|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 11:38:33 ![]() ![]() |
SkymoD | Il faut peut-être remonter le seuil de sensibilité par défaut dans le bios. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jo_rel | heuuuu , je suis aller jeter un œil , et j'ai pas trouver grand chose lol , à part dans la premier page du ai tweaker " memory frenquancy" |
SkymoD | Tu es en mode manuel? Affichage en "advanced"? Message édité par SkymoD le 18-10-2012 à 07:27:53 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jo_rel | À peut êtres pas lol désolé j'ai jamais fais sa encore ^^ |
jo_rel |
jo_rel | Donc les timings je vérifie que ce soit bien ceux indiqué par le constructeur ainci que le voltage |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2012 à 20:12:25 ![]() ![]() |
jo_rel | bas j'ai pas régler elle étais déjà bonne pour le voltage pas trouver ou c'est |
DANLEJ | de la bonne rame pour ivy bridge :
|
jo_rel | la mienne n'est pas recommander =( lol |
Kawamashi | Je viens de commander 16 Go de 1866 CL10 pour remplacer 8 Go de 1866 CL9. Je re-rentre les timings et freq, je touche pas au VCCIO, sauf en cas de plantage, j'ai bon ? |
Crabe33 |
|
_Nins_ |
|
- gab | Regarde du côté du VCCIO, aussi ? |
Luke2fr | nouveau bios dispo, au moins pour la P8Z77-V
|
jo_rel | lors d'une maj de bios sa efface tout ? car un pote ma dit que sa qu'il fallais re installer window aprés |
didadididou |
|
jo_rel | merci , donc j'ai télécharger la version 1616 , mis sur une cles usb en fat32 et renommer le ficher en : Z77VB.CAP , j'ai plus cas éteindre l'ordi brancher sur le bon port et rester appuyer sur le bouton flashbios c'est sa ? Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 23-10-2012 à 17:27:06 |
Crabe33 |
|
tafid |
Par contre pour info avec cette maj la souris deviens completement folle dans le bios. Message édité par tafid le 25-10-2012 à 17:27:55 |
_Nins_ |
|
Crabe33 |
|
- gab | Tu as regardé dans le manuel ? |
- gab |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour à tous,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
tafid | Salut DDR3 1600 =800Mhz sous cpu-z Message édité par tafid le 25-10-2012 à 22:45:32 |
k6-2-450 | bonsoir
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |