Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...

n°2023348
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 05-12-2002 à 12:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ND 4 SPD a écrit a écrit :

tu écarte les aillettes !

[:pierrotsono]  

Je te souhaite bien du courage avec un swiftech!  :whistle:  

http://www.ocaddiction.com/reviews [...] /370_1.JPG  

Tout le monde n'a pas une bouze d'aqua chais plus combien [:joce]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 12:41:04  profilanswer

n°2023367
Esteb@n
Posté le 05-12-2002 à 12:51:19  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Wai au final ca m'aurais couté le meme prix... tant pis ca sera pour une prochaine maintenant.

Je reviens de l'utilitaire IBM (vraiment cool !), j'ai tout mis au minimum et c'est vrai ke ca change pas mal pour les grattements !! Mais la rotation reste la meme, dommage ke je ne puisse pas le ralentir en 5400rpm !  

j'ai aussi un maxtor (mais en udma 100) et avec le silent drive je l'entends plus gratter, heureusement qu'il y a la led sur le boitier :)

n°2023475
Proov
Art & Science
Posté le 05-12-2002 à 13:21:08  profilanswer

LaTeX_ a écrit a écrit :

:pfff:

n°2023526
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 05-12-2002 à 13:36:05  profilanswer

LaTeX_ a écrit a écrit :

AQUA690 (ou TGK760 en fonction de la marque AKASA ou TAISOL) avec un S2 sous-volté => y'a que ça de vrai  [:supermec75]  

Les swiftech sont reconnus pour leur efficacité ... avec grande ventilation !!!
Et les ventilos les plus puissant (surtout en 60x60) ne sont pas les moins bruyant (ex: Delta Black Label 7.000tr/min :D )

Ok j'exagère un peu ... si peu  [:supermec75]

n°2023541
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 05-12-2002 à 13:40:07  profilanswer

lexdu a écrit a écrit :

AQUA690 (ou TGK760 en fonction de la marque AKASA ou TAISOL) avec un S2 sous-volté => y'a que ça de vrai  [:supermec75]  

Les swiftech sont reconnus pour leur efficacité ... avec grande ventilation !!!
Et les ventilos les plus puissant (surtout en 60x60) ne sont pas les moins bruyant (ex: Delta Black Label 7.000tr/min :D )

Ok j'exagère un peu ... si peu  [:supermec75]  

marche très bien mon swiftech avec un 80 papst 52°C max  :D  

Et il est carrément plus beau que les aqua  :kaola:  

Le prochain ? un SLK 800  :love:

n°2023553
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 05-12-2002 à 13:43:11  profilanswer

LaTeX_ a écrit a écrit :

c qd mm bouseu pour un tbird 1400 non? :??:
enfin pas terrible koi...
moi avec mon arctic cooling silent pro tc, c le pied, ventilo a 1500 rpm :love:

et proco a 52°...

n°2023582
Proov
Art & Science
Posté le 05-12-2002 à 13:50:20  profilanswer

LaTeX_ a écrit a écrit :

c vrai que c tres important :o

n°2023595
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 05-12-2002 à 13:55:04  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

c vrai que c tres important :o  

pour zetortue oui.. vu ke son p est une vraie d'art que ttle mond epeut voir   :whistle:

n°2023608
methodlol
Posté le 05-12-2002 à 13:59:16  profilanswer

jean-jacques a écrit a écrit :

pour zetortue oui.. vu ke son p est une vraie d'art que ttle mond epeut voir   :whistle:  

ben il a un slk800 et il est bô  :love:

---------------
CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb
n°2023624
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 05-12-2002 à 14:04:50  profilanswer

Methodlol a écrit a écrit :

ben il a un slk800 et il est bô  :love:  

En tout cas je peut le toucher meme a la bsae sans me bruler, c'est une tuerie ce rad !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 14:04:50  profilanswer

n°2023782
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2002 à 15:16:20  profilanswer

Une question qu n'a pas de rapport directe (quoique)

Avez vous déjà utilisé des ventilo frameless dans vos PC ?
(Frameless c'est sans le tour en plasic. Il y a juste le moteur et l'hélice.)

Question subsidiaire : Un ventilateur frameless est-il
- plus bruyant (oui/non)
- plus efficace (oui/non)
qu'un ventilo avec cadre ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2023788
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 05-12-2002 à 15:18:16  profilanswer

jean-jacques a écrit a écrit :

c qd mm bouseu pour un tbird 1400 non? :??:
enfin pas terrible koi...
moi avec mon arctic cooling silent pro tc, c le pied, ventilo a 1500 rpm :love:

et proco a 52°...

proc @1540 et pc dans une desserte informatique ikéa avec unne planche sur l'arrière qui facilite pas l'évacuation de l'air chaud...  

Je perds 4-5 degrés en le sortant du meuble ;)

Et il est beau  :whistle:  

n°2023839
Proov
Art & Science
Posté le 05-12-2002 à 15:38:29  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Une question qu n'a pas de rapport directe (quoique)

Avez vous déjà utilisé des ventilo frameless dans vos PC ?
(Frameless c'est sans le tour en plasic. Il y a juste le moteur et l'hélice.)

Question subsidiaire : Un ventilateur frameless est-il
- plus bruyant (oui/non)
- plus efficace (oui/non)
qu'un ventilo avec cadre ?

a mon avis c moin bien car ya pas le cadre pour "diriger" le flux d'air :/

n°2024058
Buzzmoon
Posté le 05-12-2002 à 17:02:46  profilanswer

Beegee a écrit a écrit :

pour info, il me semble que yourland vend encore des hercules 8500 LE OEM à ... 86?.
A ce prix là, c'est cadeau  :love:  

(enfin pour ceux qui n'ont pas besoin de bi-écran car cette carte ne le gère pas, 1 seul ramdac ;) )

je crois bien qu'elle le gere... parce que je l'ai!

n°2024103
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2002 à 17:22:45  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

a mon avis c moin bien car ya pas le cadre pour "diriger" le flux d'air :/

Intuitivement, je pense ça aussi. Mais bon, avec un ventilo collé au rad, ça devrait pas trop jouer. Au pire, ça rafraichit aussi les composants extérieurs (dont le chipset, qui pourrait se passer de ventil et même la ram).

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2024127
Proov
Art & Science
Posté le 05-12-2002 à 17:29:59  profilanswer

warzouz a écrit a écrit :

Intuitivement, je pense ça aussi. Mais bon, avec un ventilo collé au rad, ça devrait pas trop jouer. Au pire, ça rafraichit aussi les composants extérieurs (dont le chipset, qui pourrait se passer de ventil et même la ram).

c vrai :) fo voir :D

n°2024134
Fantome
MrPurple
Posté le 05-12-2002 à 17:31:53  profilanswer

LaTeX_ a écrit a écrit :

proc @1540 et pc dans une desserte informatique ikéa avec unne planche sur l'arrière qui facilite pas l'évacuation de l'air chaud...  

Je perds 4-5 degrés en le sortant du meuble ;)

Et il est beau  :whistle:  

Photo du meuble !!!
pliz :)

n°2024135
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-12-2002 à 17:32:17  profilanswer

Buzzmoon a écrit a écrit :

je crois bien qu'elle le gere... parce que je l'ai!

ben non elle le gere pas !
en tout cas pas celle dont il parle (Hercules FDX 8500 LE) !

n°2024136
Buzzmoon
Posté le 05-12-2002 à 17:32:22  profilanswer

OUF.... il se rempli vite le topic!
Je lis pas un soir, et le lendemain ya 6 pages a se faire...  Avec les derives de topic du genre ma Carte graphique est la meilleure, et le grand probleme de la poule et l'oeuf version Warez et Prix des JV!

Piouuuuuffff!!!!

Par contre je suis decu Zetortue... le lien pour ta video Ultimate... ben, il a pas l'air d'etre ok... bouh... :cry:  :cry:  

Mais bon, je voulais quand meme te dire que c'etait pas la peine de prendre le risque de griller Proc et CM... de clouter un pauv' Meuble... de faire fondre ton alim... Fallait directement mettre ton silent Drive et ton Zalman dans ta tour, avec la gaine VMC de "je sais plus qui"(desolé... je sais plus!)  ... et c'etait bon!!!!  [:loursmathurin]  

Mais ceci dit, grace a toi, j'ai bien rigolé, je sais ce qu'est qu'un Zalman ( meme la version maintenant!), je connais plein de marque de ventirad , je sais aussi que le warez n'est pas respon... non j'arrete!, que la 8500LE est un bon compromis de carte graphique, que tes chats ne vont pas dans ta chambre, que ton pere est Gyneco ( le mien est Thanato!vrai...) que t'as pas de soeur...
Voila...  [:mr white]  
Merci pour tout ca...
Refais un topic si jamais tu fais une experience marrante... mais vas-y molo... tente pas de faire " combien de temps tient mon frere dans son coffre a jouets"  ... alors ca fait deux heures, il est a 36°C, un peu cramoisi, mais il reste quand meme tres silencieux... il bouge quand meme pas mal, faudrait que je trouve un moyen pour ne pas l'entendre tapper... Je fais un video pour vous montrer la couleur exacte de son visage car cramoisi c'est pas exactement ca...
 [:gnarlik]  

Allez, +++

Message édité par Buzzmoon le 05-12-2002 à 17:32:40
n°2024143
Buzzmoon
Posté le 05-12-2002 à 17:34:18  profilanswer

LaMoR a écrit a écrit :

ben non elle le gere pas !
en tout cas pas celle dont il parle (Hercules FDX 8500 LE) !

je te dis que je l'ai dans mon ordi...
Je n'y connais pas grand chose en Ramdac et compagnie, mais je te dis que je peux afficher un clonage d'ecran (ou affichage en vertical et horizontal sur ma TV, ou sur un moniteur ( prise truc la... la blanche... merde, j'ai un trou...!)

et puis m'en fout... tu dois avoir raison...
Bye

Message édité par Buzzmoon le 05-12-2002 à 17:35:14
n°2024180
warzouz
alias NazgûL
Posté le 05-12-2002 à 17:44:26  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

c vrai :) fo voir :D  

J'ai quand même bien envie d'essayer sur un ventilo noname  :ange: . Par contre, à mon avis, l'effet risque d'être très subjectif. De toute façon, ce WE je vire ma merde d'adaptateur** 80->60 et je remet mon ventilo direct sur le rad avec de la pate à fix.

Ensuite, je remet mon ventilo de CG sur mon baybus pour le mettre en 7v. Enfin, encore un petit peu de bricolage en perspective. ;)  

** c'était d'ailleurs un adaptateur LOGITECH, vu que je l'avait taillé dans un carton de clavier logitech :D

---------------
n°2024213
Beegee
Posté le 05-12-2002 à 17:50:08  profilanswer

je te dis que je l'ai dans mon ordi...
Je n'y connais pas grand chose en Ramdac et compagnie, mais je te dis que je peux afficher un clonage d'ecran (ou affichage en vertical et horizontal sur ma TV, ou sur un moniteur ( prise truc la... la blanche... merde, j'ai un trou...!)

et puis m'en fout... tu dois avoir raison...
Bye

l'hercules 8500LE ne fait pas de VRAI bi écran dans le sens ou elle ne peut pas afficher 2 bureaux sous windows, par exemple.
Ce qu'elle peut faire :
- afficher un clone de l'écran principal sur le DVI ou la TV,
- avoir l'écran principal au choix sur le VGA, le DVI (ou même la TV a priori),
- afficher un bureau de windows sur l'écran principal, et une vidéo plein écran sur l'écran secondaire (TV par exemple).

Ce qu'elle ne peut pas faire :
- afficher un explorateur windows sur un écran, et un winamp sur un autre, par exemple ;)

La raison est qu'elle n'a qu'un seul RAMDAC.

n°2024390
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 05-12-2002 à 18:38:00  profilanswer

fantome a écrit a écrit :

Photo du meuble !!!
pliz :)

C'est pas le meuble qui est beau c'est le rad hein  :D  

le meuble est pas terrible :/

n°2024758
ZeTortue
Posté le 05-12-2002 à 20:31:50  profilanswer

OUF.... il se rempli vite le topic!
Je lis pas un soir, et le lendemain ya 6 pages a se faire...  Avec les derives de topic du genre ma Carte graphique est la meilleure, et le grand probleme de la poule et l'oeuf version Warez et Prix des JV!

Piouuuuuffff!!!!

Par contre je suis decu Zetortue... le lien pour ta video Ultimate... ben, il a pas l'air d'etre ok... bouh... :cry:  :cry:  

Mais bon, je voulais quand meme te dire que c'etait pas la peine de prendre le risque de griller Proc et CM... de clouter un pauv' Meuble... de faire fondre ton alim... Fallait directement mettre ton silent Drive et ton Zalman dans ta tour, avec la gaine VMC de "je sais plus qui"(desolé... je sais plus!)  ... et c'etait bon!!!!  [:loursmathurin]  

Mais ceci dit, grace a toi, j'ai bien rigolé, je sais ce qu'est qu'un Zalman ( meme la version maintenant!), je connais plein de marque de ventirad , je sais aussi que le warez n'est pas respon... non j'arrete!, que la 8500LE est un bon compromis de carte graphique, que tes chats ne vont pas dans ta chambre, que ton pere est Gyneco ( le mien est Thanato!vrai...) que t'as pas de soeur...
Voila...  [:mr white]  
Merci pour tout ca...
Refais un topic si jamais tu fais une experience marrante... mais vas-y molo... tente pas de faire " combien de temps tient mon frere dans son coffre a jouets"  ... alors ca fait deux heures, il est a 36°C, un peu cramoisi, mais il reste quand meme tres silencieux... il bouge quand meme pas mal, faudrait que je trouve un moyen pour ne pas l'entendre tapper... Je fais un video pour vous montrer la couleur exacte de son visage car cramoisi c'est pas exactement ca...
 [:gnarlik]  

Allez, +++

:lol:  :lol:  :lol:  

Content que le topic t'as bien servi, ah oui au fait j'ai 3 soeurs !  Voila comme ca tu sais tout !!  :D  

Je vais retablir le lien de la video bientot, pas ce soir, p'tet demain !  

En tout cas pour finir, j'arrive quand meme a dormir avec mon PC maintenant, plus aucune gene, ca ronronne un peu mais vraiment 100 fois moins qu'au tout debut, je suis bien content de la manip'.

Reste ke beaucoup me disent que le de laisser ca sur le meuble spa bieng, bah je sais que dans une belle tour ca serais mieux, aussi silencieux et protégé. Mais je sais pas, j'aime bien pouvoir montrer les pieces aux gens qui passent, ils trouvent ca curieux et c'est pas moche non plus (depend des gouts).

Voilou, bon bah de mon coté j'ai fait le tour, reste plus qu'a remercier tout le monde, je vais pas citer de nom y'en a tellement j'ai peur d'en oublier, alors MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPE AU TOPIC !!!!

C yaaaaaa !  :hello:

n°2024836
Buzzmoon
Posté le 05-12-2002 à 20:48:38  profilanswer

Le debut de la fin d'un grand Topic...
le seul que j'ai lu en entier...
J'ai été acro a Hardware garce a toi Zetortue...
 [:mr white]  [:gnarlik]

n°2025056
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 05-12-2002 à 21:42:25  profilanswer

Tiens, encore une chose, ZeTortue.

Tu disais vouloir debloquer ton xp (je sais que deboires du circuit plus...). Tu comptes toujours le faire?

J'ai fait mon 2eme aujourd'hui, et le vrai truc c'est qu'il faut de la patience, il faut bien attendre que ca seche. Ya une video qui explique bien sur tom's hardware, bien que je suis moins bourrin qu'eux :D

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2025137
power600
Toujours grognon
Posté le 05-12-2002 à 22:02:23  profilanswer

En tout cas je peut le toucher meme a la bsae sans me bruler, c'est une tuerie ce rad !  

Le zalman m'a tuer![:ddr555]

P.S.: On peut pas telecharger la "video ultime"! :cry:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°2025144
hide
Posté le 05-12-2002 à 22:03:17  profilanswer

Citation :

MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPE AU TOPIC !!!!

de rien :)

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2025164
methodlol
Posté le 05-12-2002 à 22:08:37  profilanswer

Content que le topic t'as bien servi, ah oui au fait j'ai 3 soeurs !  Voila comme ca tu sais tout !!  :D  

En tout cas pour finir, j'arrive quand meme a dormir avec mon PC maintenant, plus aucune gene, ca ronronne un peu mais vraiment 100 fois moins qu'au tout debut, je suis bien content de la manip'.

Reste ke beaucoup me disent que le de laisser ca sur le meuble spa bieng, bah je sais que dans une belle tour ca serais mieux, aussi silencieux et protégé. Mais je sais pas, j'aime bien pouvoir montrer les pieces aux gens qui passent, ils trouvent ca curieux et c'est pas moche non plus (depend des gouts).

Voilou, bon bah de mon coté j'ai fait le tour, reste plus qu'a remercier tout le monde, je vais pas citer de nom y'en a tellement j'ai peur d'en oublier, alors MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPE AU TOPIC !!!!

Evite de trop frapper ta carte son :D  :lol:

---------------
CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb
n°2025592
Fantome
MrPurple
Posté le 06-12-2002 à 00:45:27  profilanswer

ZeTortue a écrit :

pourquoi ? c est finis ? :'(

n°2025620
mart
Posté le 06-12-2002 à 01:10:30  profilanswer

ds une tour pas ventiler y va fondre ton truc :)

n°2025658
ColargoL
Posté le 06-12-2002 à 02:21:54  profilanswer

ZeTortue a écrit :

Kler, j'etudie une version portable, avec des cordes pour le hisser sur le dos !!  :D  

te fatigue pas, tu fourre toute les pièces dans un sac plastique et tu cloue toutes les pièces sur la première table que tu trouve en arrivant à la LAN !! :D

n°2025809
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-12-2002 à 09:33:00  profilanswer

ColargoL a écrit :

te fatigue pas, tu fourre toute les pièces dans un sac plastique et tu cloue toutes les pièces sur la première table que tu trouve en arrivant à la LAN !! :D

:lol:  :lol: [:xp1700]

n°2025849
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2002 à 09:55:14  profilanswer

j'ai testé le soft pour activer l'Acoustic Management machin pour mon disque IBM, ça marche, le disque est tout silencieux maintenant :love:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2025931
darkmot
Posté le 06-12-2002 à 10:34:32  profilanswer

En tout cas felicitation ZeTortue !!
C'est vrai qu'au depart j'etais sceptique, peu etre qd meme moins que certains.... Mais j'y ai cru, et j'y crois !  
Ton experience nous est profitable a tous, et montre qu'un pc peut fonctionner presque sans ventilo. Apres il est vrai qu'a terme a ta place je chercherais un endroit ou quelque chose dans lequel le mettre....

perso je crois que des que j'en aurais le temps, je vais changer mes rad par des slk800 et mettre des zalman fan mate, parce que le bruit commence a me taper sur le systeme aussi (en plus avec un biproc...), pour en faire un pc plus silencieux...
Avertis nous quand tu te lancer dans une autre modif (du genre, j'ai decoupe ma carte mere parce que le rectangle c trop basique  :) )
Merci a toi !
Darkmot

Message édité par darkmot le 06-12-2002 à 10:34:55
n°2026060
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-12-2002 à 11:39:23  profilanswer

darkmot a écrit :

...
Avertis nous quand tu te lancer dans une autre modif (du genre, j'ai decoupe ma carte mere parce que le rectangle c trop basique  :) )
...

En triangle, à la scie sauteuse ? :D

---------------
n°2026341
Chromium
Bouh !
Posté le 06-12-2002 à 13:50:53  profilanswer

Zetortue, j'ai une question à te poser :

Est-ce que si tu lances un 3DMark2001, pendant une scène 3D (genre Nature) et que tu t'approches de ta CG tu entends ta CG travailler "électriquement" ? Genre un petit sifflement aigüe correspondant pile-poil et variant avec ce qui s'affiche à l'écran ?

Parce que depuis que j'ai mis mon ZM80 j'entends ce bruit (faut être à côté et tour ouverte hein, sinon il ne s'entends pas) mais je ne trouve pas ça très rassurant !  :sweat:  

Merci d'avance de ta réponse ;)

n°2026449
ZeTortue
Posté le 06-12-2002 à 14:26:03  profilanswer

Chromium a écrit :

Zetortue, j'ai une question à te poser :

Est-ce que si tu lances un 3DMark2001, pendant une scène 3D (genre Nature) et que tu t'approches de ta CG tu entends ta CG travailler "électriquement" ? Genre un petit sifflement aigüe correspondant pile-poil et variant avec ce qui s'affiche à l'écran ?

Parce que depuis que j'ai mis mon ZM80 j'entends ce bruit (faut être à côté et tour ouverte hein, sinon il ne s'entends pas) mais je ne trouve pas ça très rassurant !  :sweat:  

Merci d'avance de ta réponse ;)

Exactement !!!!!! Je vois parfaitement le bruit dont tu me parle, j'ai exactement le meme.

Mais je crois que c'est le Zalman qui fait le bruit, car j'ai pu tester la carte en passif pure (rappelle toi mes premieres photos), et je n'avais pas noté ces bruits "electriques" meme sous 3D Mark.

-- Je relis ton post et effectivement en y repensant le bruit varie avec ce qui s'affiche a l'ecran. Entre les scene de 3DMark on n'entends pas le bruit !!

Mais ce que je trouve bizarre, c'est ke j'avais bien écouté ma carte avant et j'avais vraiment pas noté les bruits !!

Message édité par ZeTortue le 06-12-2002 à 14:28:24
n°2026483
Chromium
Bouh !
Posté le 06-12-2002 à 14:38:46  profilanswer

ZeTortue a écrit :

Exactement !!!!!! Je vois parfaitement le bruit dont tu me parle, j'ai exactement le meme.

Mais je crois que c'est le Zalman qui fait le bruit, car j'ai pu tester la carte en passif pure (rappelle toi mes premieres photos), et je n'avais pas noté ces bruits "electriques" meme sous 3D Mark.

-- Je relis ton post et effectivement en y repensant le bruit varie avec ce qui s'affiche a l'ecran. Entre les scene de 3DMark on n'entends pas le bruit !!

Mais ce que je trouve bizarre, c'est ke j'avais bien écouté ma carte avant et j'avais vraiment pas noté les bruits !!

Tootafé ! Ca me rassure de ne pas être le seul, mais ça ne me rassure pas pour ma config (ni la tienne, ni celle des autres) :sweat:  

Moi je dis que ce n'est pas le Zalman : hier après avoir constaté cela, j'ai enlevé le ZM80 et remonté le ventilo d'origine de la SUMA, et je ne l'ai pas branché pour bien entendre (donc exactement comme toi au début)... et ce bruit est là !

Ca ressemble vraiment à un bruit électrique  :sweat:  

Autre question : est-ce que tu as des saccades régulières environ toutes les 2~3 secondes dans 3DMark et dans les jeux ? Une petite saccade mais notable tout de même, comme si l'image "accrochait" ?

Si oui on en parle sur ce post.

Autre question et pas des moindres, n'avais-tu pas underclockée ta CG lorsque tu étais en passif sans le Zalaman ? Ca pourrait expliquer que tu n'entendais rien ?

Et enfin, quelle est la puissance de ton alim ?

:sweat:

n°2026488
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-12-2002 à 14:39:19  profilanswer

Vous avez essayé d'envoyé un mail à Zalman à ce propos ?

---------------
n°2026575
ZeTortue
Posté le 06-12-2002 à 15:19:17  profilanswer

Oui surement l'underclocking qui m'evitait d'entendre le bruit electrique.

Pour ce qui est des saccades, je n'en ai pas !! J'ai benché plusieurs fois ma carte et j'obtiens le score normal : 10500 points avec les detonatos 41.03 !!

En pratique dans les jeux je n'ai rien noté d'anormal, tout tourne impeccablement. Bizarre ton probleme donc... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ??conseil pour la vente de matos
coup de chauffe ou coup de fatigue[config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ?
Ca vauyt le coup de passé d'1 ...coup de jus sur ma carte son
est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup?Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config?
Ou acheter son matos sur paname??hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci)
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)