Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu.

n°3750088
Rohann
Posté le 02-01-2005 à 15:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma demande est surement très spécifique, mais je rencontre actuellement un problème avec la K8N d'asus.
 
En effet, depuis que je suis doté de cette carte j'ai un problème avec un jeu : DAOC ( jeuonline mmorpg ) dès que je change de zone, je suis déconnecté du serveur.
 
D'après ce que j'ai pu voir ci et là, cela viendrait de la gestion ethernet et du pare-feu du nforce3 .  
Or après avoir désactivé le parefeu, j'ai toujours les memes problèmes.
 
J'ai donc desinstaller et remis les derniers pilote en prennant soin de laisser désactiver le pare-feu.
 
Est-ce que quelqu'un connait ce problème et a une solution ?
 
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, certains utilisateur ont du achter une carte ethernet PCI pour solutionner le problème, j'aimerai éviter à avoir à la faire.
 
Rohann

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 15:42:41  profilanswer
 

n°3751054
Rohann
Posté le 02-01-2005 à 21:24:52  profilanswer
 

up

n°3796529
nicoda
Posté le 18-01-2005 à 12:52:17  profilanswer
 

Perso j'ai désactiver le firewall Nvidia qui repondait pas a mes attentes, et j'ai installé un bête firewall perso logiciel, et aucun problème. Mais je fais pas de jeux online.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu.

 

Sujets relatifs
3Dmark 05 + Asus V9999GTChoix Gigabyte K8NS contre Asus K8N E deluxe ?
la 6800 gt asus ca vaut le cout a 310 €????Graveur Asus CRW-5232AS qui semble HS
Mémoires et MSI K8N Neoasus T2-P
Info complémentaire carte mère asus p4s533pb avec K8n et ram - ne sais plus quoi faire
Que pensez vous de la ASUS X700 Pro ? 
Plus de sujets relatifs à : Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR