Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77

n°8985729
vodkapom
madvent
Posté le 24-12-2013 à 13:25:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Joe le Kiffeur a écrit :


Quel était le problème que t'a affiché ta Debian ?


J'ai plus le message mais grosso merdo c'était fatal error processor Intel etc.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 13:25:04  profilanswer
 

n°8985919
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-12-2013 à 15:37:51  profilanswer
 

Locke-TDi a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une question concernant la vitesse des ventilateurs au boot (logo Asus):
 
J'ai une carte mère Asus P8Z77-V Deluxe. Elle possède des emplacements pour ventilateur, tous en PWM (4 broches).
Je vois que le ventilateur du CPU qui est sur "CPU_FAN" est un PWM (Noctua NF-F12) et ne tourne jamais à fond au boot, il démarre en silence et c'est agréable quand j'allume le PC. Cependant, j'ai commandé et reçu hier un nouveau ventilateur PWM (BeQuiet Shadow Wing 120mm 1500rpm) qui est destiné à la façade de la tour pour refroidir les HDD, il est connecté sur CHA_FAN3, mais le soucis au boot, il démarre à fond et c'est désagréable, normalement un PWM ne démarre jamais à fond comme les 3 broches, c'est censé être l'avantage du PWM.
Mais lorsque je branche ce ventilateur sur CPU_FAN Opt, il devient silencieux au boot comme le Noctua, mais je ne peux pas le laisser là...
Y'a t'il un moyen de le faire démarrer en silence comme pour le ventilateur CPU?
Dois-je le brancher sur CHA_FAN1 au lieu de "3" ou ça n'a aucune importance? J'ai ma pompe (3 broches) qui est déjà branchée sur CHA_FAN1 et un ventilateur bridé 700rpm (3 broches) sur CHA_FAN2
 
J'ai pourtant choisis les vitesses minimales sous bios et j'utilise Fan Xpert 2 pour gérer la vitesse des ventilo une fois arrivé sous Windows 8
 
EDIT: J'ai branché ce ventilo sur CHA_FAN1 et ça n'a rien changé


 
Non, PWM c'est un mode de régulation, ce que tu en fait c'est une autre histoire.
 
Dans le bios dans le monitoring tu ne peux pas modifier la régulation des différentes prises ?

n°8987535
Joe le Kif​feur
Posté le 26-12-2013 à 01:49:05  profilanswer
 

vodkapom a écrit :


J'ai plus le message mais grosso merdo c'était fatal error processor Intel etc.


Et ça ne le fait que sous les distributions basées sur Debian ?


---------------
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES
n°9017263
jo_rel
Posté le 16-01-2014 à 14:35:50  profilanswer
 

salut

 

mon problème d'ordi qui s’éteint mal avec les ventilo qui tourne toujours et revenu comme il est partie , comme par magie...

 

toujours pas d'info sur ce problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 16-01-2014 à 14:36:06
n°9019271
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-01-2014 à 00:32:55  profilanswer
 

bonjour pitite question logiciels, l' AI suite 3 fonctionne sur les Z77 ? Dans les downloads de la z77 je n'ai plus rien apres 2012 ce qui commence a dater un poil


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9019457
yoyo778
Posté le 18-01-2014 à 11:00:29  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bonjour pitite question logiciels, l' AI suite 3 fonctionne sur les Z77 ? Dans les downloads de la z77 je n'ai plus rien apres 2012 ce qui commence a dater un poil


-> tiens, moi aussi j'aurais bien aimé tester la 3e version, la gestion des ventilos a l 'air un peu mieux !  
mais quand tu te ballades dans les fiches asus,bah y pas  :non:  
 
...........apres c'est peut etre utilisable quand meme ? j'ai pas essayé.

n°9019472
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-01-2014 à 11:09:17  profilanswer
 

j'ai essayer ca dit "materiel incompatible". Bon apres c'est juste le test de liste de CM du setup, je ne sais pas en prennant 1 par 1 les composants.
 
Mon probleme c'est que AVAST me sort en boucle une alerte malware sur les fichiers ASUS... j'ai beau scanner tout mon disque dur rien d'autre ne remonte meme avec malwarebyte.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9019482
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 11:13:39  answer
 

La Z77 oui, mais laquelle ?
Sur la p8z77-i deluxe par exemple on a pas le droit au versions recentes de fanxpert.
 
D'ailleurs j'ai aussi une mobo le plus bas de gamme possible de chez msi : les soft sont tout a fait comparable au haut de gamme asus  [:theorie des lavabos]

n°9019483
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2014 à 11:13:40  answer
 

La Z77 oui, mais laquelle ?
Sur la p8z77-i deluxe par exemple on a pas le droit au versions recentes de fanxpert.
 
D'ailleurs j'ai aussi une mobo le plus bas de gamme possible de chez msi : les soft sont tout a fait comparables au haut de gamme asus  [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 11:13:56
n°9019501
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-01-2014 à 11:23:31  profilanswer
 

la p8z77-V


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 11:23:31  profilanswer
 

n°9019563
yoyo778
Posté le 18-01-2014 à 12:08:26  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

j'ai essayer ca dit "materiel incompatible". Bon apres c'est juste le test de liste de CM du setup, je ne sais pas en prennant 1 par 1 les composants.
Mon probleme c'est que AVAST me sort en boucle une alerte malware sur les fichiers ASUS... j'ai beau scanner tout mon disque dur rien d'autre ne remonte meme avec malwarebyte.


voila, cest pas compatible,au moins tu auras essayé :)
pour avast tu peux faire une exclusion de fichier pour qu'il te laisse tranquille ?
 
 
bah le soft pour fan expert a un air un peu foutu je trouve, je l'aurais bien installé pour voir la différence.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°9019710
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-01-2014 à 14:13:44  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


voila, cest pas compatible,au moins tu auras essayé :)
pour avast tu peux faire une exclusion de fichier pour qu'il te laisse tranquille ?
 


 

yoyo778 a écrit :


bah le soft pour fan expert a un air un peu foutu je trouve, je l'aurais bien installé pour voir la différence.


 
oui je peut bien sur l'exclure mais ca me derange, je suppose que c'est un faux positif mais difficile de verifier ca  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9020135
yoyo778
Posté le 18-01-2014 à 20:32:29  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
oui je peut bien sur l'exclure mais ca me derange, je suppose que c'est un faux positif mais difficile de verifier ca  [:figti]


bah si tu veux vraiment le vérifier,scan le en ligne sur un fabricant d'antivirus,ils le proposent souvent.MAis bon, les faux positifs existent  :)


Message édité par yoyo778 le 18-01-2014 à 20:43:14
n°9029313
pascalou74
Posté le 25-01-2014 à 14:53:17  profilanswer
 

jo_rel a écrit :

salut
 
mon problème d'ordi qui s’éteint mal avec les ventilo qui tourne toujours et revenu comme il est partie , comme par magie...
 
toujours pas d'info sur ce problème ?


J'ai eu le même problème, après un clear cmos, pour l'instant tout va bien.


---------------
voir configuration matérielle
n°9029387
yoyo778
Posté le 25-01-2014 à 15:38:20  profilanswer
 

starmindfr a écrit :


 
oui je peut bien sur l'exclure mais ca me derange, je suppose que c'est un faux positif mais difficile de verifier ca  [:figti]


alors,testé ou po  :??:

n°9029422
bwrs04
Posté le 25-01-2014 à 15:57:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un soucis avec ma config. J'ai installé Windows 8.1 en mode UEFI pour pouvoir profiter du Fast Boot. Une fois l'install terminé, le fast boot fonctionne bien. Mais dès que j'installe AI Suite, plus de fast boot. Là je suis complètement largué. Je ne trouve pas de solution à ce problème.
 
Ma config
 
I7 2700k
Sabertooth Z77
Dominator Platinum 4x8go
GTX 770 DCUII

n°9031526
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-01-2014 à 11:12:24  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


alors,testé ou po  :??:

 

c'est pas pratique a faire ca demande de coller tous les exe 1 par ex pour l'agent "web" contrairement au module anti virus. De plus avast commence a me le faire aussi avec d'autres trucs qu'asus, vais finir par le virer pour autre chose je pense avant qu'il ne pourrisse ma machine en bloquant trop de fichiers systemes.

  

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 27-01-2014 à 11:12:59

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9035073
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 29-01-2014 à 21:48:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte mère Asus P8Z77-V Deluxe
Cependant, je rencontre de gros soucis avec le wifi intégré: La connexion n'est pas stable car à chaque démarrage du système (Windows 8 x64 pro) ça ne capte aucune box (réseaux introuvables  :o ), lorsque ça capte ma box (plusieurs minutes plus tard) avec une réceptivité du signal de 3 ou 4 barres /5 ce qui est pourtant pas mal, ce n'est pas stable car même en étant connecté, le navigateur chrome charge à l'infini pour afficher finalement "problème réseau"
 
J'ai tout essayé: même en ayant désactivé la veille du périphérique, activé/désactivé le pilote broadcom 802.11, désinstallé puis réinstallé ce pilote dans gestionnaire des périphériques, installé/ désinstallé le dernier driver Broadcom (de 2012...) téléchargé sur le site Asus. Et enfin installé/désinstallé le driver "Intel_LAN_V17300_XPWin7_8" (le dernier sur le site Asus de 2012)
Cela devient insupportable, je sais que ça ne vient pas de ma box car aucun ordinateur de la maison (tous plus ancien que ma config) est confronté à ce problème.  
 
Je me demande très sérieusement comment résoudre ce problème car c'est très embêtant. D'ailleurs je me demande pourquoi Asus ne rafraîchis pas ses drivers. Par ailleurs, j'avais quasiment eu le même soucis avec Windows 7 x64 pro
 
Merci d'avance pour votre aide si vous avez une solution.
 
EDIT: Je viens d'activer "AP mode" dans Wifi Engine de AI Suite II, je ne sais pas si ça change quelque chose niveau stabilité


Message édité par Locke-TDi le 29-01-2014 à 22:18:32
n°9035393
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-01-2014 à 09:25:06  profilanswer
 

+1 pour les drivers a l'abandon c'est dommage.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9041951
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-02-2014 à 15:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens avec une petite question réthorique: quelqu'un ici fait-il tourner sa CM Asus Z77 avec un processeurs Xeon E3 en socket 1155?
 
Officiellement, d'après le site Asus, c'est non. Le Xeon E3 ne fait pas partie des processeurs supportés. Veuillez acheter une carte de la gamme WS s'il vous plait.
 
Officieusement par contre ça a l'air un peu différent.
 
Déjà tous les concurrents qui font une carte z77 supportent officiellement le Xeon. Asus est le seul à ne pas le faire officiellement. Ensuite on trouve différents témoignages par lesquels ça marche très bien, c'est reconnu tout de suite et correctement. Mais ces témoignages sont rares. D'où ma question: y'a quelqu'un ici qui utilise cette famille de CPU sur sa CM?
 
Edit: je confirme que les Xeon E3 sont très bien supportés, j'ai testé un E3-1275 v1 sur une p8z77-m pro, reconnu de suite, boot de l'OS sans soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 09-02-2014 à 08:31:15
n°9048878
yoyo778
Posté le 08-02-2014 à 23:14:41  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

c'est pas pratique a faire ca demande de coller tous les exe 1 par ex pour l'agent "web" contrairement au module anti virus. De plus avast commence a me le faire aussi avec d'autres trucs qu'asus, vais finir par le virer pour autre chose je pense avant qu'il ne pourrisse ma machine en bloquant trop de fichiers systemes.


 :)  bah oui,faut tester un autre AVR :)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°9048968
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 09-02-2014 à 01:43:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Finalement, en ce qui concerne mon problème de Wifi sur ma p8Z77-V Deluxe. Je pense avoir trouvé le fautif: Network iControl intégré dans AI Suite II :o
Depuis que je l'ai désactivé, je n'ai plus ce problème. Mais faudrait que je vérifie après la sortie veille que la connexion soit bien instantanée.
Je ne comprend pas l'intérêt de Network iControl, si c'est pour rendre une connexion instable, inaccessible, réduire les performances. C'est une fonction contre-productive !  :o  
Je vais même le désinstaller d'AI Suite II si personne ne voit pas d'inconvéniant


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°9049080
yoyo778
Posté le 09-02-2014 à 11:08:43  profilanswer
 

Locke-TDi a écrit :

Bonjour,
Finalement, en ce qui concerne mon problème de Wifi sur ma p8Z77-V Deluxe. Je pense avoir trouvé le fautif: Network iControl intégré dans AI Suite II :o
Depuis que je l'ai désactivé, je n'ai plus ce problème. Mais faudrait que je vérifie après la sortie veille que la connexion soit bien instantanée.
Je ne comprend pas l'intérêt de Network iControl, si c'est pour rendre une connexion instable, inaccessible, réduire les performances. C'est une fonction contre-productive !  :o  
Je vais même le désinstaller d'AI Suite II si personne ne voit pas d'inconvéniant


 [:junk1e:3]  pas tip top ce truc  [:hotcat]  si tu n'en as pas l'utilité ..autant le virer. Moi je l'utilise pour faire les MAJ bios, gérer les fan boitier et proc, bientot je pense pour OC mon pti I/2500k, il ne me fout pas encore le bordel  [:zigg]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°9049095
NeOs_89
Posté le 09-02-2014 à 11:23:07  profilanswer
 

Tu peux utiliser uniquement que certain composant de AI Suite, il suffit de sélectionner lors de l'installation :)

n°9049142
yoyo778
Posté le 09-02-2014 à 12:08:32  profilanswer
 

NeOs_89 a écrit :

Tu peux utiliser uniquement que certain composant de AI Suite, il suffit de sélectionner lors de l'installation :)


+1


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°9049300
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 09-02-2014 à 14:19:29  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait. J'ai supprimé uniquement Network iControl, mais je n'ais pas du tout l'intention de supprimer le reste, qui me sont très utiles: Fan Xpert, màj du bios, EPU, USB 3.0...
;)


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°9049581
yoyo778
Posté le 09-02-2014 à 18:15:18  profilanswer
 

Locke-TDi a écrit :

C'est ce que j'ai fait. J'ai supprimé uniquement Network iControl, mais je n'ais pas du tout l'intention de supprimer le reste, qui me sont très utiles: Fan Xpert, màj du bios, EPU, USB 3.0...
;)


oki, tient ca me fait penser que j'ai jamais mis mon nez dans ces trucs là  :pt1cable:  : epu,usb 3.


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°9049817
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 09-02-2014 à 21:12:01  profilanswer
 

J'ai testé en sortie de veille: Hélas j'ai une perte de wifi et je suis obligé d'attendre quelque temps pour que ça revienne...
Pensez vous que ça peut venir de Wi-Fi Engine ou Wifi GO! ?  
Si je désinstalle l'un des logiciels, le problème serait résolu? Du coup la carte mère commence à perdre son intérêt si c'est pour enlever des tas de fonctions.


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°9063538
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 21-02-2014 à 15:38:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Retour à la case départ concernant le problème de wifi...  même en ayant désinstallé Network iControl, j'ai encore ce problème de "réseaux introuvables" au démarrage ou à la sortie de veille, même si la box est détectée, la connexion échoue et finira par réussir au bout de 5 minutes. Ou comment devenir dingue :o
Avez-vous une solution? Cela est vraiment insupportable
 
Merci d'avance


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°9077993
XaTriX
Posté le 05-03-2014 à 00:36:58  profilanswer
 

Je savais que ça arriverai un jour avec cette antenne wifi go sur la p8z77-v. BAM pété :o
 
Ca capte moins bien de suite >_<
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°9078012
XaTriX
Posté le 05-03-2014 à 01:40:24  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Bonjour,

 

je viens avec une petite question réthorique: quelqu'un ici fait-il tourner sa CM Asus Z77 avec un processeurs Xeon E3 en socket 1155?

 

Officiellement, d'après le site Asus, c'est non. Le Xeon E3 ne fait pas partie des processeurs supportés. Veuillez acheter une carte de la gamme WS s'il vous plait.

 

Officieusement par contre ça a l'air un peu différent.

 

Déjà tous les concurrents qui font une carte z77 supportent officiellement le Xeon. Asus est le seul à ne pas le faire officiellement. Ensuite on trouve différents témoignages par lesquels ça marche très bien, c'est reconnu tout de suite et correctement. Mais ces témoignages sont rares. D'où ma question: y'a quelqu'un ici qui utilise cette famille de CPU sur sa CM?

 

Edit: je confirme que les Xeon E3 sont très bien supportés, j'ai testé un E3-1275 v1 sur une p8z77-m pro, reconnu de suite, boot de l'OS sans soucis.


Oui, par contre c'est pas sur que tu puisses utiliser des fonctionnalités comme le VT-d. A tester!
J'ai une P8Z77-V et ça serait bien cool que je puisse faire marcher le vt-d avec cette carte et un xeon e3-12xx v2
La je regarde pour changer : 108€ l'asrock q87m vPro et 226€ l'e3-1230v3 et je pense que je peux revendre l'asus p8z77-v pour 100€ et mon 3770k pour 200€, soit 34€ pour prendre un xeon et prendre la dernière génération

Locke-TDi a écrit :

Bonjour,

 

Retour à la case départ concernant le problème de wifi...  même en ayant désinstallé Network iControl, j'ai encore ce problème de "réseaux introuvables" au démarrage ou à la sortie de veille, même si la box est détectée, la connexion échoue et finira par réussir au bout de 5 minutes. Ou comment devenir dingue :o
Avez-vous une solution? Cela est vraiment insupportable

 

Merci d'avance


J'ai eu des soucis du genre. Je pense que ça vient du driver vu que ça me la fait sur plusieurs os. Win7 puis Win8 puis 8.1
Désactiver et réactiver le périphérique améliore bien les choses :o
Genre pendant un moment : 100% du temps apres veille = wifi hs [:dawa]
Bon la j'ai pété l'antenne..

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 05-03-2014 à 01:40:52

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°9078014
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 05-03-2014 à 01:47:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


J'ai eu des soucis du genre. Je pense que ça vient du driver vu que ça me la fait sur plusieurs os. Win7 puis Win8 puis 8.1
Désactiver et réactiver le périphérique améliore bien les choses :o
Genre pendant un moment : 100% du temps apres veille = wifi hs [:dawa]
Bon la j'ai pété l'antenne..  
 
XaT


 
En fait, j'ai finalement trouvé le problème et je l'ai résolu "définitivement" enfin j'espère...
A chaque fois que Windows 8 démarre, la connexion est ok durant les 5 secondes après l'affichage du bureau, puis, une fenêtre d'invite de commande CMD s'ouvre et se ferme après une fraction de seconde et tout à coup, comme par hasard, le wifi ne fonctionne plus, j'en déduit que c'est la commande CMD (qui n'a pas à s'ouvrir normalement...) qui est le fautif
J'ai regardé dans le gestionnaire de démarrage auto des programme sous TuneUp 2014 (on peut utiliser msconfig, c'est similaire)
J'ai désactivé le programme auto: ASUS Routine Controller, et là, miracle, il n'y a plus de commande CMD qui s'exécute au redémarrage et plus de problème de wifi! Enfin fallait le trouver...
ça m'a évité la crise de nerf^^


Message édité par Locke-TDi le 05-03-2014 à 01:48:18

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°9079479
NoukiX
Sauveur de pingouins
Posté le 06-03-2014 à 10:08:47  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous !
 
 
j'ai acheté il y a peu une Maximus V extrem mon soucis et bien, il se passe au niveau de la carte réseau une Intel 82579V Gigabit ... j'ai un Code 10 quand je souhaite installer les drivers !
 
Si vous avez une procédure, ou déjà eu un soucis avec cette carte réseau ?!  
Car le wifi pour le jeux... mais surtout pour ma santé ( Oui je suis contre )  :pt1cable:  
 
et le deuxième soucis  
j'ai donc une seul carte graphique sur le port pci x16/8 1
es ce normal que quand je la met sur le port pci x16 2, je n'ai pas d'affichage ?
A savoir que les switches sont sur la position "On"  
 
Est on obligé, quand on a qu'une seul carte graphique de la mettre sur le port pci x16/8 1  
Merci d'avance pour votre aide !
 
Ma config :
 
Windows 7 64bits
i7 3770k oc à 4,6
Maximus V extrem : Bios 1903
Kingston HyperX KHX2400C11D3/4x4
NVIDIA GeForce GTX 670 Asus DCUII
OCZ-VERTEX3 (SATA-III)
SAMSUNG HD204UI 2000 Go
Corsair H60
OCZ 700Watt Mod stream pro

n°9087001
dagreg
Posté le 12-03-2014 à 23:04:52  profilanswer
 

hello, j'ai une p8z77-v (v3) last bios, et depuis maintenant qq temp ma carte pci audio M-AUDIO 1010LT n'est plus reconnue par le systeme apres un reboot.
 
Alors j'ai testé la carte dans un autre pc, ok
 
J'ai downgradé, upgradé, mis par defaul...etc le bios.... tj rien
 
J'ai evidemment testé la carte sur les 2 port rien,
 
J'ai meme branché juste un ssd et fait une reinstall de win 7 64 (et rien d'autre a part ecran souris clavier) et quedal...
 
QQ a deja eu le cas, pour ma part c'est carte HS
 
vaut mieux renvoyer a RDC ou direct a asus ?
 
Merci tlm


Message édité par dagreg le 12-03-2014 à 23:05:54

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°9089287
bagu
Posté le 14-03-2014 à 21:38:00  profilanswer
 

Si ta carte est encore sous garantie, RDC.
Selon les articles L211-1 du code de la consommation, 1134 et suivant du code civil (sous réserve d’inventaire des clauses d’exclusion prévues) c'est non seulement à RDC de se charger des interventions relevant de la garantie durant la première année suivant la vente, mais les frais de retour sont aussi à leur charge.

n°9142162
gegelensoi​s
Posté le 07-05-2014 à 11:29:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter de la ram crucial 2x8Go tracer ddr3-1600 CL8 et j'ai pu bloqué la ram en 800mhz 8-8-8-24 1.5V par contre j'aurais voulu garder le frequence du CPU qui varie (via la fonction EPU je crois).
 
Le soucis c'est qu'actuellement quand je bloque la ram a 800mhz j'ai le CPU qui est au max a 3700mhz et quand la frequence CPU varie entre 1600 et 3700mhz j'ai la ram a 667mhz au lieu des 800mhz.
 
On peux avoir la frequence RAM fixe a 800 et CPU variable ou ce n'est pas possible ?
 
EDIT : J'ai trouvé la solution, j'ai juste passé toute la matiné dessus, il fallait juste tout laissé en automatique sauf la fréquence ram a ddr3-1600 et les timings en manuel aussi a 8-8-8-24 et c'est good ^^


Message édité par gegelensois le 07-05-2014 à 13:15:38

---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°9171958
major_niki​ta
Posté le 09-06-2014 à 10:41:09  profilanswer
 

bonjour
j ai mis a jour mon bios version 2104
et depuis le asus fan de la suite asus , fais fonctionner les ventilo de facon beaucoup plus souvent qu avant ;(
c est un peu dommage.


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°9191143
lyoneltheb​est
Posté le 29-06-2014 à 08:51:07  profilanswer
 

yop un petit message pour demander de l'aide, il y a quelques jour j’ai toucher a l'orde de démarrage de mes disque lecteur dans le bios, je ne sais même plus pour quoi mais bref.
 
depuis quand je reboot je suis obliger d'aller dans le bios et de clicker sur mon ssd avec le système intégrer sinon mon pc me propose soit de faire une réparation soit écran noir après le chargement windows.
 
j'ia toucher une option mais même avec la notice sous les yeux impossible de savoir laquelle il faut juste que j'arrive a lui dire Boot sur ce SSD la, mais même avec le bon SSD en position de boot 1 ça déconne.


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9214302
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 22-07-2014 à 06:45:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'investir dans un SSD Samsung 840 Pro 128 Go et je compte cloner mon Windows 7 actuel. J'ai cependant plusieurs questions:
- Lorsque j'ai installé Windows 7 édition familiale premium 64 bits sur mon PC (avec la version boite authentique), le système a créé une petite partition cachée de 100Mo réservée au système. Dois-je cloner cette partition en même temps que la partition contenant Windows ?
- Je dispose du logiciel Acronis True Image 2014 installé sous Windows avec une fonction intégrée de clonage. Sachant que le SSD est fourni avec un logiciel de clonage, lequel dois-je utiliser de préférence ?
- Si je peux cloner avec Acronis True Image 2014, dois-je le faire sous Windows ou démarrer sur le disque bootable d'Acronis ?
Merci.


Message édité par JMPCOMPUTER le 22-07-2014 à 06:46:39

---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°9215074
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 22-07-2014 à 20:15:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reçu ce matin mon disque SSD Samsung 840 Pro 128 Go. J'ai installé les logiciels Samsung Data Migration et Samsung Magician et j'ai cloné Windows avec Samsung Data Migration, sans rencontrer le moindre problème.
Par contre, dans le BIOS, j'ai rencontré un problème pour configurer le SSD comme disque de démarrage. A chaque fois que je le choisis dans Avancé puis onglet Démarrage avec la touche Entrée pour le sélectionner et le déplacer en début de liste, le PC redémarre instantanément.
Heureusement, j'ai remarqué que Windows démarre depuis le SSD par défaut.
Si vous avez une explication sur ce problème, je suis preneur.
Merci.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°9215084
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 20:19:12  answer
 

T'es sur que c'est pas dans le boot override que tu valides ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus P8Z77-V : FanXpert 2 ne fonctionne pasProblème code 59 Asus P8Z68 Deluxe
Config Z77 ou X79 laquelle choisirAsus U46: l'USB 3 ne fonctionne pas sur linux ubuntu 12.04
Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970Mon asus eee 900 s'éteint tout seul
Besoin de conseil sur CM Z68 ou Z77Asrock Z77 extreme 4 VS Carte mère ASRock Fatal1ty Z77 Performance
GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOP[HFR] Actu : GeForce GTX 670 : Les cartes des partenaires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR