|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOP |
NOXteam | |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 08:16:16 |
neo673 | ...
|
Nobmahc | De même, pour l'écart de perf la plus silencieuse me semble être la plus attrayante.
Message cité 1 fois Message édité par Nobmahc le 11-05-2012 à 10:18:09 |
NOXteam | le system ZOTAC est plus bruillant?
Message cité 1 fois Message édité par NOXteam le 11-05-2012 à 10:21:08 |
Arghoops | Peut être que ceux de la ASUS sont peint en couleur alu.
|
kyky Je suis newbie et alors, | Celui qui voudrait passer en Wc il serait plus judicieux de prendre la ZOtac (design ref de la GTX680) sinon l'asus est pas mal aussi. --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nobmahc |
|
kyky Je suis newbie et alors, | C'est --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
makh お前はもう死んでいる |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:50:34 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nobmahc | A voir également, la parties des RAM qui est au dos de la carte (quid du refroidissement ?) semble avoir été rapatrié sur la face chez zotac, pas chez asus.
|
NOXteam |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
NOXteam | oui je vois |
thekyoku |
|
NOXteam | thekyoku "25 bda en charge Oo" => Oui? |
kyky Je suis newbie et alors, | Il parle du fan noise en charge avec l'asus 25dba .(ce qui est tres bas ,mais je n'y crois pas trop) Message édité par kyky le 11-05-2012 à 12:28:59 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
NOXteam | oki merci kyky |
neo673 | 25dba en charge ahahah :-)
Message cité 1 fois Message édité par neo673 le 11-05-2012 à 13:15:36 |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme déja signalé les tests sonores de Techpowerup sont bidons...
Message cité 3 fois Message édité par Space le 11-05-2012 à 13:25:59 --------------- Ma cinémathèque |
NOXteam | ah oui pas mal la ASUS |
Arghoops |
J'aimerai bien voir la Asus à 35dBA en full...sérieux... lol Message édité par Arghoops le 11-05-2012 à 13:58:00 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Arghoops |
Franchement? Edit: et pourtant si! Impressionnant, 38dB en full, sérieux gg quoi. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 11-05-2012 à 14:08:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu pinailles sur tous les tests sonores des différents sites , tu n'es pas sorti de l'auberge --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | les ventilos sont certainement à très faible rotation , ce qui explique les 15° de différence en full entre la Zotac et la Asus --------------- Ma cinémathèque |
Arghoops |
|
guigs23 | Attention sur la Zotac il ya des problèmes de contact au niveau du GPU regardé dans les points "mauvais" : "Card had to be repaired first"
|
NOXteam | et oui c'est vraiment pas mal ca comme info, finalement mon coeur penche plus du coté d'ASUS maintenant xD |
babaorum |
Space Profil: Maux des rateurs | Si j'avais à choisir entre les deux , je prendrais aussi la Asus..
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
commandé sur RDC ?
babaorum |
Message édité par babaorum le 11-05-2012 à 14:55:56 |
orphen974 |
babaorum |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le Asus non Top est en stock sur RDC
orphen974 | Je dirais juste les fréquence et aussi l'assurance d'un OC à 1058mhz (contre 915mhz en version normale soit de référence). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis Config - I5 2500K + GTX 670 DCII | Choix CG : EVGA GTX 560Ti DS SC ou GAINWAR GTX 560 Ti 448 -- Need Help |
[HFR] Actu : GeForce GTX 670 : Les cartes des partenaires | [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 670 en test |
CODE 43 Probleme CG GTX 580 Artefact dès BOOT | Z77 asus quelle mémoire? |
[HFR] Dossier : 16 coeurs en action : Z9PE-D8 WS et Xeon E5-2687W | |
Plus de sujets relatifs à : GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOP |