| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus® Maximus IV Gene-Z™/GEN3 |
|---|---|
faurecrack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:22:48 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
faurecrack | oki merci |
Rhialto le Merveilleux |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pourtant chez moi ça marche.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | il faut bien utilisé AI SUITE 2, Fan Xpert
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Rhialto le Merveilleux |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oh, bah carte son en pci-express, c'est pas ce qui manque... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 11:08:14 ![]() ![]() |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 40047.html
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
raptor68 Pouet ! | si tu utilise en numérique ou avec un casque pas franchement haut de gamme, tu peux te contenter du chip realtek intégré |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1 le chip integré reste correcte. Si tu utilise un bon kit audio ou un casque haut de gamme, effectivement il faut changer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raptor68 Pouet ! | +1 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Et j'ai trouvé une carte wifi en pci express ( un model avec 3 antennes ), et je suis un peu déçu ... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu peux prendre la version sans PCI-E 3.0, surtout si tu ne comptes pas changer de carte graphique avant un moment. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Les cartes PCI-E 3.0 ne sortiront pas avant quelques temps, d'autant que la prochaine génération de cartes n'est, à ma connaissance, pas proposée en PCI-E 3.0 (mais il faut vraiment que je vérifie ça). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nicorak | hello! tant qu'ils y sont sur la GEN3, ils nous remettraient pas le IEEE 1394? Je la branche où ma caméra ??? --------------- Nico Rak |
raptor68 Pouet ! | ou est l'interet, le gamer ne filme pas, il joue ... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Effectivement, on est dans la gamme ROG! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dark-jedi1 | Y'a des sites qui proposent la GEN3? j'ai rien trouvé jusqu'a présent... |
raptor68 Pouet ! | je pense pas, asus n'as pas annoncé de date de sortie, juste la future existence du modèle |
dark-jedi1 | dommage ! j'attends sa sortie pour renouveler ma conf... |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, puisqu'on peut déjà utiliser Ivy Bridge sur les cartes actuelles, c'est pour le PCI-E 3.0 et être "future proof". --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
0b1 There's good in him |
|
raptor68 Pouet ! | et puis future proof, d'ici a ce qu'on ai des cartes avec des besoin en BP aussi énormes ... |
Moonly Ready? Let's dance! | Non mais j'ai pas dit le contraire, c'est lui qui veut le PCI-E 3.0, moi je sais que ça sert à rien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
raptor68 Pouet ! | non pas du tout, j'ai une P8H67M-LE. Je l'avais acheté en vu d'une upgrade IB il y'a plus de 6 mois, c'est la seule carte de la gamme assus à ne pas avoir subit de bios 22nm. et donc pas de compat... j'avais pensé à une M4G-Z pour assurer la compatibilité, si j'achète une GEN 3, je le ferais qu'une fois Ivy Sorti et donc, je me demande si ça vaut bien le coup d'acheter du IB + carte compatible. Tant qu'à acheter un proc + une carte mère, pourquoi ne pas prendre du SB-E si je le peux voilà mon raisonnement Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 19-10-2011 à 12:49:55 |
dark-jedi1 |
|
dark-jedi1 | Une futur CG en PCI e 3.0 n'en profiterais pas ? |
|
raptor68 Pouet ! | je le sais bien, mais si j'en ai les moyens, je pense que je le ferais. d'ou le "si je le peux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |