|
Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
---|
Lancelot888 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 20:07:49 |
Fantome MrPurple |
j ai acheter la red hat en version boite
|
Fantome MrPurple |
bah on peut pa trop touche rle radiateur mais bon c est prevu pour tourner sans ventilo et ca le fait sans planter!
|
Hr |
Merci |
rhea | Zetortue, chapeau bas pour la derniere video.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-12-2002 à 22:01:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hr | Ouais, Vitalic spa tout jeune |
SolidShark PSN: SolidShark | Et pour le fun je me la suis regardé et écouté plusieurs fois Message édité par SolidShark le 08-12-2002 à 22:09:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hr | J'ai pas mal de musique dans le genre de Vitalic tiens... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 23:10:54 |
Fantome MrPurple |
moi j ai que le ventilo de l alim, qui est thermoregulé! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 08-12-2002 à 23:14:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fantome MrPurple |
il tourne jamais!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faudrait que je me fasse un vrai serveur un de ces jours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fantome MrPurple | http://www.fant.dyndns.org
|
jfvde |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faut préciser qu'y a normalement un brol en plastique qui relie le rad au ventilo qui est devant en bas, et donc le ventilo fait venir l'air depuis le rad.
Dark_vador | Où est passé Zetortue? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il a commencé sa période d'hibernation je suppose.
Dark_vador | Je me demande si il à pas été TT de hardware... |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Nico [PPC] | Son PC a cramé ? |
Dark_vador |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | sniff le topic qui nous a fait rever commence a tomber en desuetude.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Chromium Bouh ! | Moi z'aussi j'ai une ch'tite dernière question, faut assumer tu nous as tenu en haleine avec ton post
Message édité par Chromium le 09-12-2002 à 23:16:23 |
Dj-brabus | J'arrive pas a lire la video ultime --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
SolidShark PSN: SolidShark | A bon, je viens encore de la lancer et c'est (surtout la fin et la musique ) , ça marche impec par contre c'est long à charger (1m en connexion câble entreprise) Message édité par SolidShark le 09-12-2002 à 23:37:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Message édité par SolidShark le 09-12-2002 à 23:57:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dakans pouet pouet |
1 minute avec une conex cable entreprise !!!! |
Rocco77 | [HS/on]Connex cable de particulier à plus de 6mega/sec euh...J'ai du manker une etape la fo ke tu m'explikes!
Message édité par Rocco77 le 10-12-2002 à 00:29:28 |
Dakans pouet pouet |
de 1 je ne suis pas français,mais belge
|
Message édité par SolidShark le 10-12-2002 à 00:57:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dakans pouet pouet |
ouai m'enfinpour de la conex d'entreprise,1 minutes c enorme
|
Fantome MrPurple |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dakans pouet pouet |
aucune idée |
Rocco77 | Ok, Dakans autant pour moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |