| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
ricou13000 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ricou13000 le 22-09-2013 à 20:53:03 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 15:58:32 ![]() ![]() |
Bourinattor | ta CM a le dernier BIOS? |
ricou13000 | oui |
aster Chaotic Neutral |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous,
Message édité par JMPCOMPUTER le 25-09-2013 à 17:34:55 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Bourinattor | C'est vraiment intéressant en pratique ou c'est juste pour faire sont geek? |
Logicsystem360 | Bon supayr je crois que mon chispet son sur ma MVE est décédé, plus de son plus rien |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 01-10-2013 à 11:52:58 |
Bourinattor | Je vais reformaté mon système. Un conseil pour un soft qui permettrait de tout installer et de mettre a jour les bon pilotes?
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 10:45:22 ![]() ![]() |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
perso, je me fais un dossier de MAJ et télécharge tous les derniers pilotes et utilitaires à partir du site d'ASUS ... tu as aussi le site de TOUSLESDRIVERS, qui te permet d'installer l'utilitaire ma-config.com ... il scanne ton PC (sans mettre de nuisibles normalement) et de donne un résumé des pilotes et te proposes les mises à jour de ceux qui ne le sont pas
Message édité par jaitordtotor le 01-10-2013 à 11:14:44 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | exact, pas la peine d'installer tous les utilitaires ASUS
|
iflow Pugface |
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 12-10-2013 à 04:58:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
XaTriX | Je viens de réinstaller Win 8.1 x64 et la page par rapport à ma CM (P8Z77-
--------------- [:dawa] |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
XaTriX | La 3 existe mais pas pour les Z77 & co, elle est la pour les Z87 & co. XaT Message édité par XaTriX le 21-10-2013 à 13:45:16 --------------- [:dawa] |
Bocal83 | Salut,
|
XaTriX | C'est p'tet du côté du CPL que ça bugue. C'est pas cencé perdre la synchro avec l'autre CPL même PC éteint non ?
--------------- [:dawa] |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
clads92 What is a man ? | Bonjour tout le monde, je recontre un problème (?) plutôt Agaçant :
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Bourinattor | Qu'es ce qu'ils disent sur le manuel? Si ils précisent USB3 il y a un truc... Je vais essayer de voir sur la mienne, mais de mémoire mes façades sont en USB2. |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
simokaz | Slt à tous,
Message cité 1 fois Message édité par simokaz le 09-11-2013 à 23:46:38 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Je te confirme qu'ils fonctionnent tous les deux car je viens d'essayer.
NeOs_89 | Bonjour,
|
Jovial It's clobberin' time | Pourquoi le Z77 ne serait-il pas judicieux avec un 2600K ? Bien au contraire |
vodkapom madvent | Ouais c'était une question rhétorique sachant que c'est le seul chipset relativement récent qui est encore compatible avec mon vieil i7 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Locke-TDi Nyahaha... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Locke-TDi le 19-12-2013 à 15:53:01 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Joe le Kiffeur |
|
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |