|
Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
---|
stupidduck | Reprise du message précédent :
--------------- If you can't find a way, create one! |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 13:40:36 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
zerod atchoum ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
zerod atchoum ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Arrête il va se pendre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 15:35:01 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Et bien en voila de la destruction :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as tout cassé
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | ca pas bien du tout moi je reve de matos comme ca |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | la carte mere arrive... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Il est taré la??!!!!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ................
|
zlikos |
|
Lex | il est fou |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | , put1 fallait me le donner tt ca je t'aurais passer un cel 333 à casser --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Lex | ZeTortue > sérieux ça me fait qd même mal au coeur de voir ce matos détruit. Franchement, tu me fais limite peur là. Je pense que tu es un dangereux psychopathe de PC |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ze tortue fo pas s'ennerver comme ça
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | remarquez si il peut posté les images c'est qu'il doit avoir un autre pc (plus puissant?) |
Beegee | ZeTortue : mets ta config à jour |
Ryoandr Bientot dans les salles | --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Lordzapan aucun lien de parenté | je comprends pas mais je voudrais bien comprendre --------------- gniak |
skeye | (moi je dis ct un fake avec du matos déjà mort...ou un pari! ) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zorlac Junglist are you ready ? | on peut m'explique la |
warzouz alias NazgûL |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
tdemon :love: mon coolpix 4300 :love: | +1 pour le fake enfin j'ose espérer |
Lex |
Message édité par Lex le 12-12-2002 à 17:08:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |