Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci)

n°1992343
bunnyx
Posté le 25-11-2002 à 14:29:52  profilanswer
 

((( Desole Marc, je ne savais pas... mais je crois pas que ce soit la peine de couper le post qd meme. Encore mes excuses )))
 
C juste pour rigoler (et pleurer !!!) un gd coup...
 
J'ai une SUMA 4200 128SE... Et jusqu'a ce WE j'avais des comportements vraiment louches : aleatoirement je perdais 20 fps ds tous les tests de 3DMark et la carte etait super instable.
 
Apres avoir essaye plein de trucs, change le ventilo, je suis arrive a cette conclusion :
  CETTE ..... DE CARTE SUPORTE PAS LES FREQUENCES AGP SUPERIEURES A 290 MHz.
 
Donc c super lourd car je ne peux plus mettre le bus a plus de 145 MHz (ce qui me fait 4*72 = 288 pour l'AGP)
 
Et en plus elle ne marche pas en 2x !!!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 14:29:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci)

 

Sujets relatifs
HAHAHAHA HAHAHA ... SUMA !!!!!!!!!!c etait ma memoire qui avait pris un coup ?
Suma Ti4400 FansMince ma SUMA Geforce 4 Ti4200 SE !!! (cette carte a un défaut)
Remplacer Adaptec AAA-131CH par 39160, ca vaut le coup ?la geforce 4mx vaut-elle le coup ?
Impossible de démarrer du 1er coup :(Ca vaut le coup une solution à base de Nforce2 et XP2400+?
SUMA 4200 128SE ... deja eu ce pb ???Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR