| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 14:40:22 ![]() ![]() |
maxmiz |
|
kida | Un peu de respect pour les autres forumeurs ne te ferai pas de mal... tu devrais venir sur le topic overclocking de l'A64 toi Message édité par kida le 07-03-2005 à 16:26:03 --------------- .::| Feedback |::. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
maxmiz |
|
Cap'tain Kaverne | ABIT a plaqué n'Vidia sur les chips Graphique, du coup Sanction pour eux ! C'est des requins chez n'Vidia |
kida | En tout honneté c'est l'une des meilleurs mobos que j'ai eu, une fois que l'on arrive à la maitriser... --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:33:46 ![]() ![]() |
kida | freeman essaye avec une autre ram et/ou enleve une barette (en single) pour tester. passe en 2T pour plus de stabiliter --------------- .::| Feedback |::. |
freeman59 | demain je testerai avec une ram en 2T en desynchro 166 2.5/3/3/8 ... je crois que j'peux pas faire mieux la
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | google ....
|
Bouzigues |
|
maxmiz |
|
maxmiz |
Message édité par maxmiz le 10-03-2005 à 16:00:50 |
amesis | Moi mes barettes fonctionne mieux sur le slot 1 et 2 sur le 3 et 4 ca devient instable. tout depends des barettes je pense |
baryd | désolé pour les fautes les herreurs de frape je m'escuse ! |
terje2 |
|
kida | terje2 > aucune idée, je n'ai jamais eu de problemes, tu as mis le dernier bios en date 1.4 ? --------------- .::| Feedback |::. |
Ninjar dresseur de loutres | ben oui bien fixé normalement ( je verifierai ce soir kan meme )
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
kida | ninjar > 1.55v sur ton processeur avec le rad box c'est elevé, as tu bien mis de la pate thermique ? ton boitier est il bien ventilé ? --------------- .::| Feedback |::. |
Ninjar dresseur de loutres | 6a19 avec 120 devant et 120 deriere
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
kida | pad ou pate thermique ? car le premier c'est vraiment de la m**** --------------- .::| Feedback |::. |
amesis |
|
Ninjar dresseur de loutres | oui pate autant pour moi --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kida | j'ai pas dit que c'etait inefficace, mais tu peux gagner des précieux degrés avec de l'artic silver ou de la ceramique... --------------- .::| Feedback |::. |
maxmiz |
|
jere31 | MErci Amdmanu pour ta réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |