Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77

n°8464587
jo_rel
Posté le 30-09-2012 à 18:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
sa resume bien la chose lol , niveau carte mere , j'aime beaucoup la maximus V formula , j'ai envi de me faire plesir mais bon je sais pas si sa vos vrement le coup

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 18:19:06  profilanswer

n°8464601
- gab
Posté le 30-09-2012 à 18:51:40  profilanswer

Ça vaut le coup si tu veux o/c sous LN2, après la P8Z77-V de base convient déjà très bien pour un overclock sympa, à toi de choisir :D

n°8464615
jo_rel
Posté le 30-09-2012 à 19:12:30  profilanswer

non c'est surtout pour le plaisir du beau matos en faite ...  

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 30-09-2012 à 19:36:29
n°8464627
_Nins_
Posté le 30-09-2012 à 19:32:53  profilanswer

jo_rel a écrit :

non c'est surtout pour le plesir du beau matos enfete...

Je fais moi même des fautes d'orthographe, mais un minimum de ta part, envers les autres utilisateurs, serait bien : o

n°8464630
jo_rel
Posté le 30-09-2012 à 19:35:26  profilanswer

désoler je corrige , enfin ce que je peut quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par jo_rel le 30-09-2012 à 19:36:45
n°8464669
manuel76
Posté le 30-09-2012 à 20:18:50  profilanswer

[:al zheimer] aixsailant

jo_rel a écrit :

désoler je corrige , enfin ce que je peut quoi...

---------------
MC G2
n°8464897
spikefr
Posté le 01-10-2012 à 09:48:39  profilanswer

zorglub38 a écrit :

Essaye de basculer sur le canal 6 avec une clé wpa2 perso

Alors au niveau du routeur je suis passe en Canal 6, 20Mhz seul (je pense que je ne suis plus en "n" ) et j'ai gardé le cryptage WEP et c'est ok.
Juste un truc ... 1 fois sur 5 quand Windows a démarré, la connexion n'est pas établie automatiquement. Je suis obligé de forcer la connexion manuellement au routeur, et voir même de m'y prendre à 2 ou 3 fois avant qu'il ne se connect.

C'est beaucoup qu'avant, mais c'est loin d'être parfait.

Si vous avez d'autres idées pour optimiser...

Sinon il faudra que je test d'autres canaux, le souci c'est qu'il y a pas mal de voisin qui ont du Wifi. Il ne reste pas beaucoup de canaux inoccupés.

n°8464898
davids
Posté le 01-10-2012 à 09:50:42  profilanswer

:hello:  

dites une petite question  :sweat:  

j'ai pas accident abimé les pins du socket d'une carte mère ASUS Z77 (j'assume douloureusement mais j'assume :/) mais tout marche qd même normalement !!!

je voulais savoir si en payant ASUS me réparerait le socket comme le fait EVGA ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 01-10-2012 à 09:51:18
n°8465427
zorglub38
Posté le 01-10-2012 à 20:28:32  profilanswer

davids a écrit :

:hello:  

dites une petite question  :sweat:  

j'ai pas accident abimé les pins du socket d'une carte mère ASUS Z77 (j'assume douloureusement mais j'assume :/) mais tout marche qd même normalement !!!

je voulais savoir si en payant ASUS me réparerait le socket comme le fait EVGA ?

Merci

Si ça marche pourquoi le faire réparer ? En électronique moins on touche mieux ça marche !

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral -
n°8466199
Professor_​Q
Posté le 02-10-2012 à 17:48:15  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai un petit problème avec ma P8Z77-V Deluxe. Depuis quelques jours, les ports USB 2 (le range de 4 tout au-dessus) ne fonctionne plus sous Windows 7 64 Ultimate (pourtant dans l UEFI ca fonctionne).

En réalité, les périphériques installés dessus clignotent (souris et clavier), alors que sur les autres ports, ils fonctionnent correctement. La dernière fois j'ai cru que cela venait de l'installation de l'utilitaire ASUS AI Suite, que j'avais désinstallé et tout avait re-fonctionné normalement, mais là, je ne l'ai pas réinstallé et le problème est réapparu.  

Quelqu'un aurait-il une piste à creuser ?  

Merci d'avance !

-- Edité pour la référence, merci de la suggestion gab --

Message édité par Professor_Q le 02-10-2012 à 17:56:49
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 17:48:15  profilanswer

n°8466203
- gab
Posté le 02-10-2012 à 17:54:09  profilanswer

Il manque une lettre à ta référence, c'est la version -V (ATX) ou -I (mini ITX) ?

Ça m'est arrivé à deux ou trois reprises sur ma P8Z77-I Deluxe, sur ces mêmes 4 ports USB 2 au bord de la carte. Un reboot et c'était résolu, mais je ne sais pas vraiment ce qui a causé ça. Aucun logiciel Asus n'est installé sur mon système (7 x64).

n°8466633
kityler
Posté le 03-10-2012 à 07:26:41  profilanswer

Dites, sur une z77 m-pro, quelles sont les port usb3 intel derriere? Ceux de gauche ou de droite :p

http://be.asus.com/websites/Global/products/VRY7tGqmUro3DlBJ/lrNAQP2J1qmIH9En_500.jpg

n°8466636
cpagrave
Posté le 03-10-2012 à 07:51:21  profilanswer

tu branches une clé usb et tu regardes dans le gestionnaire de périphériques.

n°8466637
SkymoD
Posté le 03-10-2012 à 07:51:43  profilanswer

Les bleus, les USB3 sont toujours bleus... il y en a donc quatre, plus les deux USB2 du haut à côté du connecteur PS/2 souris/clavier.

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°8466643
kityler
Posté le 03-10-2012 à 08:02:36  profilanswer

cpagrave a écrit :

tu branches une clé usb et tu regardes dans le gestionnaire de périphériques.

Sauf que la j'ai pas encore la mobo :p

SkymoD a écrit :

Les bleus, les USB3 sont toujours bleus... il y en a donc quatre, plus les deux USB2 du haut à côté du connecteur PS/2 souris/clavier.

:sweat:  
Je souhaite distinguer les ports intel des port asmedia surement + merdique et qui nécessite un drivers...

n°8466646
kityler
Posté le 03-10-2012 à 08:12:16  profilanswer

C'est bon j'ai mes réponses ...
POur ceux que ca interesse, vis-a-vis de l'img ci-dessus, de gauche a droite :
USB2 intel, USB3 AsMedia, USB3 Intel.

Bref, mieux vaut brancher ses périf usb3 sur les ports au dessus du rj45 ;)

n°8466650
SkymoD
Posté le 03-10-2012 à 08:23:28  profilanswer

Toute manière c'est indiqué dans le manuel... Pour les ASMedia, il faut installer le pilote. Ces ports s'activent ou se désactivent aussi dans le bios.

---------------
n°8466790
kiki5700
Posté le 03-10-2012 à 11:43:15  profilanswer

carte mere asus maximus v formula

http://img15.hostingpics.net/pics/312126Izw4Fe0LBQsjFozF500.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/790256P500.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/608793sljBr3SNbkiuyyc8500.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/626740luZBG65bweJYrbJ9500.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/7804323Xnswce3o7TUu7pl5002.jpg

About ASUS
News
Services
About ASUS
France / Français  

Liste de comparaison
Vu récemment
Accueil > Cartes mères > Intel Socket 1155 > Intel Z77 > Maximus V Formula
Share on facebook_likeShare
Maximus V Formula
Des performances graphiques supérieures épaulées par une combinaison de refroidissement par air et par eau
Socket LGA1155 pour les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération et Intel® Core™ i7/ i5/ i3/ Pentium® / Celeron® de deuxième génération
Chipset Intel® Z77 Express
Solution Fusion Thermo
Solution audio SupremeFX IV
GameFirst II/ Intel Gb LAN
Module mPCIe Combo + WiFi à double bande et Bluetooth v4.0

Ajouter à la liste de comparaisonImprimer
Présentation
Caractéristiques
Récompenses et articles
Téléchargements
Mémoires/Périphériques supportés
Liste des CPU supportés
Le concept "Republic of Gamers" consiste à fournir le meilleur en matière de matériel, de performances et d´innovations, afin de combler les attentes des meilleurs joueurs.

Dans ce contexte, la pitié est l´apanage des plus faibles et la victoire l´unique objectif. Si vous avez la compétition dans le sang, alors rejoignez la "Republic of Gamers".

Fonctionnalités ROG Gaming

SupremeFX IV
Un amplificateur pour casque pour plus un son plus réaliste
La solution audio SupremeFX IV reprend les qualités des versions précédentes en y ajoutant des condensateurs de qualité, préalablement testés, et offrant un son plus chaleureux. Avec un amplificateur pour casque de 300 ohms intégré, cette solution permet une qualité audio plus réaliste que jamais. SupremeFX IV propose des technologies déjà utilisées sur les versions précédentes telles que la technologie Red Line Shielding ou la protection contre les ondes électromagnétiques, et offre ainsi une qualité audio incomparable qui poussera vos jeux vidéo à un niveau de réalisme impressionnant.

GameFirst II
Priorité aux frags !
Toujours garante d'un contrôle réseau précis et simple à paramétrer, la nouvelle solution ROG GameFirst II dispose maintenant d'une technologie de Traffic shaping (régulation de flux) et son interface graphique a été repensée. Avec un mode EZ pensé pour les utilisateurs novices et d'un mode Advanced pour les plus connaisseurs, cette solution assure des parties rapides en toute fluidité grâce à une gestion du flux de données selon vos besoins. Vous pourrez écouter votre musique, télécharger ou charger des fichiers et chatter sur Internet sans avoir à sacrifier de bande passante pour vos jeux vidéo.

Intel Gigabit LAN
Une connexion réseau ultra rapide
La solution LAN d'Intel® est depuis longtemps considérée comme la connexion réseau proposant le plus haut débit, utilisant le moins de ressources CPU et offrant la meilleure stabilité. Avec sa prise Intel® LAN intégrée, la Maximus V Formula vous offrira une connexion réseau d'une qualité impressionnante.

Fonctionnalités ROG exclusives

Module mPCIe Combo + WiFi à double bande et Bluetooth v4.0
Donnez un coup de pouce à votre PC !
Profitez immédiatement de plus de connectivité sur votre carte mère ROG et dites adieu aux limitations matérielles. Placée à l'arrière de la carte près des ports E/S, le module Module mPCIe Combo exclusif offre un port mSATA supportant la technologie de stockage hybride Intel® Smart Response et donc l'installation d'un disque SSD, ainsi qu'un port mini PCI Express 2.0/USB 2.0 pouvant accueillir une carte réseau Wi-Fi à double bande et Bluetooth v4.0. Grâce à cette carte, vous pourrez connecter d'autres périphériques sans sacrifier d'espace sur votre carte mère et profiter du meilleur des deux mondes : de meilleures capacités d'extension et de connectivité sans sacrifier de fonctionnalités essentielles.

Solution Fusion Thermo
Un refroidissement amélioré par le watercooling
La carte mère Maximus V Formula est capable de répondre aux besoins des joueurs les plus exigeants et aux amateurs de montage PC grâce à l'innovante solution Fusion Thermo qui utilise un design hybride pouvant alterner entre un refroidissement à air standard et un refroidissement à eau pour les tâches les plus extrêmes. Ce design combine un canal en cuivre avec des embouts en nickel galvanisé pour le refroidissement à eau, à un heatpipe intégré placé en-dessous des ailettes de refroidissement. Cette association vous aidera à atteindre un niveau d'overclocking extrême pendant vos parties ou vos benchmarks ! > En savoir plus (en Anglais)

ROG Connect
Branchez et overclockez ! Atteignez des performances extrêmes !
Tout comme un ingénieur automobile sur un circuit, surveillez l'état de votre PC et modifiez les paramètres en temps réel depuis votre ordinateur portable grâce à ROG Connect. Cette fonctionnalité vous permet de relier votre système à un ordinateur portable via un câble USB afin de surveiller en temps réel l'état de votre carte mère. ROG Connect permet également de régler à la volée les paramètres d’overclocking.

Extreme Engine Digi+ II
Alimentation optimale avec des composants de qualité et un design numérique intelligent
La fonctionnalité Extreme Engine Digi+ II améliore l'ancienne version en lui ajoutant des condensateurs métalliques 10K fabriqués au Japon, et le design numérique de l'étage d'alimentation vous permet d'atteindre des performances impressionnantes, avec des fréquences CPU et mémoire ajustables. Des réglages précis apporteront une meilleure efficacité et stabilité, une durée de vie des condensateurs 5 fois* plus élevée que celle des condensateurs standards, ainsi que, bien sûr, d'excellentes performances, pour un contrôle total du système.

ROG CPU-Z
Un design flambant neuf pour CPU-Z
ROG CPU-Z est la version personnalisée par ASUS du logiciel CPU-Z de CPUID. ROG CPU-Z possède les mêmes caractéristiques que la version originale, avec un design exclusif. Avec ROG CPU-Z, vous profiterez d'informations complètes et détaillées sur votre carte mère.

Technologie multi-GPU

LucidLogix Virtu MVP
Des performances graphiques améliorées de 60% et une conversion vidéo 3 fois plus rapide
La technologie LucidLogix Virty MVP, associée à la technologie HyperFormance™, augmente les performances de votre carte graphique dédiée de près de 60% par rapport aux performances standards (test par 3DMark Vantage). Conçue pour une utilisation avec des ordinateurs équipés de processeurs Intel® et du système d'exploitation Windows® 7, cette technologie combine les performances de la carte graphique dédiée au processeur graphique de la carte mère. Le nouveau design de Virtual Sync vous permettra de profiter d'une expérience de jeu plus fluide en éliminant les artefacts graphiques. Aussi, LucidLogix Virty MVP peut assigner intelligemment les tâches graphiques en fonction de la puissance, la performance et la charge système. Cela permettra de lancer une conversion vidéo 3 fois plus rapide avec la technologie Intel® Quick Sync Video tout en conservant un rendu 3D HD et des performances gaming parfaites. Lorsque l'utilisation de la carte graphique dédiée n'est pas requise, la consommation chute à une valeur proche de 0, ce qui rend le système plus respectueux de l'environnement. Pour les utilisateurs à la recherche de la perfection, LucidLogix Virty MVP est un compagnon d'excellence, capable des meilleures performances graphiques et de la meilleure flexibilité et efficacité.

* La technologie LucidLogix® Virtu Universal MVP™ est supportée par Windows® 7
** La fonctionnalité Intel® Quick Sync Video est supportée par les processeurs Intel® Core™ de 2ème et 3ème génération
*** Configuration système : système d'exploitation : Windows 7 64bit SP1 | carte mère : P8Z77-V DELUXE | CPU : CPU-1155-QB15-2700K-3.5G-Sandy BRIDGE100-8M |DIMM : DDR3 G.SKILL 17000CL9Q-16GBZH 4GB * 4 | Version de Lucidvirtu MVP : V2.1.110.19997 | Version du pilote Intel VGA intégré : V8.15.10.2598 | Version du pilote ASUS GTX580 : V8.17.12.8562

Support multi-GPU SLI et CrossFireX
Solution flexible multi-GPU, à vous de choisir !
La carte mère Maximus V Formula brise les frontières en supportant les configurations multi-GPU SLI et CrossFireX. Vous pourrez connecter jusqu'à quatre cartes graphiques et profiter de graphismes à couper le souffle !

Fonctionnalités processeur

Socket LGA1155 pour processeurs Intel® Core™ de 2ème et 3ème génération
Cette carte mère supporte les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération et les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® de 2ème génération équipés d'un socket LGA1155. Des contrôleurs iGPU, mémoire et PCI Express intégrés permettent la prise en charge des sorties vidéo grâce à des chipsets dédiés, d'une mémoire DDR3 dual channel (4 DIMM) et de 16 lignes PCI Express 3.0/2.0. Ces caractéristiques permettent à la carte Maximus V Formula d'offrir d'excellentes performances graphiques. Les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération et les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® de 2ème génération comptent parmi les processeurs les plus puissants et économes en énergie proposés sur le marché actuellement.

Fonctionnalités chipset

Support de PCI Express® 3.0
La troisième version du standard du bus PCI Express est arrivée et propose des performances deux fois plus élevées que sur la version 2.0. La bande passante totale d'un lien en x16 peut atteindre 32 Go/s, ce qui double les 16 Go/s qu'offrait la version 2.0. Ainsi, le bus PCIe 3.0 délivre une vitesse de transferts de données impressionnante, et il est rétrocompatible avec les bus PCIe 1.0 et PCIe 2.0 pour plus de simplicité et de connectivité. Le bus PCIe 3.0 deviendra vite une fonctionnalité nécessaire pour les utilisateurs souhaitant améliorer et optimiser leurs performances graphiques.  
* Les performances du standard PCI Express® 3.0 dépendent du processeur installé.

Chipset Intel® Z77
Le chipset Intel® Z77 Express est conçu pour prendre en charge les processeurs Intel® Core™ de 3ème génération et les processeurs Intel® Core™ i7/i5/i3/Pentium®/Celeron® de 2ème génération équipés d'un socket LGA1155. Ce chipset utilise une liaison point-à-point pour améliorer la taille de la bande passante et la stabilité du système, pour de meilleures performances. Il intègre également 4 ports USB 3.0 pour un transfert de données 10 fois plus rapide. De plus, le chipset Intel® Z77 Express supporte la solution graphique iGPU et vous laisse alors profiter des performances graphiques Intel® de dernière génération.

Qualité de son ASUS

DTS Connect
Une expérience audio plus étendue
Pour obtenir la meilleure expérience audio possible sur tous les types de formats et avec tous les niveaux de qualité, DTS Connect combine deux technologies. La première, DTS Neo:PC™, transforme les sources audio stéréo (CD, MP3, WMA, radio internet) en un son surround 7.1. Grâce à DTS Neo:PC™, vous pourrez sans problème connecter votre PC à votre système Home Cinéma et en profiter pleinement. La seconde, DTS Interactive, est capable de réencoder des sources audio contenant plusieurs canaux sur votre ordinateur, et d'envoyer le flux DTS ainsi créé vers un amplificateur Home Cinema externe via la sortie S/PDIF de la carte son.

DTS UltraPC II
La technologie DTS Surround Sensation UltraPC transforme littéralement vos haut-parleurs et vos écouteurs en source audio parfaite pour vous offrir une qualité de son surround 7.1 exceptionnelle. En plus d'un son surround virtuel, il améliore le son d'origine pour obtenir un niveau de son de meilleure qualité avec Audio Restoration, en restituant la dynamique sonore du fichier audio. Le mode Symmetry améliore l'équilibre des niveaux de volume perçus depuis plusieurs sources d'entrées et Enhance améliore la qualité audio en égalisant les basses et les hautes fréquences. Avec ces différentes technologies, vous vivrez une expérience parfaite sur votre Home Cinema.

Le produit (équipement électronique et électrique ou pile contenant du mercure) ne doit pas être jeté avec les déchets ménagers. Veuillez vous renseigner auprès de votre collectivité locale pour connaître l'existence d'un système de collecte.
Les caractéristiques sont sujettes à des modifications sans préavis. Veuillez vous renseigner auprès de votre fournisseur pour connaître les caractéristiques exactes. Les produits sont susceptibles de ne pas être disponibles dans tous les points de ventes.
La couleur de la carte mère et la version des logiciels sont sujettes à des modifications sans préavis.
Les noms de marques et de produits mentionnés sont la propriété de leur société respective.
Caractéristiques
CPU Intel® Core™ i7/Core™ i5/Core™ i3/Pentium®/Celeron® de 3ème et 2ème génération Socket 1155  
Support des processeurs Intel® gravés en 22 nm
Support des processeurs Intel® gravés en 32 nm
Support de la technologie Intel® Turbo Boost 2.0  
* Le support de la technologie Intel® Turbo Boost 2.0 dépend du type de processeur utilisé.

* Pour obtenir la liste des processeurs supportés, référez-vous à l'onglet "Liste des CPU supportés".
Chipset Intel® Z77
Mémoire 4 x DIMM, Max. 32 Go, DDR3 2800(O.C.)/2666(O.C.)/2600(O.C.)/2400(O.C.)/2200(O.C.)/2133(O.C.)/1866(O.C.)/1600/1333/1066 MHz Non-ECC, Un-buffered  
Architecture mémoire Dual Channel  
Support de la technologie Intel® Extreme Memory Profile (XMP)
* Le support Hyper DIMM dépend des caractéristiques physiques de chaque processeur. Certains Hyper DIMM ne supporte qu'une barrette DIMM par canal.  
* Pour connaître la liste des revendeurs agréés, référez-vous à l'onglet "Mémoires et périphériques supportés" ou au manuel utilisateur.
Carte graphique Processeur graphique intégré  
Support sortie Multi-VGA : HDMI/DisplayPort
- Support de la norme HDMI avec une résolution maximum de 1920 x 1600 @ 60 Hz
- Support DisplayPort avec une résolution maximum de 2560 x 1600 @ 60 Hz
Support Intel® HD Graphics, InTru™ 3D, Quick Sync Video, Clear Video HD Technology, Insider™
Support multi-GPU Support de la technologie NVIDIA® SLI™
Support de la technologie AMD® CrossFireX™
Support de la technologie AMD® CrossFireX™ 3-Way
Support de la technologie LucidLogix® Virtu™ MVP *1
Slots d´extension 3 x PCIe 3.0/2.0 x16 () *2
1 x PCIe 2.0 x4  
3 x PCIe 2.0 x1  
1 x mini-PCIe 2.0 x1 *3
Stockage Chipset Intel® Z77 :  
2 x port(s) SATA 6 Gb/s, [rouge]
2 x port(s) SATA 3 Gb/s, [noir]
1 x port(s) eSATA 3 Gb/s, [rouge]
1 x port(s) mini-SATA 3Gb/s , [noir]
Support Raid 0, 1, 5, 10
Support des technologies Intel® Smart Response, Intel® Rapid Start, Intel® Smart Connect *4
Contrôleur ASMedia® PCIe SATA : *5
4 x port(s) SATA 6 Gb/s, [rouge]
LAN Intel®, 1 x Contrôleur Gigabit LAN
Réseau sans fil Wi-Fi 802.11 a/b/g/n
Support de deux bandes de fréquence : 2.4 et 5 GHz
Bluetooth Bluetooth V4.0
Bluetooth V3.0+HS
Audio CODEC SupremeFX IV built-in 7.1-Channel audio haute définition  
- Taux de rapport sur bruit en sortie (décibels pondérés A) : 110 dB
- Taux de distorsion harmonique + bruit à 1kHz en sortie (décibels pondérés A) : 95 dB
- Support des fonctions : Jack-detection, Multistreaming, Front Panel Jack-retasking
- Amplificateur pour casque TI 6120A2 haute fidélité
Fonctionnalités audio :
- SupremeFX Shielding™ Technology
- Support de la protection de contenu audio Blu-ray  
- Condensateur 1500 uF  
- Condensateurs audio ELNA haut de gamme
- sortie(s) S/PDIF optique(s) sur panneau E/S arrière
- DTS Ultra PC II
- DTS Connect
Ports USB Chipset Intel® Z77 :  
4 x port(s) USB 3.0 (1 sur panneau arrière, [bleu], 2 au milieu)
Chipset Intel® X79 :  
8 x port(s) USB 2.0 (4 sur panneau arrière, [noir]+[blanc], 4 au milieu)
Contrôleur ASMedia® USB 3.0 :  
2 x port(s) USB 3.0 (2 sur panneau arrière, [bleu])
Fonctionnalités d´overclocking mPCIe Combo™ (mPCIe/mSATA combo card)
ROG Connect :
- RC Diagram
- RC Remote
- RC Poster
- GPU TweakIt
Kit ROG Extreme OC :
- Mode LN2
- Slow Mode
- EZ Plug
Fonctionnalités UEFI BIOS :
- ROG BIOS Print
- GPU.DIMM Post
Extreme Engine Digi+ II :
- Alimentation processeur à 8 phases + alimentation iGPU à 4 phases
- Alimentation de la mémoire à 2 phases
ProbeIt
Protection de l'overclocking :
- ASUS C.P.R (rappel des paramètres du processeur)
GameFirst II
iROG
Extreme Tweaker
Loadline Calibration
USB BIOS Flashback
Fonctionnalités spécifiques Processeur hybride ASUS - TurboV EVO :
- CPU Level Up
ASUS EPU :
- EPU  
Fonctionnalités exclusives ASUS :
- AI Suite II
- Ai Charger+
- USB Charger+
- USB 3.0 Boost
- Disk Unlocker
Solutions thermiques silencieuses ASUS :
- ASUS Fan Xpert 2
Fonctionnalités ASUS EZ DIY :
- ASUS O.C. Profile
- ASUS CrashFree BIOS 3  
- ASUS EZ Flash 2  
ASUS Wi-Fi GO!
- Fonction Wi-Fi GO! : DLNA Media Hub, contrôle du PC par mouvements, contrôle du PC à distance, contrôle à distance avec clavier et souris sans fil, transfert de fichiers, capture et envoi d'images  
ASUS Q-Design :
- ASUS Q-Shield
- ASUS Q-Code
- ASUS Q-LED (CPU, DRAM, VGA, Boot Device LED)
- ASUS Q-Slot
- ASUS Q-DIMM  
- ASUS Q-Connector
Interface E/S arrière 1 x DisplayPort
1 x HDMI
1 x eSATA 3Gb/s
1 x port(s) LAN (RJ45)  
4 x USB 3.0  
4 x USB 2.0  
1 x sortie(s) S/PDIF optique(s)
1 x sortie(s) S/PDIF coaxiale(s)
5 x jack(s) audio
1 x bouton(s) Clear CMOS  
1 x interrupteur(s) ROG Connect On/ Off
Interface E/S interne 1 x port(s) USB 3.0 supportant 2 port(s) USB 3.0 supplémentaires  
2 x port(s) USB 2.0 supportant 4 port(s) USB 2.0 supplémentaires
6 x connecteur(s) SATA 6Gb/s  
2 x connecteur(s) SATA 3Gb/s
1 x connecteur(s) pour ventilateur du CPU (4 broche(s))
1 x connecteur(s) pour ventilateur du châssis (4 broche(s))
3 x connecteur(s) pour ventilateur supplémentaire  
1 x header(s) sortie S/PDIF
1 x connecteur(s) d'alimentation EATX 24 broches  
1 x connecteur(s) d'alimentation ATX 12V 8 broches
1 x connecteur(s) d'alimentation ATX 12V 4 broches
1 x connecteur audio Front panel (AAFP)
1 x connecteur(s) System Panel  
8 x points de mesure ProbeIt  
3 x connecteur(s) pour capteur thermique
1 x connecteur(s) LN2 Mode  
1 x bouton(s) Slow Mode
1 x connecteur(s) EZ Plug (connecteur d'alimentation Molex 4 broches)
1 x bouton(s) de mise en marche
1 x bouton(s) de redémarrage
1 x bouton(s) Go
1 x header(s) mPCIe Combo
Accessoires Manuel utilisateur
Cache E/S
2 x câble(s) SATA 3.0 Gb/s  
4 x câble(s) SATA 6.0 Gb/s  
1 x bridge(s) SLI  
1 x Q-connector(s) (2 en 1)  
1 x câble ROG Connect
2 x antenne(s) Wi-Fi amovible(s)
1 x carte mPCIe Combo avec module WiFi 802.11 a/b/g/n double bande + module Bluetooth v4.0/3.0+HS  
1 x câble(s) RF 2-en-1
BIOS 64Mb UEFI AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.5, BIOS multilingue ACPI2.0a
Gestion du réseau WfM2.0, DMI2.0, WOL by PME, PXE
Disque de support Pilotes
Antivirus Kaspersky®  
DAEMON Tools Pro Standard
GameFirst II
ROG CPU-Z
Mem TweakIt
ASUS AI Suite II
ASUS WebStorage
Utilitaires ASUS
Format Extended ATX
30.5 cm x 25.7 cm (12 pouces x 10.1 pouces)
Remarque *1 : LucidLogix Virtu MVP supporte les systèmes d'exploitation Windows 7.
*2-1: le standard PCIe 3.0 est supporté par les processeurs Intel® de 3ème génération.
*2-2 : le mode x8/x4/x4 est supporté par les processeurs Intel® de 3ème génération.
*3-1 : le slot mPCIe 2.0 x1 est situé sur le module mPCIe Combo™.  
*3-2 : le slot mici-PCIe est pré-installé avec un module WiFi/Bluetooth.
*4 : Support sur les processeurs Intel® Core™ avec système d'exploitation Windows 7.
*5 : Ces ports SATA ne fonctionnent qu'avec des disques durs. Les périphériques ATAPI ne sont pas supportés.

.

Message cité 1 fois
Message édité par kiki5700 le 03-10-2012 à 11:52:35
n°8466808
- gab
Posté le 03-10-2012 à 12:11:14  profilanswer

SkymoD a écrit :

Toute manière c'est indiqué dans le manuel...

Exactement, ça devrait pas être si compliqué de RTFM :D

n°8466816
Luke2fr
Posté le 03-10-2012 à 12:17:30  profilanswer

oui, et, que ce soit asmedia ou intel, dans les deux cas faut installer les pilotes.

n°8467559
lacame
Posté le 04-10-2012 à 10:11:22  profilanswer

bonjour à tous,

je voudrais utiliser le port HDMI qui se trouve sur ma P8Z77 DELUXE au lieu de ma carte graphique

que dois-je configurer pour avoir un affichage via ce port HDMI  :??:  

merci d'avance pour votre aide :hello:

edit : ok j'ai trouvé  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lacame le 04-10-2012 à 10:31:44

---------------
"Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm
n°8467567
davids
Posté le 04-10-2012 à 10:31:16  profilanswer

lacame a écrit :

bonjour à tous,

je voudrais utiliser le port HDMI qui se trouve sur ma P8Z77 DELUXE au lieu de ma carte graphique

que dois-je configurer pour avoir un affichage via ce port HDMI  :??:  

merci d'avance pour votre aide :hello:

faut enlever la carte graphique je crois

car le port HDMI de la carte mère c'est pour utiliser le contrôleur graphique du cpu

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 04-10-2012 à 10:31:46
n°8467569
lacame
Posté le 04-10-2012 à 10:32:25  profilanswer

davids a écrit :

faut enlever la carte graphique je crois

car le port HDMI de la carte mère c'est pour utiliser le contrôleur graphique du cpu

non inutile...il suffit d'activer le iGPU dans le bios ;)

---------------
n°8467574
davids
Posté le 04-10-2012 à 10:42:33  profilanswer

ah ok merci pour l'info

mais ça sert a quoi? autant utiliser la CG vu que tu en as 1 !!!

n°8467580
lacame
Posté le 04-10-2012 à 10:51:13  profilanswer

oui mais je la renvoie au vendeur et le temps de recevoir une autre, je ne tombe pas sans affichage ;)

---------------
n°8467846
DANLEJ
Posté le 04-10-2012 à 15:14:33  profilanswer

oups ! les photos ne s'affichent plus ...  :??:  pourtant elles sont bien chez flickr ... comprends pas :??:  une idée ?

comme ça ne fonctionne pas ... je vais voir voir un autre hébergeur ... désolé  :sweat:

Message édité par DANLEJ le 04-10-2012 à 23:26:16
n°8470843
jo_rel
Posté le 07-10-2012 à 19:19:29  profilanswer

Ralalala elle fais rêver cette formula <3

n°8471169
djneo86
Posté le 08-10-2012 à 02:22:30  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma nouvelle P8Z77-V bios 1606 et mes mémoires G.Skill Kit Extreme3 4 x 4 Go PC17000 Ripjaws Z CAS9.  

Après plusieurs heures d'utilisation, 7 x64 freeze et reboot. J'ai également remarqué des micros blocages de ma souris Logitech VX nano.  

Soupçonnant la mémoire, j'ai effectué un memtest v4.20 et des erreurs apparaissent en boucle uniquement après 9heures de test. Je teste les barettes une par une et aucune erreur n'apparait. Que dois-je en déduire ? Carte mère foireuse ?  

PS : En config Auto mes barettes utilisent un mauvais CAS et une fréquence plus basse, je mets dons le profil XMP. Dans les deux cas, j'ai des erreurs...

n°8471200
SkymoD
Posté le 08-10-2012 à 07:39:41  profilanswer

Essaie de rentrer les valeurs timings et tension de tes barrettes en manuel:

Fréquence : 2133 MHz
Tension : 1.65 Volts
Latences : CL9 (9-11-10-28)

Message édité par SkymoD le 08-10-2012 à 07:40:03

---------------
n°8471313
Luke2fr
Posté le 08-10-2012 à 11:17:12  profilanswer

sauf erreur, utiliser les profils XMP ne modifie pas la tension de la ram.
Donc intervention manuelle obligatoire.

n°8471477
djneo86
Posté le 08-10-2012 à 14:09:16  profilanswer

Je vais essayer merci beaucoup...

n°8471759
djneo86
Posté le 08-10-2012 à 18:19:03  profilanswer

Re à tous,

Après avoir contacté materiel.net au sujet de mes mémoires voici ce qu'ils m'indiquent : "Pourriez vous régler manuellement vos mémoires dans le bios de la façon suivante :
Timings 9-11-10-28 - Voltages de certification 1,65 V V et les "bloquer" en 1333MHz en raison du nombre de vos mémoires (4 barrettes -> 1333Mhz / 2 barrettes -> 1600Mhz).
Commande rate en 2N ou 2T"

Vous trouvez normal de bloquer les mémoire en 1333 alors que le kit est supposé fonctionné en 2133 ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par djneo86 le 08-10-2012 à 18:19:26
n°8471947
zorglub38
Posté le 08-10-2012 à 20:41:19  profilanswer

djneo86 a écrit :

Re à tous,

Après avoir contacté materiel.net au sujet de mes mémoires voici ce qu'ils m'indiquent : "Pourriez vous régler manuellement vos mémoires dans le bios de la façon suivante :
Timings 9-11-10-28 - Voltages de certification 1,65 V V et les "bloquer" en 1333MHz en raison du nombre de vos mémoires (4 barrettes -> 1333Mhz / 2 barrettes -> 1600Mhz).
Commande rate en 2N ou 2T"

Vous trouvez normal de bloquer les mémoire en 1333 alors que le kit est supposé fonctionné en 2133 ?

Merci

faut voir si le kit est compatible quad channel pour x79.

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral -
n°8471955
djneo86
Posté le 08-10-2012 à 20:48:52  profilanswer

zorglub38 a écrit :

faut voir si le kit est compatible quad channel pour x79.

D'après la fiche constructeur oui (http://www.gskill.com/products.php?index=438)

n°8472157
zorglub38
Posté le 09-10-2012 à 06:28:29  profilanswer

oui effectivement ! Pour ma part j'ai un kit 32 go gskill monté sur p8z77-V deluxe (donc 4 rettes à 1.5 V en 99910/1T à 1600 mhz) et ça fonctionne sans souci. Peut être qu'un retour expéditeur serait la solution et prendre 1 kit alimenté an 1.5v.

---------------
n°8472267
djneo86
Posté le 09-10-2012 à 10:59:12  profilanswer

zorglub38 a écrit :

oui effectivement ! Pour ma part j'ai un kit 32 go gskill monté sur p8z77-V deluxe (donc 4 rettes à 1.5 V en 99910/1T à 1600 mhz) et ça fonctionne sans souci. Peut être qu'un retour expéditeur serait la solution et prendre 1 kit alimenté an 1.5v.

Tu es en configuration auto, manuel ou xmp dans ton bios ?

n°8472277
zorglub38
Posté le 09-10-2012 à 11:07:58  profilanswer

djneo86 a écrit :

Tu es en configuration auto, manuel ou xmp dans ton bios ?

Les derniers réglages ont été faits en manuel afin de régler la ram en 1T mais en xmp ça marchait également mis à part le réglage en 1T.

---------------
n°8472408
djneo86
Posté le 09-10-2012 à 13:51:24  profilanswer

Bon j'abandonne et demande un retour sav, je n'arrive même pas à isoler quel module mémoire est défaillant ou si le problème viens d'ailleurs ou pas (carte mère foireuse ou imc processeur foireux..)  

J'ai testé toute vos solutions et toujours des problèmes uniquement après plusieurs heures de test comme vous pouvez le voir sur cette image, après 14heures ça tourne en boucle les erreurs...

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 31939.jpg/

Message cité 1 fois
Message édité par djneo86 le 09-10-2012 à 13:52:05
n°8473499
zorglub38
Posté le 10-10-2012 à 16:39:02  profilanswer

djneo86 a écrit :

Bon j'abandonne et demande un retour sav, je n'arrive même pas à isoler quel module mémoire est défaillant ou si le problème viens d'ailleurs ou pas (carte mère foireuse ou imc processeur foireux..)  

J'ai testé toute vos solutions et toujours des problèmes uniquement après plusieurs heures de test comme vous pouvez le voir sur cette image, après 14heures ça tourne en boucle les erreurs...

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 31939.jpg/

Si le problème se reproduit sur toutes les barettes testées une à une c'est que le problème ne vient pas de la mémoire !

---------------
n°8473909
jo_rel
Posté le 10-10-2012 à 23:05:04  profilanswer

houla , moi qui vais pas tarder à commander mas mobo et ma ram en 17000 sa fais peur...

dite moi le oc ici :
4 x DIMM, Max. 32 Go, DDR3 2600(O.C.)/2400(O.C.)/2200(O.C.)/2133(O.C.)/2000(O.C.)/1866(O.C.)/1800(O.C.)/1600/1333 MHz ECC, Un-buffered

sa veut dire quoi ? sachant que je veut monter 8go en bi channels en 2133mhz ( ares )

Message édité par jo_rel le 10-10-2012 à 23:31:30
n°8474002
chris_san
˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS
Posté le 11-10-2012 à 08:21:12  profilanswer

j'ai tes ares sur une p8z77-v pro et aucun souci.

---------------
.: FEED-BACK :.      .: Topic Achats/Ventes :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus P8Z77-V : FanXpert 2 ne fonctionne pasProblème code 59 Asus P8Z68 Deluxe
Config Z77 ou X79 laquelle choisirAsus U46: l'USB 3 ne fonctionne pas sur linux ubuntu 12.04
Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970Mon asus eee 900 s'éteint tout seul
Besoin de conseil sur CM Z68 ou Z77Asrock Z77 extreme 4 VS Carte mère ASRock Fatal1ty Z77 Performance
GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOP[HFR] Actu : GeForce GTX 670 : Les cartes des partenaires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)