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SolidShark PSN: SolidShark | Bienvenu au club Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 17:33:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SolidShark PSN: SolidShark | Dans ton profil --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Arf OK...
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon mais au passage
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 17:42:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Voui!...Mais ma carte graphique n'est pas la seule à utiliser celle là:
Message édité par power600 le 06-12-2002 à 17:59:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
EpoK Let's burn | zetortue c koi kom disk ? |
Hr | ZeTortue, si jamais tu changes d'avis et désire un de mes Athlons... |
absolut_limon |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | une thread de 2cpu.com ou il y a des idées interessantes pour réduire le bruit :
|
parappa taliblanc |
latoucheF7duclavier | Achète-toi un bon boitier! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | non mais .... p1 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-12-2002 à 18:29:02 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latoucheF7duclavier |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Pr le top du top tu suspends le disk à l'interieur... avec un système d'élastique pr empecher les résonnances |
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 18:49:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 19:16:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dfabe | j'aimerais bien voir cet été si ca va tenir tout ca ???? |
Message édité par SolidShark le 07-12-2002 à 13:47:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Une fois dans le tiroir, tu peux pas virer le silent drive sans que ca influt sur la perf sonore ??
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |