|
Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
---|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 21:35:26 |
corto | ditent, elles sont bizarre vos machines?
--------------- le sabre japonais-- |
Chromium Bouh ! | edit : naaaaaan ça va pourrir le topic en débat AMD/Intel
Message édité par Chromium le 02-12-2002 à 22:05:34 |
Buzzmoon | Ze tortue ! Tu devrais presenter ton PC meuble dans un concours de Tunning PC! http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] s/concours
Message édité par Buzzmoon le 02-12-2002 à 22:10:44 |
corto | meuh non... Message édité par corto le 02-12-2002 à 22:11:33 --------------- le sabre japonais-- |
corto |
Buzzmoon | Allez... un petit dernier.. genre PC Meuble, mais travaillé...et pas clouté comme un porc! |
ND 4 SPD | celui avec le tigre c une oeuvre d'art ?? cmb de temps il a passé dessu le type ! (il a fait ca au dremel la gravure ?) et puis on voit a l'intérieur les neons sur les ventilo et tout et tout !!!! j'aime bien ! |
corto | pour l'instant la machine de ze tortue fait plus pc de labo que tunnig.. --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 22:17:29 |
ColargoL |
|
ND 4 SPD |
|
ColargoL |
Message édité par ColargoL le 02-12-2002 à 22:29:07 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Attendez je vais vous faire ca a la ZeTortue !!
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 02-12-2002 à 22:32:05 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ND 4 SPD |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Anathema Justice for all... | Avec Opera 7 j'ai affiché le truc sans images, tout en mode texte et j'ai toujours 90% de ressources prises du Duron 800@840 (oui je suis un overclockeur fou).
Message édité par Anathema le 02-12-2002 à 23:32:33 |
Fantome MrPurple |
j ai une seule feuille valable pour 5 postes, et en plus ya mon nom et mon adresse dessu! |
Oliver The Great There is no plan B | Sur mon P3 800 du labo, ca me sature le CPU aussi... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ObsydianKenobi peloton suicida | 35-40% sur mon XP1800 en W2K. |
Buzzmoon |
|
DrDS | Je suis au boulot sur une bête de course :
Message édité par DrDS le 03-12-2002 à 10:32:04 |
ND 4 SPD |
|
eraser17 | drap |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 03-12-2002 à 18:35:02 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
XTinX Amicalement votre | Euuuuuuh jvais ptetre paraitre comme un boolay la (j ai arrété de lire depuis la page 13 ) mais on t as deja suggerer d utiliser cpu idle zetortue ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | yes warzouz !
|
|
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hr | Vous savez pas le monter ou quoi ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide |
[mode hr] mais tu sais pas monter alors ! tai une merde ] [/mode hr] --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XTinX Amicalement votre |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |