Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config?

n°2000022
sombresong​e
Posté le 27-11-2002 à 20:45:52  profilanswer
 

Voilà je joue Bcp à des jeux de type RPG, RTS, A part ça je fait pas mal de prog et de graphisme avec mon PC. Je me demandais si ça valait le coup pour moi de changer tout ou partie de ma config maintenant ou alors c mieux d'attendre 6 mois histoire que les PIV hyper threading soit moins chere et la sortie du Barton. Sinon si je changeais aujourd'hui pour un budget de 600-700? vous conseillerez koi? je pensais soit à prendre un Athlon XP + CarteMère à base de nForce2 (mare de VIA) ou alors un PIV (marre du bruit)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 20:45:52  profilanswer
 

n°2000051
fatality
Posté le 27-11-2002 à 20:52:15  profilanswer
 

si tu attends pour que le p4 avec hyper threading soit moins cher, un autre proco sera sortit avec pleins de fonctions en plus.
en informatique, je te conseille de regarder ce qu'il se passe maintenant si tu veux acheter quelque chose, sinon tu te retrouves tjrs a attendre pq dans 1 mois ya mieux.
 
Maintenant, vu la config de ton pc, je ne vois pas pq tu devrais changer, les jeux ne doivent pas tous tourner a fond mais tant qu'ils tournent... a ta place j'attendrais plutot qu'il soit poussé a bout pour changer. A ce momment la (l'ordi qui est a bout) change et voit ce qu'il y a de mieux. A mon avis tu devras changer quand doom3 sortira, vu ce qu'il demande pour tourner (j'ai la version piraté dwnl sur edonkey avec mon tb 1.3(266) et ma geforce2mx400 et mes 256ddr 266 il tourne en moyenne a 6fps en 640x480)

n°2000063
hide
Posté le 27-11-2002 à 20:55:37  profilanswer
 

Citation :

si tu attends pour que le p4 avec hyper threading soit moins cher, un autre proco sera sortit avec pleins de fonctions en plus.

cler dans l'info fo jamais attendre et viser toujours dans la gamme de son budjet, et ne pas ce dire "dans trois mois, le modele au dessus sera moins cher" .... sauf cas rares (ou dans le matos qui avance peu, style les écrans ou les cartes sons), spa à faire


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2000097
fatality
Posté le 27-11-2002 à 21:00:19  profilanswer
 

oui tient a propos d'écran j'aimerais m'informer sur les écrans 19pouces non-tft qui sont sur le marchés et qui valent le coup, qqn connait un site qui a récemment publié un dossier du genre "les meilleurs 19 pouces du marché" ?
merci d'avance ^^

n°2000110
hide
Posté le 27-11-2002 à 21:03:00  profilanswer
 

huu aucune id en matiere d'écran je m'intéresse qu'aux 17", les 19" je les trouve trop grands :x :/


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2000224
sombresong​e
Posté le 27-11-2002 à 21:24:12  profilanswer
 

Oui c sur mais d'un coté je supporte plus le bruit de mon AMD et son Hareme de ventillo... d'un autre ça me fait chier de dépenser pour gagné pas bcp de perf visible dans les jeux actuels... Bon on verra avec DOOM 3vu qu'à mon avis va y avoir pas mal de jeux qui tourneront autour de son moteur peu de temps apres sa sortie

n°2000233
hide
Posté le 27-11-2002 à 21:26:26  profilanswer
 

Citation :

Oui c sur mais d'un coté je supporte plus le bruit de mon AMD et son Hareme de ventillo

xp 1800+ 0.13 ça chauffe po :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2000380
fatality
Posté le 27-11-2002 à 21:54:59  profilanswer
 

pour le bruit suffit de se renseigner et de prendre les ventilos , alim et autres les moins bruyants
++
arnib


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config?

 

Sujets relatifs
installez une vieille configVous en pensez quoi de cette config ?
qu'est ce que ca vaut ce machin?Que vaut ce portable HP Pavillon?
si vous aviez le choix vous prendriez quelle configconfig pc pour 600 euro kelkun peut'il me conseillier
hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci)Choix d'une alim pour config PIV ?
Y vaut quoi le ventilateur pour AMD en BOX 
Plus de sujets relatifs à : Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR