|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:49:04 |
teuton | MERCI !!!! Message cité 1 fois Message édité par teuton le 08-12-2005 à 23:00:33 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton | encore une question bete ...
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
OncleJimbo | sur le site d'amd, ou chez clubic par exemple ... |
teuton |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
Goaould26 | Comment on fait pour regler la vitesse du ventilateur CPU Automatiquement en fonction de la temperature ? car pour le moment il tourne toujours a fond !!! |
teuton |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 10:12:41 |
OncleJimbo | t'es pas obligé d'utiliser les nappes fourni tu peux prendre une autre que t'avais déjà ...
|
dadolf the killer | sa pourrai être du à une surchauffe de la carte graphique ? |
ptibeur Today you, tomorrow me | regarde s'il y a un message ds l'observateur d'évenements. ça nous en dira peut etre plus |
ptibeur Today you, tomorrow me | pano de config > outils d'admin > observateur d'evenements |
ptibeur Today you, tomorrow me | débranche la nappe (pc éteint hein ) du lecteur CD et vois si c'est stable |
dadolf the killer | ouais ok ! mais il beug quand il a envie ! donc je sais pas quand un bugg va surgir ! |
dadolf the killer | je suis daccord qu'il y a un probleme de lecteur mais bon c'est surtout quan je lutilise ! quand ta pas de dvd ou cd dedans c'est bon ! |
dadolf the killer | la par exemple messenger vien de me faire une erreur alor que je parlais avec une seul personne ! j'ai cliqué sur "ne pas envoyer" puis il c'est fermé !
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | C'est l'oc qui n'est pas stable : ça m'est arrivé de tester un oc avec occt, prime et tout le bazar, tout était ok ... et puis quand je naviguais avec firefox il se fermait aléatoirement sans message d'erreur. Problème toujours réglé avec 2Mhz de moins ou un peu plus de volt
niktard | a tout hasard, j'arrive pas a " booter " avec la CM , j'explique :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | tiens la même panne que moi
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
niktard | ???? si dès ke je branche le cordon d'alim la CM démarre j'étein vite via l'interrupteur de l'alim, puis ensuite j'appuie sur le bouton power de la tour ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bon j'ai brancher le " speaker " du boitier il me fait une succession de bip long....
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | branche le D-bracket (connecteur noir à brancher près du power sw), tu en sauras plus sur l'origine de la panne ... --------------- mes ventes feed-back |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
niktard |
bhaal54 | y'a t'il un moyen d'utilisé un ati silencer 5 avec cette cm? |
[DALTON]Joe | niktard > probleme avec la ram, essaye qu'une barette et si c'est toujours pas bon un autre modele --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
niktard | RAM => ADATA BH5 - si ca passe pas c'est quand meme abusé, mon fere tournant avec de Corsair 1.1 ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
[Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |