Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970

n°8311153
greatxerox
Posté le 12-05-2012 à 17:55:01  profilanswer
 

Bonjour les amis !
 
bon alors je possède un crossfire d'asus 6970. je mets tous les jeux à fond en 2560 x 1600 (30" ).
 
ça cartonne je suis ravi. MAIS  :fou:  
 
il se passe des choses incompréhensibles. certains jeux "gèlent" et d'autres pas du tout malgré des heures de jeux.
 
tous les jeux LEGO,  Batman Arkham city, Binary domain (TPS récent hyper gourmand en ressources avec plein d'effets spéciaux), Rayman Origins, Sonic Unleashed, Eve online, COD Modern warfare 3, star wars unleashed sith edition, Street fighter X tekken, bref tous ces jeux AUCUN PROBLEME. je peux jouer à ces jeux pendant des heures et RAS.
 
mais alors certains se mettent à planter alors qu'ils sont moins gourmands "Call of chtulu Dark corners of the earth (2005)" (au moment où l'on tombe dans la trappe dans le bar au début du jeu car il ya un mouvement de tremblotte après la chute)
Risen (plantage au début du jeu quand on se reveille sur la plage à côté de la jeune femme)
 
pour des plus récents :  
The witcher 2, qui plante pdt l'intro
Sniper.Elite.V2 plante après 30 secondes de jeu (freeze)
Star trek Online pendant la création du perso.
Resident Evil Operation Racoon city (freeze pdt l'intro au moment où les 4 membres de la team se retournent)
Crysis warhead (freezes aléatoires)
 
Récipient d’erreurs X64_0x117_Tdr:2_IMAGE_atikmpag.sys, type 0
Nom d’événement : LiveKernelEvent
Réponse : http://wer.microsoft.com/responses [...] 820a089276
ID de CAB : 0
 
Fichiers joints :
C:\Windows\LiveKernelReports\WATCHDOG\WD-20120512-1637.dmp
C:\Windows\Temp\WER-48364022-0.sysdata.xml
C:\Windows\Temp\WER7CB.tmp.WERInternalMetadata.xml
 
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_0_0_cab_0fe885a3
 
Symbole d’analyse : X64_0x117_Tdr:2_IMAGE_atikmpag.sys
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : f985862d-9c3f-11e1-86d0-1c6f65344d37
Statut du rapport : 0
 
Voilà j'ai droit à des gels écrans puis BSOD avec erreur atikmpag.sys. et dump , reboot
 
Ma config est puissante, j'ai les derniers catalyst whql 12.4, les cartes sont bien refroidies en permanence, je n'ai aucun overclock nulle part, le bios est à jour et date de fin mars 2012. l'alim, la carte mère, la ram, tout a été contrôlé par 2 magasins. j'ai même fait vérifier les cartes par le constructeur ASUS, qui me les a renvoyé avec rien à signaler, la carte mère a été vérifiée par Gigabyte.
 
windows 7 x64 avec 12 Go de ram
 
bon bref, je ne sais pas quoi faire !!! et j'ai les mêmes erreurs ou mêmes plantages avec des drivers plus anciens.
 
Bref je suis en train de me demander s'il n'y a tout simplement pas certains "effets graphiques" qui sont à même de faire planter tel ou tel jeu avec mes cartes Asus en particulier !  
 
si quelqu'un a des infos car là je suis perdu :(
 
Merci beaucoup


Message édité par greatxerox le 12-05-2012 à 18:16:08

---------------
http://www.emu-france.com
mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 17:55:01  profilanswer
 

n°8311495
greatxerox
Posté le 12-05-2012 à 22:37:36  profilanswer
 


bon eh bien, en désactivant le crossfire, ca marche....
 
quelle plaie...


---------------
http://www.emu-france.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970

 

Sujets relatifs
Mon asus eee 900 s'éteint tout seuldemande de vérification par téléphone impossible TOPACHAT
GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOPDemande conseil pour config gamer
Z77 asus quelle mémoire?[HFR] Dossier : 16 cœoeurs en action : Z9PE-D8 WS et Xeon E5-2687W
Besoin aide cm asus contrôleur videoPb mémoire Asus M4A89GTD PRO
Nvida geforce gtx 680 sur Asus M3N-HT deluxe/HDMIBesoin de renseignement sur la Asus GTX 570 Direct Cu II
Plus de sujets relatifs à : Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR