| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Auteur | Sujet : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:34:22 ![]() ![]() |
Hr |
|
ND 4 SPD |
|
latoucheF7duclavier |
tu viens de faire quoi ces 3 dernières pages? |
Chromium Bouh ! |
|
Hr |
|
Proov Art & Science | au fait vous pensez que ca suffit un PAPST 8412 NGL (12db) pour refroidir une gf2 ti ? |
Chromium Bouh ! |
|
ND 4 SPD |
Message édité par ND 4 SPD le 04-12-2002 à 17:39:14 |
Hr |
Oui. |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:38:45 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
latoucheF7duclavier |
parler sur tout et n'importe quoi sans fondement, on appelle ça refaire le monde. |
Chromium Bouh ! |
|
|
ND 4 SPD |
|
Hr |
Ah.
|
ND 4 SPD |
|
Hr | Ironique. |
Chromium Bouh ! |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | au fait, il a pris un sacré coup de turbo le topic. J'arrive même plus à lire tellement, ça se remplit vite (et oui, je bosse en même temps... quoique --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Hr |
|
methodlol | t'as fait des progrès en tant que réalisateur ZeTortue --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
ND 4 SPD |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
E-n'K0 | slt zetortu je voudrai savoir si tu ve bien mettre sur le topic la photo dla boite de la kt3 aru stp |
|
E-n'K0 | lol cette photo jlai ms t sur ke c la mm boite avc les mm truc et tt ? au fait je comprend pas c bien une kt3 ultra aru ke ta ?
Message édité par E-n'K0 le 04-12-2002 à 18:24:33 |
|
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | --------------- Non... |
ND 4 SPD | youp ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Bon ben je suis à 50°C sur mon HDD stable depuis plusieurs heures maitenant !!
|
warzouz alias NazgûL |
methodlol | enfin si c pr le silence je vois pas trop l'intérêt de faire comme ca, autant prendre une bonne Antec --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Message édité par ZeTortue le 04-12-2002 à 22:39:32 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ?? | conseil pour la vente de matos |
| coup de chauffe ou coup de fatigue | [config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ? |
| Ca vauyt le coup de passé d'1 ... | coup de jus sur ma carte son |
| est ce que la leadtek gf4 ti4400 Vivo vo le coup? | Changé de PC maintenant vaut le coup vu ma config? |
| Ou acheter son matos sur paname?? | hahahahahahaha ... SUMA !!! (en minuscule ce coup ci) |
| Plus de sujets relatifs à : Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca... | |