Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  coup de jus sur ma carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de jus sur ma carte son

n°2000259
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 27-11-2002 à 21:32:34  profilanswer
 

des ke je branche kke chose sur le line in de ma carte son, je me prend un coup de jus severe.....
 
pourtant en lecture la carte marche nikel
 
fo la changer?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 21:32:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  coup de jus sur ma carte son

 

Sujets relatifs
Carte video PCI et sortie Téléla meilleure carte mere AMD + 512 DDR pour bus 133 ca donne a combien
Avis sur carte graphique...ca vaut le coup de prendre un disque ata133 kan la carte mere suit ?
Une carte mère çà peut se fatigué, ou sa crame toujours d'un coup ?(carte mere ) ca vo le coup la 333 ?
une carte son externe ca vo le coup??changement de carte graphique ca vaut le coup ??
Coup de gueule sur l'emplacement du GPU sur les carte graphiques!qu'est ce qui vaut le coup en CARTE MERE et PROCESSEUR ??
Plus de sujets relatifs à : coup de jus sur ma carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR