|
Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
---|
Rocco77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 01:04:08 |
SolidShark PSN: SolidShark | La carte réseau du Pc d'entreprise c'est une
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dakans pouet pouet |
et ?
|
SolidShark PSN: SolidShark | Le modem je sais pas, faudrait voir sur le serveur de la boîte Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 01:21:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fantome MrPurple |
moi j ai brahcner mo modem sur une 8029 et mon reseaux sur une 3COM 3c905b
|
SolidShark PSN: SolidShark | Allez un petit up pour la forme, mais avec la lenteur de ZeTortue, je crois que je vais hiberner pendant 4 jours --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
parappa taliblanc | En même temps à cette heure-ci, son silence est légitime. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 03:34:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DrDS |
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 10:35:12 |
Dakans pouet pouet |
chuuut!
|
latoucheF7duclavier |
qu'est ce que tu fais sur les ftp des pays de l'est? |
Dakans pouet pouet |
pas les FTP de l'est |
stupidduck |
|
Dakans pouet pouet | ce ki serai bien c k'ils monte un peu la vitesse du UP,parceke 128 c lent bordail |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stupidduck |
|
zenway | c lé ! |
Dakans pouet pouet |
ouai,Telenet limite a 10 en total UP/Downs et a 15% en UP,si tu depase c direct limitation de la BP a du 3/4Ko/sec en DOWN |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
Message édité par ZeTortue le 10-12-2002 à 16:52:18 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
stupidduck |
|
Chromium Bouh ! | Merci beaucoup de ces infos Zetortue, a plus et merci !
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | t'es un ouf toi ! |
subwoofer | les Maxtors c'est comme les moules...
--------------- Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/ |
parappa taliblanc | Ah, 'y a eu de la casse, dommage. |
Lex |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | faut recuperer les aimants, ils roxent de puissance --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jfvde | prends un seagate barracuda 4 !!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu qu'il met maintenant le disque dans son tiroir plus besoin de silent drive --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dakans pouet pouet |
arf,RIP pauvre piti Maxtor innocent ,victime d'un fou furieu severe |
zerod atchoum ! | question, vous faites comment pour mesurer la temp de vos dd, vous avez une sonde speciale dans la tour ou quoi ? |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |