| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:31:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
et la café sur la tour? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latoucheF7duclavier |
mais pas pour la mobo! |
Nico [PPC] | ZeTortue |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
ND 4 SPD |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 23:51:23 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | hmmm, bon alors moi je dirais de tout ca, on a beau supprimer les aigus et les mediums, ca ronronne toujours un peu ce bazar !! C'est vraiment pas le silence ABSOLUTISSIME comme on peut en rever dans le futur. Je crois meme k'un ATA IV (en fait j'en ai eu 1 que j'ai revendu je sais meme pas pkoi) ne fait pas autant de silence au point de ne pas entendre la mecanique.
|
parappa taliblanc | En mettant tout dans un tiroir plutôt que sur le dessus de ton meuble, et en laissant le tiroir à demi ouvert (voire moins, enfin il faut quand même apporter un peu d'air frais), tu aurais peut-être le silence complet. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
parappa taliblanc |
|
Dakans pouet pouet |
tu prend des long cable pour le clavier,la souris,l'écran et les HP,et tu fout la tour dans une autre piece |
|
ColargoL |
|
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-12-2002 à 07:39:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
warzouz alias NazgûL |
SolidShark PSN: SolidShark | Voilà c'est ce que je fais (le volume assez haut --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
webmaster PCPRICE |
|
warzouz alias NazgûL |
Chromium Bouh ! | Zetortue as-tu essayer l'outils IBM pour réduire le bruit des DD ??? (marche même si tu n'a pas d'IBM, je viens d'essayer sur un Fujitsu)
Message édité par Chromium le 05-12-2002 à 10:14:52 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-12-2002 à 10:19:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Proov Art & Science |
|
Esteb@n | Je vous ferais aussi des shots de ma config si ca vous intéresse. |
Proov Art & Science | c mieux un PAPST 19db ou un S2 sur le cpu ?? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Coool, merci pour le lien les gars, je vais aller tout mettre au minimum, de toute façon je n'ai pas besoin de grosse perfs en DD vu que je fait peu de chose avec. |
jfvde | tu aurais acheté un seagate et revendu ton maxtor au lieu d'acheter un silent drive ça aurait été mieux a mon avis |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
|
jfvde | frein a disque ? |
hide |
un jour son chat se grillera dessus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |