Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...

n°2044150
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-12-2002 à 17:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ZeTortue a écrit :


 
pour me l'acheter comme un rapia qui se nourrit d'un mec ki essaye de s'en sortir, oui je sais j'ai déjà gouté le forum achet vente... je prefere le marteau :D


 
égoïste  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 17:44:03  profilanswer
 

n°2044153
hide
Posté le 12-12-2002 à 17:44:32  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :


 
pour me l'acheter comme un rapia qui se nourrit d'un mec ki essaye de s'en sortir, oui je sais j'ai déjà gouté le forum achet vente... je prefere le marteau :D

boolay  :pfff:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2044154
Lex
Posté le 12-12-2002 à 17:45:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba ZeTortue il a grillé son matos comme un gland à coup de surchauffe et now il essaye de se faire passer pour un enragé :D


 
à la rigueur j'aime bien cette hypothèse  :jap:

n°2044157
stupidduck
Posté le 12-12-2002 à 17:45:20  profilanswer
 

nan vous y etes pas, ce qu'il veut faire c'est un reccord de nbr de vue/ post sur HFR :D


---------------
If you can't find a way, create one!
n°2044158
warzouz
alias NazgûL
Posté le 12-12-2002 à 17:45:22  profilanswer
 

Même pas cap de péter le PC à papa  ;)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2044159
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 12-12-2002 à 17:45:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba ZeTortue il a grillé son matos comme un gland à coup de surchauffe et now il essaye de se faire passer pour un enragé :D


 
Ca me fait de la peine d'entendre ca d'un mec comme toi... c vrai k'un kit altec lansing et un moniteur ke vous avez tous vu marcher en video, ca grille...
 
et puis c'est vrai k'un PC ca grille souvent entiere juska la moindre piece !

n°2044161
Lex
Posté le 12-12-2002 à 17:45:29  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


ben le bleu c ma couleur préféré .. j'ai pas regardé ce ki était écrit ..... mheuuu heuuuu  :cry:  


 
:lol: ;)

n°2044162
daft974
Un Noizo...
Posté le 12-12-2002 à 17:45:43  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
à la rigueur j'aime bien cette hypothèse  :jap:  


 
+1

n°2044166
Dfabe
Posté le 12-12-2002 à 17:46:01  profilanswer
 

Et l'appareil numérique tu l'as pas axplosé aussi ???
Ah non il est pas à toi mais à ton père... hum ok !


Message édité par Dfabe le 12-12-2002 à 17:46:19
n°2044167
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-12-2002 à 17:46:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba ZeTortue il a grillé son matos comme un gland à coup de surchauffe et now il essaye de se faire passer pour un enragé :D


 
[:ddr555]  
 
ouais mais bon et pour l'écran ? :sweat:
 


Message édité par sayen le 12-12-2002 à 17:47:14
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 17:46:43  profilanswer
 

n°2044168
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-12-2002 à 17:46:45  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :


 
Ca me fait de la peine d'entendre ca d'un mec comme toi... c vrai k'un kit altec lansing et un moniteur ke vous avez tous vu marcher en video, ca grille...
 
et puis c'est vrai k'un PC ca grille souvent entiere juska la moindre piece !

Ben si c'est pas ca (pour l'écran avec toshop je fait pareil, le kit l'a presque rien, et oui un pc entier ca grille :D ), c'est toi qui fait de la peine mon cher, mais bon tu t'en rendra bien compte dans quelques temps.


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2044171
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-12-2002 à 17:47:03  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Même pas cap de péter le PC à papa  ;)  

ahahahaha


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2044173
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 12-12-2002 à 17:47:19  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :


 
Ca me fait de la peine d'entendre ca d'un mec comme toi... c vrai k'un kit altec lansing et un moniteur ke vous avez tous vu marcher en video, ca grille...
 
et puis c'est vrai k'un PC ca grille souvent entiere juska la moindre piece !


 
y a des gens que l'on enferme pour moin que sa  :o  :pfff:

n°2044175
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 12-12-2002 à 17:47:45  profilanswer
 

L'idée du PC-Meuble déjà je trouvais ça un peu fou, après l'ouverture du disque façon boite de sardines encore plus mais là :ouch: fusiller complétement son PC (si c'est un fake moi je suis prédisent de la république)...franchement je sais pas c'est quel syndrôme ça, ça a l'air assez grâve (asile required) si t'en avais marre t'avais qu'à le donner ça aurait fait un heureux pour Noël. Dingue de voir ce genre de chose arriver.  
 
N'empêche ton topic restera culte t'as gagné sur ce point là ! :D


Message édité par mikestewart le 12-12-2002 à 17:49:01
n°2044176
Lex
Posté le 12-12-2002 à 17:47:58  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :


et puis c'est vrai k'un PC ca grille souvent entiere juska la moindre piece !


 
ben oui ça c déjà vu.
 

ZeTortue a écrit :


 
Ca me fait de la peine d'entendre ca d'un mec comme toi... c vrai k'un kit altec lansing et un moniteur ke vous avez tous vu marcher en video, ca grille...


 
t vraiment trop con comme mec, tu t'en vantes, tu en tires ta gloire ... dis tu t'asticotes en lisant HFR ?  :heink:

n°2044177
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-12-2002 à 17:48:07  profilanswer
 

Si c'est un Fake : chapeau.
Si c'est pas un Fake : Blaireau.
 
Ok chacun fait ce qu'il veut de son pognon, chacun est libre de crasher son amtos, mais si c'est juste pour calmer tes nerfs ya d'autres moyens.
 
je recois tous les jours des demandes de matos obsolète de la aprt d'associations dans le besoin.
 
Du genre, des banques alimentaires qui ont besoin de PC pour faire la gestion de leurs stocks.
 
Poser ton PC dans le local des restau du coeur ca t'aurait certainement plsu reconforté que de l'exhiber éventré sur le web...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2044178
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 12-12-2002 à 17:48:17  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ben si c'est pas ca (pour l'écran avec toshop je fait pareil, le kit l'a presque rien, et oui un pc entier ca grille :D ), c'est toi qui fait de la peine mon cher, mais bon tu t'en rendra bien compte dans quelques temps.


 
vas y, ouvre toshop et pete moi un ecran et un kit ACS...  
 
j'attends avec impatience :D
 
heureux que je te fasse de la peine ceci dit, j'aime pas faire plaisir aux types qui se vendent.

n°2044182
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2002 à 17:48:53  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
Alors tu aurais (notez le conditionnel) pêté 1000 euros de matos et tu en es fier au point de diffuser les tofs sur le net ? supaire  [:theblob] ... WE GOT A ...


 
bah après avoir tout bousillé c'est la moindre des choses, j'aurais fait pareil :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2044184
EpoK
Let's burn
Posté le 12-12-2002 à 17:49:06  profilanswer
 

hé bé

n°2044186
Lex
Posté le 12-12-2002 à 17:50:02  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Si c'est un Fake : chapeau.
Si c'est pas un Fake : Blaireau.
 
Ok chacun fait ce qu'il veut de son pognon, chacun est libre de crasher son amtos, mais si c'est juste pour calmer tes nerfs ya d'autres moyens.
 
je recois tous les jours des demandes de matos obsolète de la aprt d'associations dans le besoin.
 
Du genre, des banques alimentaires qui ont besoin de PC pour faire la gestion de leurs stocks.
 
Poser ton PC dans le local des restau du coeur ca t'aurait certainement plsu reconforté que de l'exhiber éventré sur le web...


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°2044190
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-12-2002 à 17:50:29  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :


 
vas y, ouvre toshop et pete moi un ecran et un kit ACS...  
 
j'attends avec impatience :D
 
heureux que je te fasse de la peine ceci dit, j'aime pas faire plaisir aux types qui se vendent.

[:rofl] le truc qui n'a rien à voir
 
Oui bon ben en fait, asile direct, ca ira plus vite


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2044191
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2002 à 17:50:33  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


Ok chacun fait ce qu'il veut de son pognon, chacun est libre de crasher son amtos, mais si c'est juste pour calmer tes nerfs ya d'autres moyens.
 
je recois tous les jours des demandes de matos obsolète de la aprt d'associations dans le besoin.
 
Du genre, des banques alimentaires qui ont besoin de PC pour faire la gestion de leurs stocks.
 
Poser ton PC dans le local des restau du coeur ca t'aurait certainement plsu reconforté que de l'exhiber éventré sur le web...


 
ouais enfin moi quand je vois ça je pense à autre chose : dans les films ils bousillent pour des milliers d'euros de matos en voitures / mobilier / etc... , spa tellement mieux hein :o


Message édité par antp le 12-12-2002 à 17:51:08

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2044192
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2002 à 17:50:33  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ba ZeTortue il a grillé son matos comme un gland à coup de surchauffe et now il essaye de se faire passer pour un enragé :D


 :jap:  :jap:  :jap:  
enfin c ca les inconditionnels de l'AC silencieux
WC pAWA [:yaisse2]

n°2044193
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-12-2002 à 17:50:39  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Si c'est un Fake : chapeau.
Si c'est pas un Fake : Blaireau.
 
Ok chacun fait ce qu'il veut de son pognon, chacun est libre de crasher son amtos, mais si c'est juste pour calmer tes nerfs ya d'autres moyens.
 
je recois tous les jours des demandes de matos obsolète de la aprt d'associations dans le besoin.
 
Du genre, des banques alimentaires qui ont besoin de PC pour faire la gestion de leurs stocks.
 
Poser ton PC dans le local des restau du coeur ca t'aurait certainement plsu reconforté que de l'exhiber éventré sur le web...


 
 :jap:  

n°2044194
Lex
Posté le 12-12-2002 à 17:50:39  profilanswer
 

antp a écrit :


 
bah après avoir tout bousillé c'est la moindre des choses, j'aurais fait pareil :D


 
t'aurais pu dire "WINNER" en quotant qd même  :sweat:  :cry:  
 
 :lol:

n°2044197
alanou
HFR certified
Posté le 12-12-2002 à 17:52:02  profilanswer
 

Pauvre mec  :sweat:  
 
Spa grave, beaucoup de la connerie part avec les boutons d'acné  :whistle:

n°2044198
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-12-2002 à 17:52:16  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ouais enfin moi quand je vois ça je pense à autre chose : dans les films ils bousillent pour des milliers d'euros de matos en voitures / mobilier / etc... , spa tellement mieux hein :o


 
A la grande différence qu'un film sert a payer des centaines de gens, de l'accessoiriste au truciste...  1 film c'est 6 à 12 mois de salaire pour 150-200 personnes. 1 film ca peut etre de l'art.
 
La c'est la pire Nerdzitude qui soit...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2044199
p0rn_star
It's a good day to die.
Posté le 12-12-2002 à 17:52:29  profilanswer
 

moi qui me trouvais nerveux (deja casser un ou deux clavier  :whistle: ) la je m'avoue vaincu  [:tracker]  
 
enfin note que tu aurais pu me donner le matos :D

n°2044204
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-12-2002 à 17:53:19  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
A la grande différence qu'un film sert a payer des centaines de gens, de l'accessoiriste au truciste...  1 film c'est 6 à 12 mois de salaire pour 150-200 personnes. 1 film ca peut etre de l'art.
 
La c'est la pire Nerdzitude qui soit...


 
oué vu comme ça, c'est vrai que...
 
enfin je cherche pas à le défendre hein :D  
j'aurais bien voulu aussi du matos comme la plupart ici [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2044207
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 12-12-2002 à 17:53:29  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Si c'est un Fake : chapeau.
Si c'est pas un Fake : Blaireau.
 
Ok chacun fait ce qu'il veut de son pognon, chacun est libre de crasher son amtos, mais si c'est juste pour calmer tes nerfs ya d'autres moyens.
 
je recois tous les jours des demandes de matos obsolète de la aprt d'associations dans le besoin.
 
Du genre, des banques alimentaires qui ont besoin de PC pour faire la gestion de leurs stocks.
 
Poser ton PC dans le local des restau du coeur ca t'aurait certainement plsu reconforté que de l'exhiber éventré sur le web...


 
YAISSE, je suis un gros blaireau... en fait je deborde de fric, les clopes j'en ai autant ke j'en veut, suffit de demander !! Je vis dans un palace, et ca j'en ai marre... alors vous pouvez descendre de la rue demander ma lapidation en place public, de toute facon ca changera pas je subis ca depuis tout petit. Je suis toujours exclu parce ke mon pere est riche, dans une petite commune ca fait vite le tour. On se plaint toujours "oh les pauvres, il doivent souffrir", bah les riches ca souffre aussi, mais non on restera sur l'idée ke gorgé de pognon spa possible...
 
Bah si... c'est possible... en plus ma famille italienne vire au nazisme, mon oncle est millionaire, oui oui recherchez Harry Cover, multi PDG. ca me broute, j'en ai marre, ca me pourri la vie, je suis un pourri gaté depuis tout petit... je reve de m'exiler et de detruire mes racines de merde.
 
Bon voila pour le speech, on est sur le forum HFR, et je vous offre un beau spectacle voila ki etait le sujet. Je regarde un peu vos reaction et je me barre.


Message édité par Slyde le 26-09-2006 à 22:25:57
n°2044209
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2002 à 17:53:36  profilanswer
 

enfin jdit rien g bien crammer une a7m266 , un tb 1.4 , une hyundai et un modem adsl involontairement en 1 semaine ya 1 an  :cry:

n°2044212
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-12-2002 à 17:54:20  profilanswer
 

antp a écrit :


 
ouais enfin moi quand je vois ça je pense à autre chose : dans les films ils bousillent pour des milliers d'euros de matos en voitures / mobilier / etc... , spa tellement mieux hein :o


 
ouais mais ce n'est pas pour rien, ils comptent quand même sur les recettes du ciné, TV,...
 
En tout cas ici c'est un acte totalement gratuit, un beau gachi  :sweat:  

n°2044213
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-12-2002 à 17:54:24  profilanswer
 

Si tu a du mal à te barrer je peut t'aider parce que la tu t'enfonces vraiment à un point  :pfff:


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2044216
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2002 à 17:54:46  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :


 
YAISSE, je suis un gros blaireau... en fait je deborde de fric, les clopes j'en ai autant ke j'en veut, suffit de demander !! Je vis dans un palace, et ca j'en ai marre... alors vous pouvez descendre de la rue demander ma lapidation en place public, de toute facon ca changera pas je subis ca depuis tout petit. Je suis toujours exclu parce ke mon pere est riche, dans une petite commune ca fait vite le tour. On se plaint toujours "oh les pauvres, il doivent souffrir", bah les riches ca souffre aussi, mais non on restera sur l'idée ke gorgé de pognon spa possible...
 
Bah si... c'est possible... en plus ma famille italienne vire au nazisme, mon oncle est millionaire, oui oui recherchez Bruce Willis, multi PDG. ca me broute, j'en ai marre, ca me pourri la vie, je suis un pourri gaté depuis tout petit... je reve de m'exiler et de detruire mes racines de merde.
 
Bon voila pour le speech, on est sur le forum HFR, et je vous offre un beau spectacle voila ki etait le sujet. Je regarde un peu vos reaction et je me barre.


[:rofl]on dirait pany * 1/x [:rofl] [:rofl][:rofl]


Message édité par TotalRecall le 06-10-2006 à 17:34:57
n°2044217
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2002 à 17:55:06  profilanswer
 

Marc a écrit :

Si tu a du mal à te barrer je peut t'aider parce que la tu t'enfonces vraiment à un point  :pfff:  


allez hop ban ip a vie  :D

n°2044218
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2002 à 17:55:18  profilanswer
 

DA TOMIC !!!!
 
je trouve ce topic tres interessant !!! il est symptomatique du mal être d'etre addict au silicon  !
 
T'as raison ZETortue, tu vas t'en sortir toi :D   mais evite les seins siliconnés ...  ;)  

n°2044219
Lex
Posté le 12-12-2002 à 17:55:38  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :


 
YAISSE, je suis un gros blaireau... en fait je deborde de fric, les clopes j'en ai autant ke j'en veut, suffit de demander !! Je vis dans un palace, et ca j'en ai marre... alors vous pouvez descendre de la rue demander ma lapidation en place public, de toute facon ca changera pas je subis ca depuis tout petit. Je suis toujours exclu parce ke mon pere est riche, dans une petite commune ca fait vite le tour. On se plaint toujours "oh les pauvres, il doivent souffrir", bah les riches ca souffre aussi, mais non on restera sur l'idée ke gorgé de pognon spa possible...
 
Bah si... c'est possible... en plus ma famille italienne vire au nazisme, mon oncle est millionaire, oui oui recherchez Bill Gates, multi PDG. ca me broute, j'en ai marre, ca me pourri la vie, je suis un pourri gaté depuis tout petit... je reve de m'exiler et de detruire mes racines de merde.
 
Bon voila pour le speech, on est sur le forum HFR, et je vous offre un beau spectacle voila ki etait le sujet. Je regarde un peu vos reaction et je me barre.


 
J'ai un request. Est ce que tu peux refaire ce speech en le filmant de différentes façons :
- avec la barbiche de Hitler
- avec un marcel qui pue la bière et la pisse et une kro à la main
- avec un t-shirt du ché
 
merci  :jap:


Message édité par TotalRecall le 06-10-2006 à 17:34:52
n°2044220
Thander
Posté le 12-12-2002 à 17:55:44  profilanswer
 

p0rn_star a écrit :

moi qui me trouvais nerveux (deja casser un ou deux clavier  :whistle: ) la je m'avoue vaincu  [:tracker]  


 
Idem, je me sens tout petit en comparaison :whistle:  
 
Overdose de PC :pfff:


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°2044226
Dfabe
Posté le 12-12-2002 à 17:56:20  profilanswer
 

ZeTortue a écrit :


 
YAISSE, je suis un gros blaireau... en fait je deborde de fric, les clopes j'en ai autant ke j'en veut, suffit de demander !! Je vis dans un palace, et ca j'en ai marre... alors vous pouvez descendre de la rue demander ma lapidation en place public, de toute facon ca changera pas je subis ca depuis tout petit. Je suis toujours exclu parce ke mon pere est riche, dans une petite commune ca fait vite le tour. On se plaint toujours "oh les pauvres, il doivent souffrir", bah les riches ca souffre aussi, mais non on restera sur l'idée ke gorgé de pognon spa possible...
 
Bah si... c'est possible... en plus ma famille italienne vire au nazisme, mon oncle est millionaire, oui oui recherchez Gengis Khan, multi PDG. ca me broute, j'en ai marre, ca me pourri la vie, je suis un pourri gaté depuis tout petit... je reve de m'exiler et de detruire mes racines de merde.
 
Bon voila pour le speech, on est sur le forum HFR, et je vous offre un beau spectacle voila ki etait le sujet. Je regarde un peu vos reaction et je me barre.


 
Mais t'es une victime dis-moi ?????


Message édité par TotalRecall le 06-10-2006 à 17:34:49
n°2044228
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-12-2002 à 17:56:25  profilanswer
 

http://www.twistedhardware.tk/  
va voir t'as largement ta place dans leur communaute  :jap:


Message édité par Magicpanda le 12-12-2002 à 17:56:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ??conseil pour la vente de matos
coup de chauffe ou coup de fatigue[config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ?
Ca vauyt le coup de passé d'1 ...coup de jus sur ma carte son
est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup?Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config?
Ou acheter son matos sur paname??hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci)
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR