|
Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
---|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:28:11 |
hide | t'in je lui aurais racheté la gf4 etla ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lex | Les modos, appelez l'ambulance (IRL !) il va bientot s'électrocuter en petant son alim |
Dfabe |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 17:32:30 |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Lex | Ya un truc qui me fait marrer en tous cas, c tous les mecs qui ont du griller leur matos en faisant comme lui et qui osent rien dire sur le forum |
stupidduck |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Lex |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
daft974 Un Noizo... | |
hide |
stupidduck |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lex |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | PC a papa
|
stupidduck |
hide |
j'aurais bien voulu HT ta cg quoi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | Il lui reste plus qu'à acheter ça
|
Lex |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | wai un gros fake, j'aime les gens qui se rendent aveugle |
|
Dfabe |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba ZeTortue il a grillé son matos comme un gland à coup de surchauffe et now il essaye de se faire passer pour un enragé --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
stupidduck |
daft974 Un Noizo... |
|
Lex |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |