| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Reprise du message précédent : --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:23:36 ![]() ![]() |
Luke2fr | la non pro suffit.
|
pascalou74 |
Message édité par pascalou74 le 10-12-2012 à 20:38:21 --------------- voir configuration matérielle |
Choumi |
|
olivepilote +2P -2N | Pour les problèmes de reconnaissance de SSD, si tu as un Crucial M4, c'est par là ------------> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 14:57:42 ![]() ![]() |
Choumi |
|
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Bourinattor | Dans moderne UI tu veux dire?
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Captotofr | Bonjour, la P8Z77-V LX2 vaut quoi? J'hésite avec la GA-Z77-DH3, merci pour vos réponses |
Awaer |
|
davids | c'est peu être ton alim le problème ? tu as quoi comme modèle? |
Haazel | J'ai une corsair AX 850 qui date de mai, elle est pas vieille et clairement sur dimensionnée pour mon ordinateur. |
Haazel | Je vais tenter de contacter le support d'asus pour voir s'ils ont des idées. |
Kawamashi |
|
Kawamashi |
|
Choumi |
|
Haazel | Je ne manquerais pas de vous donner la réponse d'asus (s'ils répondent). |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Jay Kay | Perso, j'ai jamais eu de soucis avec le parasurtenseur branché sur une prise sans terre... le tout c'est qu'il soit équipé d'un fusible/disjoncteur pour protéger des sur-tensions fatales... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2012 à 23:00:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kawamashi |
|
Haazel | Elle est garantie, mais bon j'aimerais autant que ça soit pas ça. Enfin on verra bien.
|
Kawamashi | Sinon j'ai de nouveau cherché des infos sur mon problème. Visiblement ça pourrait venir de l'AI suite. J'ai essayé d'en désactiver tous les services sauf fan xpert, on verra ce que ça donne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |