| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 19:30:08 ![]() ![]() |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hr |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dakans pouet pouet |
oué |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 21:01:21 ![]() ![]() |
mrbebert |
C'est une version qui se branche sur la carte mère où sur les alims de disque dur ?
|
|
mrbebert |
Dark_vador | T'aurais du t'acheter un Eden ou un mac: t'aurais pas eu de bruit et pas de bidouilles à faire. |
latoucheF7duclavier |
Si il a une gf 4, c que c un joueur! |
Hr |
stupidduck |
Hr |
|
latoucheF7duclavier |
Hr | -> MP |
stupidduck |
latoucheF7duclavier |
Hr | Spa cher, viendez tous en MPai |
Fantome MrPurple |
moi avec une GeForce2pro (que j ai depuis ca sortie...) je suis un quoi ? |
Dakans pouet pouet |
un type ki essaye de jouer ? |
power600 Toujours grognon | Heu, et moi avec ma GeForce 256 SDR et ma TNT2 M64? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dakans pouet pouet |
bennnn,heuuuu,un type ki peut plus jouez |
Fantome MrPurple |
Dakans pouet pouet |
afirmatif |
Chromium Bouh ! |
|
Arkan | ton lien pour le video ne fonctionne pas |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | C'est kan meme une belle arnaque le silent drive !!!
Message édité par ZeTortue le 07-12-2002 à 02:54:07 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |