| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Reprise du message précédent : --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 06:47:49 ![]() ![]() |
Crabe33 | Bon, aprés quelques recherches pour downgrader ma P8Z77-V LX, j'en suis arrivé là :
Message édité par Crabe33 le 26-10-2012 à 09:48:21 |
SkymoD | C'est un modèle light la LX:
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Sur les ix l'OC via le bclk est très limité, voir quaso impossible. Il fait prendre un modèle "K" et OC via le coef multiplicateur. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Bourinattor | Mince, j'ai le modèle z77-m du coup pas de coef débloquer c'est ça?
Message édité par Bourinattor le 26-10-2012 à 10:44:44 |
Bourinattor | Okay Message édité par Bourinattor le 26-10-2012 à 11:44:34 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Non c'est le processeur qui doit être un modèle "K" pour pouvoir être OC.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Bourinattor | Haaaa mince je suis trop con! Je me disais bien que c'était étrange tout ça |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:57:00 ![]() ![]() |
Crabe33 |
|
Ali-Pacha AW | Possesseur d'une P8Z77-V, j'ai deux périphériques non reconnus sous Win 8 :
|
- gab |
Ali-Pacha AW | Thanxxx
|
Crabe33 | http://img694.imageshack.us/img694 [...] 214722.png
Message cité 1 fois Message édité par Crabe33 le 28-10-2012 à 16:55:35 |
SkymoD |
SkymoD |
Crabe33 |
|
SkymoD | Tu es passé en mode "advanced" puis "manuel"? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 29-10-2012 à 17:07:22 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Crabe33 | J'ai flasher juste aprés le probleme.... Par contre, maintenant, j'peux plus revenir en arriere |
Crabe33 |
zorglub38 |
|
Crabe33 |
|
Crabe33 |
|
SkymoD | Peut-être la carte qui limite alors --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Crabe33 | http://img821.imageshack.us/img821 [...] 180335.png
|
Bourinattor | Dites, je suis sous W8 64.
|
picolo12 jolobandit3franc6sous |
|
Luke2fr | Suivre le mode d'emploi pour bien config son bios pour W8 dispo sur le site d'asus. |
Bourinattor | Merci, maj faite... Je vais regarder le tuto dont tu parle Message édité par Bourinattor le 31-10-2012 à 13:07:27 |
Bourinattor | Bon la maj a fonctionné tout de façons |
- gab | Un 3770 pas S peut tout à fait être performant et silencieux (un ventirad à 30€ tient un 2600K en burn, en silence, avec le ventilo à 5V). Le WS dans le nom de la carte, c'est du marketing, tu peux te faire une station de travail très bien sur une carte Z77 de base (voire H77 si tu ne peux pas overclocker). Sur une carte ATX, tu as tout à fait la place d'ajouter une carte contrôleur FireWire (et tu peux en plus choisir quel contrôleur FW tu auras), même chose pour le COM. Le SSD caching (en principe présent sur toutes les CM Z77, c'est une techno Intel), c'est pas franchement intéressant, surtout si tu as un SSD de bonne taille. Pour ton SSD, demande-toi pourquoi prendre un Vertex 4, puis lis le test qu'en a fait Marc dans le comparatif des SSD, et demande-toi si un Crucial M4 ou un Samsung 830 ne seraient pas un meilleur chois (fiabilité au top, performances plus homogènes, sans bidouille pour obtenir des gros chiffres en bench au détriment de la stabilité des perfs). Le H77, envisageable si tu ne comptes pas overclocker. L'ITX, c'est très bien quand on veut quelque chose de petit, par contre si tu veux te laisser la possibilité d'évoluer un peu, le µATX ou l'ATX sont bien moins limités. Demande-toi bien ce que tu attends de ta config, à moyen et à long terme, en terme d'évolutivité, avant de partir sur de l'ITX. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-10-2012 à 18:03:47 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |