Salut
Voila,j ai un probleme que je ne comprends pas vraiment .
J ai une asus k8n-e deluxe ,un athlon 64 3400,1 go ddr kingstom pc3200,une ati radeon 9800 pro,2 dd seagate en raid0,alim 400w.
Apres de tres nombreux pepin avec avec la carte graphique (qui marchait o poil sur mon autre config),du apparement a la chaleur,j ai acheter un systeme head pipe zalman + ventilo zalman pour la radeon.Cela a tres largement amelioré la temperature,et les plantages sont devenus tres rare (o bout d un quart d heure ,particulierement en jeu,la carte m afficher n importe quoi a l ecran,voire carrement ecran bleu!).
J installe le cool n quiet et la nickel,plus aucun plantage,pc allumé 24/24 pendant 3 jours.MAIS,probleme,j ai remarqué que mes jeux n etait plus aussi fluide
Pour info,j ai deja flasher mon bios avec la derniere version et les jeux plantent quand je desactive cool n quiet
Je cherche un peu et je me rends compte que le cool n quiet diminu les perf dans mes jeux,et de bcp! bench sur hl 2 avec cool n quiet 35fps sans cool n quiet 65!!
Voila je suis vraiment a court d idée j espere que kk un pourra m apporter la solution,merci par avance