| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
rocfiles | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 17:01:41 ![]() ![]() |
la_lootre | aucun prob pour moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
inti t'as mieux mais tapir |
necris J'ai connus bla² | suffit d'avoir de la Adata PC4800 |
la_lootre | ou de desynchro --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
inti t'as mieux mais tapir | Oué question bête, pour désynchro c'est une option dans le bioche ou simplement mettre les barettes sur 2 slots de même couleur? --------------- Viva Manul! |
la_lootre | mettre 166mhz a la place du 200 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
inti t'as mieux mais tapir | Pas sur d'avoir compris, je m'embrouille encore avec l'HT --------------- Viva Manul! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 11-01-2005 à 19:00:03 --------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 22:11:36 ![]() ![]() |
kermit77crew | Bonjour que me conseillez - vous ? 4 x 256Mo DDR 400 ou 2x 512 DDR 400 ? Je demande ca par rapport au dual channel.
|
titi14518 | 2*512 |
kermit77crew | Pourrais tu argumenter ?? =))) |
kermit77crew | Je souhaite savoir quel est le plus rapide ? 4x 256 ou 2x 512 en dual channel... Ya rien en Page 1
|
Maxens |
|
Message édité par le_pere_noel2 le 12-01-2005 à 18:13:42 --------------- Nothing to Say |
Maxens | on peut se demander a quoi sa sert ce céer un nv topik si vous ne lisez meme pas la page 1 !!! |
inti t'as mieux mais tapir | Mouarf, j'ai installé speedfan, lancé la régulation automatique de la ventilation. Bon, au bout de 2 minutes, il m'annonce que les ventils tournent plus, 0 rpm. Dans le doute, j'ouvre le boitier, et effectivement les 2 sont arretés ^^
--------------- Viva Manul! |
tris | personne ne sait pourquoi j'ai des sifflements dans la tour quand j'utilise le cool & quiet ?
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | j'ai des sifflement aussi lorsque j'ai démonté le rad du chipset puis apres 2 semaines plus rien! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | si ça interesse qq'un je vends la mienne 100 in elle a meme aps 1 mois .
|
Maxens |
Message édité par Maxens le 13-01-2005 à 00:05:23 |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tris |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Moi j'ai des problèmes avec ma webcam qui se de-installe |
tom23 | Moi c'est mon modem sagem f@st 800 ki n'est plus reconnu par moment, reboot oblicatoire si je veux pouvoir me reconnecter.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c justement ce que je vais acheter ... impeccable !!!
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | hei ici c pas asus ... mais MSI K8N NEO 2 platinuim (wifi 54g en option) . |
rocfiles | Salut a tous je vous conseille les Crucial !! Rapide Serieux et de très bonne Qualité livré par UPS en moins de 12h perso !! essayer de trouver la même chose en France |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | 12h ??? il livre depuis ou ? tu vis en irlandE ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Topic unique MSI Neo4 :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |