| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 17:33:30 ![]() ![]() |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
olivepilote +2P -2N | @Haazel : je tenterai un flash bios car ça ressemble a un bout de bios corrompu. c'est toujours plus rapide qu'un SAV ! |
DanieruSensei | Salut l'asus p8z77 v vaut quoi est elle bonne niveau oc, problème, bug ou autre comparer a une asrock extreme 4 |
Choumi | Seulement celui d'en haut. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:17:10 ![]() ![]() |
jo_rel | up |
Haazel | g10king> attention ou tu regardes dans le bios. En effet, il affiche en jaune en haut la valeur max du turbo, et cette valeur est à 3.9 Ghz par défaut sur le 3770k. |
jo_rel | bon je pense savoir d'ou vient le problème , ma carte mêre reconnais plus les prise son à l'arriere , j'ai tester le maj audio sur le site asus mais rien =/ |
Luke2fr |
jo_rel | maj bios faite , sa rien changer , sa vient de la mobo , elle detecte pas des ecouteur brancher desssu , et le kit 5.1 fonctionne brancher ailleurs |
pascalou74 |
Message édité par pascalou74 le 20-12-2012 à 14:10:26 --------------- voir configuration matérielle |
jo_rel | ta changer de branchement du ssd ou y'a le systeme donc |
pascalou74 | oui mais je n'arrivais pas à booter même avant d'installer le systeme --------------- voir configuration matérielle |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous,
jo_rel |
jo_rel | mauvaise manip pour la sauvgarde peut être , pour ma part , je vais apeller top achat pour un SAV sur ma p8z77-V |
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
jo_rel | regarde plus haut |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
pascalou74 | une petite question:
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Tu devrais être un peu plus précis dans ta question. Par exemple, indiquer de quel port USB3 s'agit-il ?
pascalou74 |
jo_rel | ta tout compris |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | La question posée par notre ami pascalou74 est excellente car je recherche justement à ajouter des ports USB3 en façade, d'autant que je n'ai plus de lecteur de disquette (je l'ai retiré puisque je ne peux plus le connecter sur la carte mère).
Message édité par JMPCOMPUTER le 21-12-2012 à 19:19:58 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Jovial It's clobberin' time | Perso j'ai mis la version BitFenix 4 ports sur ma V-Pro |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Oui mais tu as certainement deux connecteurs 20 broches sur ta carte mère...
pascalou74 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par pascalou74 le 22-12-2012 à 10:00:53 --------------- voir configuration matérielle |
Ali-Pacha AW |
Message édité par Ali-Pacha le 22-12-2012 à 19:57:48 |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par JMPCOMPUTER le 23-12-2012 à 07:20:01 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Strat_84 |
|
Ali-Pacha AW |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Tu peux me donner un exemple de recherche en images, stp ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |