| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
jere31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 18:22:12 ![]() ![]() |
amesis |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
titi14518 | essayes en 2T |
alvas Train hard. Win easy. | les sondes sont assez défaillantes, chez moi aussi |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Ninjar dresseur de loutres | jte crois pas ta sonde est défaillante --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 01:25:06 ![]() ![]() |
kida | Dans le sonata c'est normalement une truepower, donc ca devrait être bon. En revanche change le radiateur fournit d'origine, par un xp90 ou quelque chose d'equivalent. --------------- .::| Feedback |::. |
amesis | BIOS 1.5 officiel
|
kida |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
baryd | au faite a ma connaissance on est pas dans un topic o/c donc sa serait cool de mettre vos oc sur un topic dédié.
|
Maxens | qqu un sait quel vcore permettent d atteindre les bios 1.5 modes ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | jusqu' a + 18% +15% et + 10% .
|
Bouzigues |
|
titi14518 | bah dis les reglages que t as essayé pour o/c |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bon, je sais pas trop ske j'ai fais... chuis à 2750 avec clockgen sur un 3000+ |
titi14518 | ben si tu sais pas trop ce que tu fais un peu normal que tu risques des probs |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
Bouzigues |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | qqun pourrait me donner sa configuration motherboard monitor? non parce que là il me donne 30 et 19 degrés @ 2750mhz |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
titi14518 |
|
kida | il faut d'abord optimiser avec superpi --------------- .::| Feedback |::. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je faisais 50 sec avec mon a7n8x |
kida | En même temps difficile de gagner beaucoup de points à 3dmoumout03 avec une radeon 9700 --------------- .::| Feedback |::. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
glrpignolo | Voilà, j'ai un problème au niveau du demarrage de mon pc.
Message édité par glrpignolo le 12-03-2005 à 21:14:29 |
amesis |
|
glrpignolo | Et apres tu changes qq chose dans ton bios qui pourrait résoudre le pb ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |