Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...

n°2036605
Rocco77
Posté le 10-12-2002 à 01:04:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok, Dakans autant pour moi  :jap:   :jap:  
 
Et Solid si ca peux t'aider je connais une url: http://www.60millions-mag.com/page [...] _testeur./
 
mais prog, a part Grenouille ben ché pas  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 01:04:08  profilanswer
 

n°2036606
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-12-2002 à 01:04:18  profilanswer
 

La carte réseau du Pc d'entreprise c'est une
3Com EtherLink XL 10/100 PCI TX NIC (3C905B-TX)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2036630
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-12-2002 à 01:15:22  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

La carte réseau du Pc d'entreprise c'est une
3Com EtherLink XL 10/100 PCI TX NIC (3C905B-TX)

et ?
 
moi c une simple Realtek 8139C,c sur celle-la k'es brancher mon modem  :o

n°2036639
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-12-2002 à 01:20:56  profilanswer
 

Le modem je sais pas, faudrait voir sur le serveur de la boîte :(


Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 01:21:06

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2036672
Fantome
MrPurple
Posté le 10-12-2002 à 01:53:23  profilanswer
 

Dakans a écrit :

et ?
 
moi c une simple Realtek 8139C,c sur celle-la k'es brancher mon modem  :o  

moi j ai brahcner mo modem sur une 8029 et mon reseaux sur une 3COM 3c905b
 
http://www.fant.dyndns.org/data/
 
 
Information MatérielProcesseurs 1  
Modèle Pentium III (Katmai)  
Fréquence 501.15 MHz  
Taille Cache 512 KB  
Bogomips 999.42  
Périph. PCI Intel 82371AB PIIX4 IDE  
Realtek 8029  
3Com 3C905B 100bTX  
ATI Unknown device  
 
Périph. IDE hda: ST33232A (Capacité: 3.01 Go)
 
   

n°2036705
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-12-2002 à 03:27:53  profilanswer
 

Allez un petit up pour la forme, mais avec la lenteur de ZeTortue, je crois que je vais hiberner pendant 4 jours :D


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2036707
parappa
taliblanc
Posté le 10-12-2002 à 03:31:02  profilanswer
 

En même temps à cette heure-ci, son silence est légitime. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2036711
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-12-2002 à 03:34:26  profilanswer
 


Une petite laitue devant le nez et hop ZeTortue se réveille, bon je vais me coucher et mon Pc pour qu'il soit bien silencieux je lui donne un coup de pouce sur ce boutonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :sleep:


Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 03:34:43

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2036913
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-12-2002 à 10:29:16  profilanswer
 

Dakans a écrit :


mais si tu click ici,tu vera un autre screenshot de ce ke peut réellement faire ma conex  :D  


 
Telenet ?  
t'oublies de dire que t'es limité en nombre de Go / mois :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2036925
DrDS
Posté le 10-12-2002 à 10:35:12  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :

BON !
 
Vu que tout le monde reclame la video, alors la voici. Mais pas de commentaire sur celle la, juste la bete en image video, pour mieux se rendre compte de la chose.
 
Alors je precise, ma camera est toute naze avec la lumiere artificelle, donc si je suis motived demain j'en referais une (et si je suis la) !
 
Comme les micros a disposition sont tout aussi mauvais, et k'on entendrais rien de toute facon (hormis le gresillement du micro) alors j'ai meublé ca avec un peu de son :D
 
Allez, par ici le lien, ca pese 7Mo, oui madame :
 
http://perso.wanadoo.fr/zetortue/pcmeublebynight.avi
 
Dispo dans 5mn (a 00h00 donc :))
 


 
Skoi la musique ???
 
Lien ???  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 10:35:12  profilanswer
 

n°2037249
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-12-2002 à 13:02:43  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Telenet ?  
t'oublies de dire que t'es limité en nombre de Go / mois :D

chuuut!  :whistle:
 
on va pas tout dire non plus  :D  
 
puis y a des conex - rapide ki sont tout autend limitée  :o  

n°2037295
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-12-2002 à 13:18:08  profilanswer
 

Dakans a écrit :

aucune idée  :??:  
je connai ce ke mon fourniseur me dit en theorie,je connai mon record,et je connai ma moyenne
 
puis le taux de transfert depend aussi de la source,bizarement c avec les perso.wanadoo.fr ke je fait les + beau score  :??:  
 
et le pire c les italien :fou:  et tout les pays de l'est a kelke rare exeption pret

qu'est ce que tu fais sur les ftp des pays de l'est? :D

n°2037365
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-12-2002 à 13:36:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

qu'est ce que tu fais sur les ftp des pays de l'est? :D

pas les FTP de l'est  :o  
les site de l'est,ont y trouve des truc interesant parfois

n°2037428
stupidduck
Posté le 10-12-2002 à 13:49:30  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Telenet ?  
t'oublies de dire que t'es limité en nombre de Go / mois :D


Oui mais c très théorique ça :D ! Je fais un 50GO/mois alors que la limite est a 15 ben ils disent trop rien :D
Voila ce que ca donne avec adsl wanadoo belgium 728/128
http://web.wanadoo.be/stupidduck/images/connexion.jpg

n°2037470
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-12-2002 à 13:59:45  profilanswer
 

ce ki serai bien c k'ils monte un peu la vitesse du UP,parceke 128 c lent bordail  :fou:

n°2037546
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-12-2002 à 14:27:16  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


Oui mais c très théorique ça :D ! Je fais un 50GO/mois alors que la limite est a 15 ben ils disent trop rien :D


 
heu Telenet ils limitent, non ? je connais plusieurs personnes qui sont dans ce cas
 

StupidDuck a écrit :


Voila ce que ca donne avec adsl wanadoo belgium 728/128
http://web.wanadoo.be/stupidduck/images/connexion.jpg


 
ouais bhen normalement tu devrais être à 3Mbps... et 15 Go / mois :D (depuis le mois passé si tu dépasses tu vas te retrouver à 128 kbps tu riras moins :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2037549
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-12-2002 à 14:27:39  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ce ki serai bien c k'ils monte un peu la vitesse du UP,parceke 128 c lent bordail  :fou:  


 
y a Pymcom qui va proposer 2 Mbps en d/l et 256 kbps en u/l, illimité.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2037576
stupidduck
Posté le 10-12-2002 à 14:39:16  profilanswer
 

antp a écrit :


 
heu Telenet ils limitent, non ? je connais plusieurs personnes qui sont dans ce cas
 
 
 
ouais bhen normalement tu devrais être à 3Mbps... et 15 Go / mois :D (depuis le mois passé si tu dépasses tu vas te retrouver à 128 kbps tu riras moins :D)


oui ils limitent normalement mais c pas actif.
Le 3mbps c pour le 31 janvier :sol: (ben oui patlin pourave alors faut etre patient)

n°2037586
zenway
Posté le 10-12-2002 à 14:43:24  profilanswer
 

c lé !

n°2037588
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-12-2002 à 14:43:26  profilanswer
 

antp a écrit :


 
heu Telenet ils limitent, non ? je connais plusieurs personnes qui sont dans ce cas
 
 
 
ouais bhen normalement tu devrais être à 3Mbps... et 15 Go / mois :D (depuis le mois passé si tu dépasses tu vas te retrouver à 128 kbps tu riras moins :D)

ouai,Telenet limite a 10 en total UP/Downs et a 15% en UP,si tu depase c direct limitation de la BP a du 3/4Ko/sec en DOWN  :cry:  
 
c pas pour rien ke g prit 3Go en plus,ça me fait 13 en UP/DOWN et 1.95Go en UP
 
pour janvier il change leur tarif pour les Go suplemantaire,ça va passez de 5? par Go a 1? par Go
 
et c pas par mois,mais sur une moyenne de 30 jours,ce ki est mieux,parceke une limite par date fixe,si tu fait 8Go la 1er semaine,tes emerdée pour les 3 semaines suivante

n°2037958
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 10-12-2002 à 16:48:44  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Donc pour conclure ton topic :cry: :
 
:non:, c'est pas fini,  il y a encore pas mal de questions comme:
-les réglages de ta cm, fsb, vscore, cpu...:??:
-les réglages de ta cg :??:
-quels jeux tu as fait fonctionner :??:  
 
 [:xp1700] Encore bravo pour la vidéo final du grand art :jap:


 

Chromium a écrit :

Moi z'aussi j'ai une ch'tite dernière question, faut assumer tu nous as tenu en haleine avec ton post :p  
 
Je compte acheter tôt ou tard des Papst 12db, tu en avais l'air mécontent, puis maintenant ça va, alors quid ? :??:  
 
Bien ou pas bien ? Tu as finalement laissé le voltage à 12V ou tu utilise le Fan mate ?
 
 
 
Vite dis nous toouuuutt !!!
 
 :hello:


 
Oky, c'est vrai k'il faut que je donne quand meme un peu plus de precision sur la bete !  :jap:  
 
- MSI KT3 Ultra ARU, je l'ai régle en 11,5x145Mhz avec le vcore par defaut. Ca tiens bien mon XP 1800+ en 2000+, la DDR qui est une KINGMAX 2700 est synchronisé avec le CPU en CAS2. Les benchs sont tres bons, j'ai une bonne puissance CPU bien exploitée.
 
- la 4200 reste aux frequences par defaut, apres 72heures de veille j'ai quand meme eu un petit freeze sur NFS2 que j'ai pu récuperer en urgence. La carte chauffe deja pas mal, mais ca tiens quand meme bien la route, l'o/c est a proscrire je crois avec le refroidissement purement passif.
 
- je fait tourner Need for Speed 2 en ce moment, hier j'ai meme joué presque 3 heures avec mon frere en non stop en 1024x768 AA 2x et Aniso 2x avec la synchro verticale activé. En bref, fluidité impecable et excellente sensation visuelle car l'image est tres stable, aucun bug. Bref, que du bonheur. Apres 3 heures de jeu j'ai pu voir que le CPU ne depassait pas les 60°C et toujours 55°C pour le HDD, pas de sonde dans la carte graphique. Le tout dans un silence d'or, j'ai reduit mes lecteurs CDR en 16x, et fichtre, ca fait du BIEN !! Tres silencieux, la rotation est un leger souffle, il n'ya que la tete de lecture qui fait un peu de bruit, mais pas plus que ma Dreamcast, donc c'est tout bon :D
 
 
Alors, pour en revenir du coté des pieces, vous avez tous vu que  le Silent Drive est un objet un peu kamikaze qui fait tourner le disque hors de ses temperatures conseillées, en revanche il est maintenant totalement inaudible, je l'entends meme pas gratter, pourtant j'ai désactivé l'acoustic management et tout mis pour des performances brutes, et du coup j'ai les deux. Mais bon fo voir s'il va survivre, pour l'instant il tiens depuis 4 jours non stop sans lacher.
 
Sinon le couple SLK-800 + PAPST 8412NGL est vraiment excellent !!! En fait je deconseil le PAPST car je le trouve kan meme mega cher, et pour avoir essayé 4 nonames a 5? reduis en 5v je pense que ca pourrais convenir a la majorité des gens qui cherchent le silence, vu que la difference par rapport au 12v est kan meme tres flagrante !! Le PAPST c un truc de maniac kan meme :D
 
Mais en tout cas le SLK-800 est un excellent rad, je me suis amusé a enlever le ventilo pour toucher la surface, et la chaleur est vraiment bien conduite sous les palmes du coup le moindre petit souffle suffit a refroidir le tout !!
 
Alors pour ma part, j'ai réduit le voltage du PAPST, a mi-course sur la molette du Zalman Fan Mate, donc quelque chose du genre 8v. A ce stade le bruit du souffle et du moteur sont totalement éliminés, il ne fait plus qu'un petit "clic" régulier, mais assez sourd et on ne l'entends pas si on n'a pas l'oreil collé dessus. Il m'a fallu un peu de temps pour trouver le bon compromis, si je baisse en 5v alors la c'est du 100% inaudible, mais les temperatures s'envolent, au dessus de "8v" le bruit du moteur commence a devenir audible mais mon CPU est un peu mieux ventilé. Donc j'ai opté pour le compromis qui au final s'avere quand meme inaudible ou presque (au milieu de la nuit quand plus rien ne fait de bruit, on peut entendre le petit click en pretant l'oreille)
 
Seulement j'ai atteint une excellente stabilité, je peux donner des chiffres precis : 52°C en IDLE et 60°C en pleine charge pendant 3 heures et plus, pas au dessus, ce qui est largement bon meme si c'est un peu chaud. J'espere que la poussiere viendra pas mettre son bazar la dedans, va falloir bien entretenir car sinon le moindre ralentissement entrainera une surchauffe.
 
Ah oui, et le PAPST est maintenu par de la patafix, car avec les fixations metaliques du SLK, ca vibrait un peu !!
 
Donc voila, vous avez tout. Mais c'est sur ke la c'est un truc de maniac, on peut surement avoir du silence dans une tour normale avec une petite ventilation de fond et des noname a voltage réduit, ca donnera deja un bon truc. Mais bon, en tout cas je ne regrette pas mon investissement je troquerais pas un seul PC meuble contre n'importe quelle UC, rien ne vaut le vrai travail artistique au marteau et au tournevis !! :D
 
Ah oui, et le truc le plus cool c'est ke maintenant j'allume et "eteint" mon PC que par le bouton de l'ecran (qui est bruyant  :pt1cable: ) !!!
 
Voila, c kan meme chouette le silence !!  :love:


Message édité par ZeTortue le 10-12-2002 à 16:52:18
n°2037999
Robbb
Posté le 10-12-2002 à 17:00:48  profilanswer
 

Ben bravo pour ton courage...
 
Chez moi c'est pas pensable un truc comme ça :lol:
 
Y'a tout le temps pleins de gens, pleins de fêtes et des trucs pas net qui volent dans tous les sens...
 
J'imagine bien un pote me demander en touchant l'alim du doigt : "C'est quoi çAAARZZZZZZZZZsssshhhhhtttt" Juté le pauvre :lol:
 
Nan sérieux c'est dangereux ton alim à ventre ouvert la !! Heureusement que t'as pas de chat !!! :hello:

n°2038032
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-12-2002 à 17:09:00  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Nan sérieux c'est dangereux ton alim à ventre ouvert la !! Heureusement que t'as pas de chat !!! :hello:


 
Encore un qui suit [:joce]

n°2038056
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-12-2002 à 17:16:32  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


oui ils limitent normalement mais c pas actif.
Le 3mbps c pour le 31 janvier :sol: (ben oui patlin pourave alors faut etre patient)


 
:heink: bhen je connais qqun qui est sur wanadoo et qui s'est retrouvé à 128kbps le mois passé


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2038061
stupidduck
Posté le 10-12-2002 à 17:17:37  profilanswer
 

antp a écrit :


 
:heink: bhen je connais qqun qui est sur wanadoo et qui s'est retrouvé à 128kbps le mois passé


oui j'ai eu ca ... pdt 1 soirée lol, je leur ai envoyer un mail comme quoi ils s'étaient gourés ( :whistle: ) et m'ont remi en débit normal lol :D

n°2038163
Chromium
Bouh !
Posté le 10-12-2002 à 17:37:37  profilanswer
 

Merci beaucoup de ces infos Zetortue, a plus et merci !
 
 :hello:

n°2042652
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 12-12-2002 à 04:19:55  profilanswer
 

Apres 2 heures de réanimation, j'ai défoulé toute ma frustration sur le pauvre Maxtor qui reposait deja dans le paradis des disques durs :
 
http://perso.wanadoo.fr/zetortue/uhuh.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/zetortue/uhuh2.jpg
 
L'histoire est qu'en fait j'ai tenté un multi formatage de partitions. La temperature est vite grimpée au dessus des 70°C, vu que le Maxtor etait dans un Silent Drive renforcé a la moquette.
 
Et pouf, BSOD... reboot, impossible de trouver la moindre partoche. Je lance l'installeur NT5 qui me dit 8Go sur le diske dur, bah mince sont passé ou les autres 32Go ???  :pt1cable:  
 
J'ai mis une plombe a sortir le HDD defectueux de son Silent Drive, j'ai du employer les grand moyens et l'extraire a la pince tout en le maintenant dans un etaux, tout ca a 3 heure du mat en pyjama dans le jardin par 3°C. Il ne voulais vraiment pas venir, j'ai donc du forcer comme un malade...
 
Bref, il etait bien amoché par la manip, puis une fois libéré, au boot il m'a fait un truc du genre "bzzzzuuut" et un gros bruit sourd, que j'ai pris comme son dernier souffle. Belle mort, il aura tenu longtemps le supplice du Silent Drive.
 
Bon... ben tout ca pour dire euh, pour le prochain mieux vaut un Barracuda ATA IV ou ATA V pour le silence ?? :D


Message édité par ZeTortue le 12-12-2002 à 04:23:15
n°2042654
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2002 à 04:42:55  profilanswer
 

t'es un ouf toi !  :ouch:

n°2042656
subwoofer
Posté le 12-12-2002 à 05:00:55  profilanswer
 

les Maxtors c'est comme les moules...
 
quand ils sont bien ouverts c'est qu'ils sont cuits!!
 
 [:manzana verde]


---------------
Forum Divx-Box (Multitainer/Familynet):http://www.divx-at-home.fr.fm/
n°2042660
Beegee
Posté le 12-12-2002 à 08:26:58  profilanswer
 

il me semble que les barracuda V sont un poil plus bruyants que les IV (ça doit être dans le test de Marc :) ).
Le mieux c'est le Barracuda IV 40 Go, puis il doit y avoir le V 40Go, et le IV 80 Go ...

n°2042675
parappa
taliblanc
Posté le 12-12-2002 à 08:49:21  profilanswer
 

Ah, 'y a eu de la casse, dommage. :/

n°2042694
Lex
Posté le 12-12-2002 à 09:13:54  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ah, 'y a eu de la casse, dommage. :/


 
je crois qui'il peut s'estimer heureux qu'il n'y ai eu que le DD de mouru  :sarcastic:  
 
sinon encore une fois pour les photos :  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°2042711
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-12-2002 à 09:29:45  profilanswer
 

faut recuperer les aimants, ils roxent de puissance  [:yes papa !!!]


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2042738
jfvde
Posté le 12-12-2002 à 09:54:50  profilanswer
 

prends un seagate barracuda 4 !!!
pas besoin de silent drive avec ça :)
 
décidement j'adore tes photos aussi :pt1cable:

n°2042932
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2002 à 11:53:56  profilanswer
 

Ben, désolé pour ton HD :( . D'un autre coté, on t'avait quand même prévenu. Entre 23°c et 70°c, c'est vrai que le risque ne semble pas le même :ange: .
 
Encore, un fois : rien ne sert de souffler comme un brute, les HD ne chauffent pas des masses, mais il faut évacuer l'air malgré tout. Mon disque est à 23°c et le ventilo ne souffle presque pas, mais il souffle et l'air peut facilement circuler. si je met en route la turbine (50dB), ma temp ne change presque pas sur le HD.
 
C'est comme si tu avais un petit rad, rien ne sert de mettre un gros ventil, car le rad ne pourra pas drainer plus de puissante calorifique. Il faut un rad en rapport avec la puissance du ventil.
 
Je te conseille de faire toi même un silent-drive en carton doublé moquette mais avec des aérations ventilées (légèrement) ou non, mais il faut que l'air circule.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2042934
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2002 à 11:54:40  profilanswer
 

vu qu'il met maintenant le disque dans son tiroir plus besoin de silent drive


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2043071
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-12-2002 à 13:04:43  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :

Apres 2 heures de réanimation, j'ai défoulé toute ma frustration sur le pauvre Maxtor qui reposait deja dans le paradis des disques durs :
 
http://perso.wanadoo.fr/zetortue/uhuh.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/zetortue/uhuh2.jpg
 
L'histoire est qu'en fait j'ai tenté un multi formatage de partitions. La temperature est vite grimpée au dessus des 70°C, vu que le Maxtor etait dans un Silent Drive renforcé a la moquette.
 
Et pouf, BSOD... reboot, impossible de trouver la moindre partoche. Je lance l'installeur NT5 qui me dit 8Go sur le diske dur, bah mince sont passé ou les autres 32Go ???  :pt1cable:  
 
J'ai mis une plombe a sortir le HDD defectueux de son Silent Drive, j'ai du employer les grand moyens et l'extraire a la pince tout en le maintenant dans un etaux, tout ca a 3 heure du mat en pyjama dans le jardin par 3°C. Il ne voulais vraiment pas venir, j'ai donc du forcer comme un malade...
 
Bref, il etait bien amoché par la manip, puis une fois libéré, au boot il m'a fait un truc du genre "bzzzzuuut" et un gros bruit sourd, que j'ai pris comme son dernier souffle. Belle mort, il aura tenu longtemps le supplice du Silent Drive.
 
Bon... ben tout ca pour dire euh, pour le prochain mieux vaut un Barracuda ATA IV ou ATA V pour le silence ?? :D

arf,RIP pauvre piti Maxtor innocent :( ,victime d'un fou furieu severe  :whistle:  

n°2043183
zerod
atchoum !
Posté le 12-12-2002 à 13:32:18  profilanswer
 

question, vous faites comment pour mesurer la temp de vos dd, vous avez une sonde speciale dans la tour ou quoi ?

n°2043194
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 13:39:19  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

faut recuperer les aimants, ils roxent de puissance  [:yes papa !!!]  


Ils sont poù ? J'ai déjà explosé 2 dd et j'ai pas trouvé ! lol
Par contre les plateaux c bien comme miroir ! [:yes papa !!!]


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2043198
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2002 à 13:39:44  profilanswer
 

C'est une fonction SMART, donc intégrée dans les disque récents (2 à 3 ans)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2043203
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 13:40:36  profilanswer
 

warzouz a écrit :

C'est une fonction SMART, donc intégrée dans les disque récents (2 à 3 ans)


ha ben je crois que ceux que j'ai détruits étaient + vieux


---------------
If you can't find a way, create one!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ??conseil pour la vente de matos
coup de chauffe ou coup de fatigue[config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ?
Ca vauyt le coup de passé d'1 ...coup de jus sur ma carte son
est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup?Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config?
Ou acheter son matos sur paname??hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci)
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR