| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 13:07:19 ![]() ![]() |
Bourinattor | Tu as les options d'économie d'énergie activé?
|
xdc360 Rond point expert... | Oui j'ai laissé activé. J'ai juste augmenté la puissance max dont peu disposer le CPU. Je peux tenter de tout virer, mais dans l'idée, j'aimerai garder ces fonctions avec les baisses du Vcore automatique.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Je viens de retester, pour me faire mentir il ne le fait plus La dernière maj du BIOS a du régler le soucis, j'avais testé rapidement à l'achat du pc, mais plus depuis, par contre j'ai fait une maj du bios. Bon j'ai toujours un coeur qui est à 1.5° (oui oui, un coeur qui se refroidit tout seul Merci pour les réponses en tout cas Edit : Bon ça l'as refais en passant à 4.2 Message édité par xdc360 le 05-11-2012 à 22:34:56 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
adoy_forum |
|
g10king | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par g10king le 13-11-2012 à 15:07:05 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 14:39:05 ![]() ![]() |
oliviergregoire | Je comptais prendre un P8Z77-V Pro.
|
SkymoD |
Tu dis avoir un simple modem avec branchements ethernet... si ton modem ne dispose pas d'un module wi-fi, aucune chance de te connecter à ton propre réseau (qu'il faut en plus configurer chez ton FAI pour activer le wi-fi vraisemblablement). C'est un récepteur ethernet (comme un dongle), les connexions réseau sans fil trouvées sont peut-être celles des voisins. D'autre part, si c'est ton propre réseau (et que tu as donc le wi-fi sur ton modem/box), il faut le configurer et entrer tes identifiants spécifiques (nom du réseau, clé de sécurité). Message édité par SkymoD le 14-11-2012 à 07:12:50 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oliviergregoire | ok Merci. Et pour les PS/2 |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Il est tout à fait normal que les musiques ou les films ne disposant pas de pistes audio autres que mono ou stéréo (c'est à dire 1 ou 2 canaux) ne soient pas lues en 5.1 (6 canaux). Ton PC est incapable de créer des canaux qui n'existent pas. Maintenant, regarde si ton kit 5.1 est (peut-être) capable de "simuler" les canaux manquants... --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Tigrou Sans accroc | Lu les gens Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 17-11-2012 à 00:45:29 --------------- Feedback - Stacy's mom |
jo_rel |
|
Jovial It's clobberin' time | Au fait, P8Z77-V PRO BIOS 1708 dispo depuis le 12 novembre |
Luke2fr | bien vu, depuis hier pour la P8Z77-V |
jo_rel | sa change quoi de faire une maj bios si on y vas jamais ? |
davids |
Message édité par davids le 17-11-2012 à 20:52:07 |
davids | sur la P8Z77-V dlx tu as le bouton clear cmos (reset) en bas de la carte mère |
davids | tu appuis juste sur memok qq secondes (qd tu lacheras , ça va demarrer tout seul)
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 21:26:29 ![]() le memok n'a rien fait. Je viens d'arriver à retirer la pile. Je vous dis quoi. |
davids | si tu as planté le bios (ça serait pas de bol)
Message édité par davids le 17-11-2012 à 21:28:17 |
Kawamashi | Y'a pas de bouton clear-CMOS sur les modèle en dessous de la dlx ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 21:35:27 ![]() le fait de retirer la pile n'a pas réglé le problème... |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 17-11-2012 à 22:11:04 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Kawamashi | Sur le site d'asus tu le trouveras à coup-sûr !
|
mouais_gd |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 18-11-2012 à 14:45:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |