| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:16:18 ![]() ![]() |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 13:34:31 ![]() |
SkymoD | Bon, bon, bon... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Luke2fr | vu sur le site d'asus, le pilote wifi maj hier : |
sebaas | Salut, |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 08:44:22 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce qui compte c'est la tension finale appliquée, pas celle demandée |
SkymoD | L'équation Vid - Vbios -Vréel n'est pas des plus simples à expliciter il est vrai. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Intel? Aucun problème pour ma part avec un 520 sur P8Z77-V Deluxe... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 06-07-2012 à 19:05:02 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Langflorian | Aucun problème avec le Crucial M4 et la Sabertooth chez moi si ça peut t'être utile |
tobilianok | Merci beaucoup ! --------------- J'ai pas les cons |
Luke2fr | pas de pb sur p8z77-v et crucial M4 et samsung 830 |
tobilianok | Je pense que mon choix va se porter sur un M4 ... --------------- J'ai pas les cons |
Sebastino29 | Pas de Pb d'incompatibilité avec la Corsair Vengeance DDR 3 PC 12800 LP et l'Asus P8Z77-V ? --------------- |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
SkymoD | Wé, "Intel SATA3, gris clair" --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tobilianok |
--------------- J'ai pas les cons |
Langflorian | @tobilianok: au début du manuel de la sabertooth, il y a la liste de compatibilité pour la RAM. Typiquement, mes 16go de corsair sont pas pris en charge, j'ai du me limiter à 2x4... |
- gab | "pas pris en charge", ça veut dire pas référencé dans le manuel, ou tu as testé et ça ne marche vraiment pas ? |
SkymoD | S'il a "du se limiter à 2x4", ça semble indiquer qu'il a essayé pour de vrai et que ça n'a pas fonctionné --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'espère que moi, ca va marcher, j'ai 4 barettes de Corsair et une P8Z77-V Pro qui arrivent. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai mis 4 barrettes sur ma V-PRO pas de souci ( à part la galère pour faire passer la dernière à côté du ventirad Macho HR-02....) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Langflorian |
|
tobilianok | Ah zut ... --------------- J'ai pas les cons |
kyky Je suis newbie et alors, | 4*4 ram XMS Corsair fonctionne chez moi aussi sur une V-pro --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tobilianok | Ca devrais aller alors ...
Langflorian |
tobilianok |
Langflorian | Aucune idée, regarde les listes de compatibilité des RAM qui concernent les autres CM Asus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus P8Z77-V : FanXpert 2 ne fonctionne pas | Problème code 59 Asus P8Z68 Deluxe |
| Config Z77 ou X79 laquelle choisir | Asus U46: l'USB 3 ne fonctionne pas sur linux ubuntu 12.04 |
| Demande précise raison plantage Atikmpag.sys ASUS 6970 | Mon asus eee 900 s'éteint tout seul |
| Besoin de conseil sur CM Z68 ou Z77 | Asrock Z77 extreme 4 VS Carte mère ASRock Fatal1ty Z77 Performance |
| GTX 670 : ZOTAC AMP! VS ASUS OC Direct CU II TOP | [HFR] Actu : GeForce GTX 670 : Les cartes des partenaires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 | |