| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:10:02 ![]() ![]() |
lyonelthebest | nop aucun soucis ici non plus avec ce bios --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lacame | bon ben je viens de mettre à jour le bios, j'ai installé la mise à jour des drivers intel graphics hd mais toujours un écran noir en arrivant sur le bureau --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
davids | tu as désinstaller les drivers nvidia de ton ancienne CG ?
Message édité par davids le 28-06-2013 à 22:05:51 |
lacame | j'ai essayé aussi mais sans succès --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
davids |
lacame |
le clear cmos n'est utile que pour reinitialiser le bios et je doute que le bios soit la source du problème je penche vraiment pour un bug dans les drivers intel pour le moment, je tourne avec le driver vga de windows mais c'est qd meme pas top...la lecture des videos mkv est un peu hachée et en plus sur fond noir, j'ai des petits points rouges qui clignotent très vite de facon aléatoire sur l'écran...mais bon, un driver vga alors qu'on est branché en hdmi, ca doit pas etre idéal Message édité par lacame le 29-06-2013 à 20:05:54 --------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
Glenn_Gould | Le ventirad Hyper 212 Evo est suffisant pour refroidir un i7 3770k ? Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 06-07-2013 à 23:23:38 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 20:12:24 ![]() ![]() |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Glenn_Gould | Oui j'ai vu trop de pb sur haswell, je vais prendre une P8Z77-V et un 3770K. Pour la DDR je ne sais pas trop. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 11-07-2013 à 20:36:14 |
Glenn_Gould | je vais prendre des gskill, une habitude
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
|
Glenn_Gould | pas de pb de dimensions entre le NH-U12P SE2 et les Ripjaws-X -? Ça touche pas ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | J'ai l'impression qu'un de mes jeux n'aiment pas que la ram chauffe car il plante en boucle sans raison avec la montée en température sur une z77 V , il y a un problème connu la dessus ? la sonde de la cm ne dépasse pas les 50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | possible en effet, me semble avoir résolu ca avec une mise a jour c++ et mis avast sur le SSD au lieu du hdd
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Luke2fr | whea logger 19 = OC pas stable. Donc soit tu baisses ta fréquence, soit tu augmentes ton Vcore. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui visiblement c 'est bon apres un nouvel oc auto depuis hier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time | Pourquoi plutot ne pas mettre 500 tpm ? |
BearCooling78 L'ours Cooling | CPU Fan Error aussi --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
clads92 What is a man ? | Salut tous le monde, --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à clads92,
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 21-07-2013 à 15:41:50 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Jovial It's clobberin' time |
Luke2fr | aucun soucis avec le bios 2003 sur p8z77-v depuis 1 mois environ. |
Eruol | Bonjour, depuis le montage de ma carte mère asus p8Z77 v PRO j'ai un soucis de démarage. J'accuse bonne réception de votre réponse et vous invite de ce fait à effectuer les réglages manuels ci-dessous pour vos barrettes mémoires dans le BIOS de votre carte mère. Je sais pas si je dois rigoler ou pleurer. Message cité 1 fois Message édité par Eruol le 29-07-2013 à 23:14:11 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Strat_84 |
|
Eruol | Non la réponse vien du sav d'ou j'ai acheter la carte mère, et j'ai regardé sur le site d'asus mes barettes mémoire sont bien compatible avec la carte mère. |
bagu | J'avais reçu la même réponse de la part d'un revendeur.
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | >>...du sav d'ou j'ai acheter la carte mère...<<
Message édité par jaitordtotor le 03-08-2013 à 13:33:58 |
Eruol | Matériel.net, mais si la ram etait défectueuse je devrai ne pas pouvoir boot et avoir des erreurs sous window parce que la une fois le pc démarré tout marche correctement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |