|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
---|
major_nikita | Reprise du message précédent :
Message édité par major_nikita le 22-09-2012 à 10:10:01 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2012 à 10:01:23 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Salut à tous --------------- - Life is too short to last long. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-09-2012 à 13:11:27 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Kawamashi | ça c'est tout à fait possible ! |
major_nikita |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
major_nikita |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2012 à 11:34:09 ![]() ![]() |
|
major_nikita |
|
Kawamashi |
|
SkymoD | Enfoncer jusqu'au "clic". --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SkymoD | Je me suis mal exprimé: quand tu veux l'éteindre, il se met en veille à l'insu de ton plein gré. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Leilu | Une idée de la cause du problème?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
cpagrave | je n'utilise pas la veille prolongée, mais la veille standard (S3?) |
Jovial It's clobberin' time | Quelle CG ? |
cpagrave | iGPU pour l'instant |
- gab | Ce n'est pas indiqué dans le manuel ? edit : si Message édité par - gab le 26-09-2012 à 20:01:05 |
major_nikita |
_Nins_ |
|
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Luke2fr | tres bonne carte, pas de pb pour oc avec. C'est le proc qui posera les limites le premier je pense. |
jo_rel |
Luke2fr | oui |
jo_rel | super mersi , vas pour la p8z77-V |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
zorglub38 |
jo_rel | sa resume bien la chose lol , niveau carte mere , j'aime beaucoup la maximus V formula , j'ai envi de me faire plesir mais bon je sais pas si sa vos vrement le coup |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |