| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 |
|---|---|
janpepu ne suze que si on s'en sert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:14:51 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
janpepu ne suze que si on s'en sert | j'ai tout essayer pour 3 d mark ça suxx |
la_lootre | moi je tourne a 5100 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
janpepu ne suze que si on s'en sert | oui enfin ça me fait mal de perdre en perf apres un changement etant prevu pour ameliorer le systeme Message édité par janpepu le 10-01-2005 à 23:15:17 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | DD sur quel port?
|
tom23 | Le Sata est sur le port 3 et je suis desolé mais je suis surement trop noob pour comprendre la 2eme question |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:58:11 ![]() ![]() |
tom23 | OK merci du tuyau !
|
Ninjar dresseur de loutres | le multiplicateur HT pas le multi du procco --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
tom23 | Donc pour le multiplicateur Ht il est à x5, là aussi c'est normal... |
janpepu ne suze que si on s'en sert | ouep le raid 0 c bon sur sata 3 et 4 |
Ninjar dresseur de loutres |
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
tom23 | Ok alors merci, je verrai demain pour l'overclocking |
janpepu ne suze que si on s'en sert | 222 6 avec de la pc 4800? a 250 ?
|
necris J'ai connus bla² | oui, pourquoi ca te parait mauvais?
Message édité par necris le 11-01-2005 à 11:08:17 |
necris J'ai connus bla² | coef : 10
|
necris J'ai connus bla² | je vais essayer de mettre |
janpepu ne suze que si on s'en sert | http://www.lejabeach.com/MSIK8N/7025v141mod.zip
|
rocfiles | Je suis toujours a la recherche d'une carte video que pensez d'une gforce 6600 GT ??? par rapport a une 9800 pro ??? y a t'il des incompatibilitées a signaler ?? |
janpepu ne suze que si on s'en sert |
|
necris J'ai connus bla² | je vais essayer de mettre |
janpepu ne suze que si on s'en sert | dans l'ordre 2.5 3 6 3 le 6 etant dans la combinaison ou il y a les plus gros chiffre |
necris J'ai connus bla² | merci beaucoup mais j'aurais quand meme voulus exactement savoir les correspondance
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | note la combinaison dans l'ordre tu regarderas kan tu seras devant le pc |
janpepu ne suze que si on s'en sert | je ne sais pas , le mien tient 2750 au max pour le moment |
amdmanu I'm still alive | Au sujet des voltages, la lecture dans le bios et CoreCenter ect, est souvent tres douteuse. Le 12V annoncé à 11.76 dans le bios est en fait à 11.99 en lecture avec un vrai Voltmetre --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mccch |
|
la_lootre | ui prob connu et reconnu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
t_yrex | paix a son ame alors |
rocfiles | vi il faut attendre un bios mis à jours !! et esperer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| poltergeist sur une MSI 865PE NEo2-V | pas de boot asus k8n |
| [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 | Pb de cool n quiet avec k8n-e deluxe et radeon 9800 pro |
| Socket 478 ou 775?? | Quelle Config pour o/c a ce point ?Athlon 64 3500+ 90nm o/c en 2650mhz |
| Mais ou est passé ce topic unique ? | Asus K8N et Nforce 3 soucis avec le pare-feu. |
| [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8N Neo2 Platinum - Athlon 64 socket 939 - nForce 3 | |