|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 11:19:51 |
necmaster |
|
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 04-01-2005 à 13:29:31 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
necmaster |
|
amdmanu I'm still alive | Je comprend ... pour ma part je galère avec mes 4x512 Mo Micron ECC. Je vais changer d'alim pour voir, mais je ne suis pas tres optimiste
Message édité par amdmanu le 04-01-2005 à 14:30:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
necmaster | c'est des barettes double face ? les boules si ça passe pas, surtout pour de la ram a correction d'erreur.. |
Ninjar dresseur de loutres | on va le passer a 67 alors ce soir --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
artemus |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 15:07:08 |
amdmanu I'm still alive | Si tu n'o/c pas, alors pas de problème avec les 1&2. Par contre en cas d'o/c, les SATA 3&4 sont vitaux car ce sont les seuls a etre lockés. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
inti t'as mieux mais tapir | Ca y est mon core center fait encore des siennes, l'alarme sonore se met tout le temps en marche, alors que le cpu est à 34, le système à 18, et toutes les fréquences sont normales. Tensions excellentes.
Message édité par inti le 04-01-2005 à 17:25:30 --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
inti t'as mieux mais tapir | Question d'un ami, son inscription est en attente.
--------------- Viva Manul! |
Ninjar dresseur de loutres | désactivé l'aggressive timing ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
titi14518 | une nouvelle fois, le nforce3 fait parfois la gueule quand on lui donne des corsair
|
inti t'as mieux mais tapir | HT 4x et timing 2T depuis le départ.
amdmanu I'm still alive | Bon, voici un petit test rapide : comparaison des lectures des voltages 5 & 12V dans CoreCenter 1.7.1.0 et via un bon voltmetre digital (MasTech MY-62). Le load est fait sous 3DMark05.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
newbie1 |
|
newbie1 |
newbie1 |
inti t'as mieux mais tapir | Effectivement, ca serait à rajouter dans la faq les options cachées du bios --------------- Viva Manul! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | tu portes bien ton pseudo ...
|
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Gamil | question bidon : c'est quo le cell et ça sert à quoi ? |
inti t'as mieux mais tapir | Dans le bios? C'est là que tu peux régler tt ce qui est fréquence cpu, timing ram, etc...
Gamil | oui pardon, c'est effectivement à ce petit module que je faisais référence |
newbie1 |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c pour rigoler ... |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
|
necmaster |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
[Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |